Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Lukas Kendall, Robert Townson, Claudio Fuiano, Stéphane Lerouge, Luc Van de Ven, MV Gerhard... Feu Doug appartenait à la race des seigneurs, les gentlemen de la musique de film, rarement à court de bienfaits éditoriaux. Nous autres, curieux spécimens de mélomanes, leur sommes redevables jusqu'à l'extinction des siècles de ce que notre si singulière passion trouva toujours de quoi se sustenter.
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Lukas Kendall, Robert Townson, Claudio Fuiano, Stéphane Lerouge, Luc Van de Ven, MV Gerhard... Feu Doug appartenait à la race des seigneurs, les gentlemen de la musique de film, rarement à court de bienfaits éditoriaux. Nous autres, curieux spécimens de mélomanes, leur sommes redevables jusqu'à l'extinction des siècles de ce que notre si singulière passion trouva toujours de quoi se sustenter.
Probablement le texte que j'attendais pour pouvoir écrire "pas mieux", sachant rarement quoi écrire dans ces cas-là... :(
Merci le Katana ! ;)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Ratatouille
Cinderella Man

Message non lu par Ratatouille »

Un Zimmer et tout est dépeuplé...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Bmcready a écrit : mar. 18 juin 2024 08:11 Intrada lance un nouveau Kickstarter
C'est le score de Franck Skinner pour le film Abbott and Costello Meet Frankenstein (Deux Nigauds contre Frankenstein, 1948) qui est à l'honneur cette fois-ci.

Pour les plus intéressés, à vos portes monnaies ! :)

https://www.kickstarter.com/projects/12 ... Il7gI3VTjQ

Image
Objectif atteint. 8-) :)
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

En pleine écoute du Backdraft de Zimmer!
Une totale redécouverte pour moi car l'album original a tourné un nombre incalculable de fois lors de son achat.
L'ajout des synthés d'origines et les morceaux manquants sont tout bonnement bluffant pour tout fan de Zimmer qui se respecte.
Mention spéciale à "Mannequin Fire" et surtout le court mais très 90's " Burnt out Beamer".
PatrickB
Wrong Man

Message non lu par PatrickB »

Lee Van Cleef a écrit : mer. 17 juil. 2024 13:31 Lukas Kendall, Robert Townson, Claudio Fuiano, Stéphane Lerouge, Luc Van de Ven, MV Gerhard... Feu Doug appartenait à la race des seigneurs, les gentlemen de la musique de film, rarement à court de bienfaits éditoriaux. Nous autres, curieux spécimens de mélomanes, leur sommes redevables jusqu'à l'extinction des siècles de ce que notre si singulière passion trouva toujours de quoi se sustenter.
Oui, on ne peut pas dire mieux... merci à ce "Doug" dingue de la musique de films, notamment pour tous les Goldsmith qu'il nous a apportés.
Ah, Intrada, label chéri !
Coup de béret à Doug, et ce n'est pas un "fake" !
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Oh, quelle triste nouvelle... :(
J'aurai eu la chance de pouvoir croiser rapidement sa route lorsque j'étais passé récupéré une petite commande de galettes dans leurs locaux à Oakland il y a maintenant plus d'un lustre. Immense respect pour l'œuvre accomplie avec son label !
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Je gage que la rédaction d'Underscore prépare un hommage à ce pionnier de l'édition de la musique de films et a Son Label.
Pourquoi l'avoir nommé Intrada d'ailleurs ?
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Parce que Entr'acte et Intermezzo étaient déjà pris ?
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Indiana a écrit : jeu. 18 juil. 2024 16:29 En pleine écoute du Backdraft de Zimmer!
L'ajout des synthés d'origines et les morceaux manquants sont tout bonnement bluffant pour tout fan de Zimmer qui se respecte.
Je ne me respecte pas en tant que fan de Zimmer :mrgreen: , mais la redécouverte de cette BO m'a fait bien plaisir. De grosses textures sonores martelées de synthés grosse-caisse et des patterns rythmiques Remote Control bourrins déjà bien implantés, certes, mais aussi un vrai beau thème pompier à la gloire des héros du feu, un sound design (pour faire respirer le backdraft) très illustratif qui n'occulte pas les aspects mélodiques/humains. Bref, c'était plutôt bien Zim' et sa bande à l'époque, il faisait de la BO "cinoche" qui pète lourdement le feu mais sans se la péter avec un minimalisme faussement intellectuel.
Ash
Rain Man

Message non lu par Ash »

https://youtu.be/9aRo3Ul5ouY
:o
Une excellente série de 3 scores jamais sortis sur format cd jusqu’à présent (seulement dans un coffret 3 vinyles chez Waxwork Records…) !
5 CDs !!! À voir si le contenu inclut des pistes inédites (j’imagine vu le nombre de CD à comparer aux vinyles)…
Une bonne nouvelle pour ma part ! :D
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

J'ai acheté le coffret vinyle à prix d'or a l'époque. Content mais ça fait cher à mon avis. Mais cette trilogie en vaut largement la peine.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Les scores de la trilogie Fear Street de Beltrami & Co. sont annoncés dans un coffret 5-CD !
Sortie le 6 août.

Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

Fu**ing good news :o
Scorebob
Superman

Je ne connaissais pas du tout cette série. Le score a l'air bien mais 5 cds ça va douiller.
Ratatouille
Cinderella Man

Message non lu par Ratatouille »

Euh... oui... ok... c'est bon... compte en banque déjà en rouge...
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter ces scores. Il faut que j'y jette une oreille, les retours ici et au moment de leurs sorties donnent envie en tout cas !
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

The Shadow 2-CD et Clash of the Titans 2-CD sont de retour en stock !

https://store.intrada.com/s.nl/sc.16/category.90860/.f
Scorebob
Superman

Une annonce qui va faire des heureux assurément, inutile de préciser que se sont des éditions a l'identique pas des nouveautés améliorées.
Polaris
Rain Man

Message non lu par Polaris »

Rééditions ou des vieux stocks retrouvés ?
Scorebob
Superman

Sans doute deux ou trois cartons oubliés au fond de leur local de stockage. ;)
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Cool que de tels scores soient à nouveau disponibles ! D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas réécouté The Shadow, tiens...
Polaris
Rain Man

Scorebob a écrit : sam. 3 août 2024 08:43 Sans doute deux ou trois cartons oubliés au fond de leur local de stockage. ;)
Merci, je vais donc sûrement craquer et acheter sur leur boutique. Pas dit que les boutiques françaises puissent être approvisionnées...
Scorebob
Superman

Attends un peu et regarde chez MBR ces jours ci car Intrada ne parle pas de trouvaille mais de restockage donc d'une disponibilité plus grande sans urgence pour les commandes comme ils le font d'habitude pour les titres limités en disponibilité.

La preuve :

https://www.musicbox-records.com/fr/nou ... ition=neuf
Polaris
Rain Man

Scorebob a écrit : sam. 3 août 2024 10:40 Attends un peu et regarde chez MBR ces jours ci car Intrada ne parle pas de trouvaille mais de restockage donc d'une disponibilité plus grande sans urgence pour les commandes comme ils le font d'habitude pour les titres limités en disponibilité.

La preuve :

https://www.musicbox-records.com/fr/nou ... ition=neuf

Image
Répondre