Nouveautés Intrada
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Nouveautés Intrada
Lukas Kendall, Robert Townson, Claudio Fuiano, Stéphane Lerouge, Luc Van de Ven, MV Gerhard... Feu Doug appartenait à la race des seigneurs, les gentlemen de la musique de film, rarement à court de bienfaits éditoriaux. Nous autres, curieux spécimens de mélomanes, leur sommes redevables jusqu'à l'extinction des siècles de ce que notre si singulière passion trouva toujours de quoi se sustenter.
Probablement le texte que j'attendais pour pouvoir écrire "pas mieux", sachant rarement quoi écrire dans ces cas-là...Lukas Kendall, Robert Townson, Claudio Fuiano, Stéphane Lerouge, Luc Van de Ven, MV Gerhard... Feu Doug appartenait à la race des seigneurs, les gentlemen de la musique de film, rarement à court de bienfaits éditoriaux. Nous autres, curieux spécimens de mélomanes, leur sommes redevables jusqu'à l'extinction des siècles de ce que notre si singulière passion trouva toujours de quoi se sustenter.

Merci le Katana !

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Ratatouille
- Cinderella Man
Un Zimmer et tout est dépeuplé...
- Starfe
- Lawman
Objectif atteint.Bmcready a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 08:11 Intrada lance un nouveau Kickstarter
C'est le score de Franck Skinner pour le film Abbott and Costello Meet Frankenstein (Deux Nigauds contre Frankenstein, 1948) qui est à l'honneur cette fois-ci.
Pour les plus intéressés, à vos portes monnaies !
https://www.kickstarter.com/projects/12 ... Il7gI3VTjQ
![]()

En pleine écoute du Backdraft de Zimmer!
Une totale redécouverte pour moi car l'album original a tourné un nombre incalculable de fois lors de son achat.
L'ajout des synthés d'origines et les morceaux manquants sont tout bonnement bluffant pour tout fan de Zimmer qui se respecte.
Mention spéciale à "Mannequin Fire" et surtout le court mais très 90's " Burnt out Beamer".
Une totale redécouverte pour moi car l'album original a tourné un nombre incalculable de fois lors de son achat.
L'ajout des synthés d'origines et les morceaux manquants sont tout bonnement bluffant pour tout fan de Zimmer qui se respecte.
Mention spéciale à "Mannequin Fire" et surtout le court mais très 90's " Burnt out Beamer".
Oui, on ne peut pas dire mieux... merci à ce "Doug" dingue de la musique de films, notamment pour tous les Goldsmith qu'il nous a apportés.Lee Van Cleef a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 13:31 Lukas Kendall, Robert Townson, Claudio Fuiano, Stéphane Lerouge, Luc Van de Ven, MV Gerhard... Feu Doug appartenait à la race des seigneurs, les gentlemen de la musique de film, rarement à court de bienfaits éditoriaux. Nous autres, curieux spécimens de mélomanes, leur sommes redevables jusqu'à l'extinction des siècles de ce que notre si singulière passion trouva toujours de quoi se sustenter.
Ah, Intrada, label chéri !
Coup de béret à Doug, et ce n'est pas un "fake" !
Oh, quelle triste nouvelle... 
J'aurai eu la chance de pouvoir croiser rapidement sa route lorsque j'étais passé récupéré une petite commande de galettes dans leurs locaux à Oakland il y a maintenant plus d'un lustre. Immense respect pour l'œuvre accomplie avec son label !

J'aurai eu la chance de pouvoir croiser rapidement sa route lorsque j'étais passé récupéré une petite commande de galettes dans leurs locaux à Oakland il y a maintenant plus d'un lustre. Immense respect pour l'œuvre accomplie avec son label !
Je gage que la rédaction d'Underscore prépare un hommage à ce pionnier de l'édition de la musique de films et a Son Label.
Pourquoi l'avoir nommé Intrada d'ailleurs ?
Pourquoi l'avoir nommé Intrada d'ailleurs ?
Parce que Entr'acte et Intermezzo étaient déjà pris ?
Je ne me respecte pas en tant que fan de Zimmer

https://youtu.be/9aRo3Ul5ouY
Une excellente série de 3 scores jamais sortis sur format cd jusqu’à présent (seulement dans un coffret 3 vinyles chez Waxwork Records…) !
5 CDs !!! À voir si le contenu inclut des pistes inédites (j’imagine vu le nombre de CD à comparer aux vinyles)…
Une bonne nouvelle pour ma part !

Une excellente série de 3 scores jamais sortis sur format cd jusqu’à présent (seulement dans un coffret 3 vinyles chez Waxwork Records…) !
5 CDs !!! À voir si le contenu inclut des pistes inédites (j’imagine vu le nombre de CD à comparer aux vinyles)…
Une bonne nouvelle pour ma part !

"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
J'ai acheté le coffret vinyle à prix d'or a l'époque. Content mais ça fait cher à mon avis. Mais cette trilogie en vaut largement la peine.
- Shardar
- Inside Man
Les scores de la trilogie Fear Street de Beltrami & Co. sont annoncés dans un coffret 5-CD !
Sortie le 6 août.
Sortie le 6 août.
- Ballanmire
- Little Big Man
Fu**ing good news 

Je ne connaissais pas du tout cette série. Le score a l'air bien mais 5 cds ça va douiller.
- Ratatouille
- Cinderella Man
Euh... oui... ok... c'est bon... compte en banque déjà en rouge...
-
- Hitman
Je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter ces scores. Il faut que j'y jette une oreille, les retours ici et au moment de leurs sorties donnent envie en tout cas !
- Shardar
- Inside Man
The Shadow 2-CD et Clash of the Titans 2-CD sont de retour en stock !
https://store.intrada.com/s.nl/sc.16/category.90860/.f
https://store.intrada.com/s.nl/sc.16/category.90860/.f
Une annonce qui va faire des heureux assurément, inutile de préciser que se sont des éditions a l'identique pas des nouveautés améliorées.
Rééditions ou des vieux stocks retrouvés ?
Sans doute deux ou trois cartons oubliés au fond de leur local de stockage. 

-
- Hitman
Cool que de tels scores soient à nouveau disponibles ! D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas réécouté The Shadow, tiens...
Attends un peu et regarde chez MBR ces jours ci car Intrada ne parle pas de trouvaille mais de restockage donc d'une disponibilité plus grande sans urgence pour les commandes comme ils le font d'habitude pour les titres limités en disponibilité.
La preuve :
https://www.musicbox-records.com/fr/nou ... ition=neuf
La preuve :
Scorebob a écrit : ↑sam. 3 août 2024 10:40 Attends un peu et regarde chez MBR ces jours ci car Intrada ne parle pas de trouvaille mais de restockage donc d'une disponibilité plus grande sans urgence pour les commandes comme ils le font d'habitude pour les titres limités en disponibilité.
La preuve :