Pronostics Prometheus !
- Shardar
- Inside Man
Re: Pronostics Prometheus !
Euh, DV, tu devrais peut-être améliorer ton hygiène de vie, te coucher plus tôt, boire plus d'eau... Ou alors c'est la fièvre qui te fait délirer ? La fièvre porcine ? 

- Shardar
- Inside Man
Non, non, no inside informations... Mais j'ai les yeux et les oreilles grands ouverts (sait-on jamais !).Krull a écrit :Serais-tu au courant de quelque chose mon N'Olive ? Petit canaillou !Shardar a écrit :"pas de nouvelle, bonne nouvelle" dit l'adage...
- Krull
- Inside Man
Houlà ! Tu reviens de soirée toi ! Tu as pris une charge ?Dark Vador a écrit :Oui, Nekro revient de l'an 2015 avec ses précieuses listes qu'il a la grande mansuétude de nous faire partager. Seule déception : l'adagio composé par Williams dans la cité souterraine B-226 pour la fin de l'"ère du plein air" (suite à la grippe porcine de l'été 2009 et les mutations génétiques engendrées) ne figure pas sur le complete score de Star Wars EPISODE III...
En revanche, il a rapporté une photo d'hommoursporc des powerplants (spécimen rare).
Dommage, parce que cela partait plutôt bien:Lee Van Cleef a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent, enfin, chez Prometheus ? Si vraiment leur arlésienne devait être The Ten Commandments, qu'ils se décident au moins à clairement l'annoncer, afin que je puisse faire le deuil douloureux du Basil Poledouris (quel qu'il soit) que j'espérais avec ardeur.

"Réjouissez-vous, amis béophiles! Le contrat est enfin signé!"
"*I* shall not be back... but something will."
-
- Wrong Man
j'ai pris une charge de travail et cet espace médiatique communautaire fut mon exutoire.Krull a écrit :Houlà ! Tu reviens de soirée toi ! Tu as pris une charge ?Dark Vador a écrit :Oui, Nekro revient de l'an 2015 avec ses précieuses listes qu'il a la grande mansuétude de nous faire partager. Seule déception : l'adagio composé par Williams dans la cité souterraine B-226 pour la fin de l'"ère du plein air" (suite à la grippe porcine de l'été 2009 et les mutations génétiques engendrées) ne figure pas sur le complete score de Star Wars EPISODE III...
En revanche, il a rapporté une photo d'hommoursporc des powerplants (spécimen rare).
(quand je prends une charge d'une autre nature, je suis stupide et agressif, là il n'y avait que l'aspect stupide.)
- Nekromantik
- Next Man
Et qu'ai-je exactement à foutre dans tes délires spatio-temporels?j'ai pris une charge de travail et cet espace médiatique communautaire fut mon exutoire.

http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
-
- Wrong Man
toi, tu es ma muse éternelle, mistinguette.
- Nekromantik
- Next Man

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
http://gaumi.canalblog.com/
- DarkCat
- Superman
Chabada-bada, Chabada-bada....

"Et n'oubliez pas le onzième commandement: d'édition Harkitt, point tu n'achèteras!"
"*I* shall not be back... but something will."
- Barry Egan
- Yes Man
Vu sur Screen Archives :
May 21 - The 2 New Prometheus titles will be announced and available for order Monday, June 1st. Keep an eye on the site!
ça se précise enfin!
May 21 - The 2 New Prometheus titles will be announced and available for order Monday, June 1st. Keep an eye on the site!
ça se précise enfin!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Bon sang, c'est vrai qu'il en restait encore deux en attente, et non un seul comme j'avais fini par m'en convaincre ! Du coup, je n'ai plus aucune réserve à l'encontre d'une intégrale de The Ten Commandments, si elle se trouve accompagnée d'un chouette Poledouris, traditionnel chez Prometheus.
- Shardar
- Inside Man
Barry Egan n'a pas reproduit ici l'indice majeur laissé par le posteur sur FSM (qui n'est autre que le proprio de Screenarchives): "O-M-G" (Oh My God)
Il s'agit donc probablement, pour le double CD, des Dix Commandements d'Elmer Bernstein !
EDIT du 23/05: Pour le Barry, Ford A. Thaxton vient de lâcher qu'à sa connaissance, ce score n'avait jamais été édité...
Il s'agit donc probablement, pour le double CD, des Dix Commandements d'Elmer Bernstein !

EDIT du 23/05: Pour le Barry, Ford A. Thaxton vient de lâcher qu'à sa connaissance, ce score n'avait jamais été édité...

- Shardar
- Inside Man
Peut-être que notre BarryTheBest pourrait nous apporter ses lumières... ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
S'il s'agit bien de THE TEN COMANDMENTS, est-ce que c'était bien la peine de faire monter la pression pour un titre qui est loin d'être un Graal genre SPARTACUS ? Si c'est le Bernstein (excellent, au demeurant), je suis curieux de voir à quelle vitesse il va s'épuiser...ou pas.
Vu que Prometheus est en train de se faire douler sur sa droite par Intrada et sur sa gauche par lalaland (alors qu'il y a 5-6 ans ils faisaient des sorties régulières très importantes), je comprends qu'ils fassent un peu monter la sauce même si ce n'est pas le graal espéré (quoique les 10 Commandements, c'est qaund même pas de la gnognote en boîte non plus )
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Non, c'est sûr que c'est pas de la gnognotte, mais bon... On va dire que ça ne s'adresse qu'à une certaine tranche d'âge, et puis le film est loin de posséder les qualités (et donc la réputation) de SPARTACUS...
- Brother Cadfael
- The Chairman
Si c'est du film que tu parles, je me permets de signaler tout de même qu'on vend à l'année, dans un magasin comme le mien, bien plus de DVD de The Ten Commandments que de Spartacus... Alors si le premier n'atteint effectivement pas les qualités du second, c'est plutôt du côté du récit présenté qu'il faut chercher la réputation...André Marek a écrit :et puis le film est loin de posséder les qualités (et donc la réputation) de SPARTACUS...
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
www.underscores.fr
- Brother Cadfael
- The Chairman
Bon, et puis tout ça pour dire qu'un "petit" Bernstein comme celui-là, bin je ne suis personnellement pas contre... 

Give your love freely and look for nothing in return.
www.underscores.fr
www.underscores.fr
- BigJ.
- Flim Flam Man
Celui Qu'on Ne Doit Pas Nommer M'a Parlé Cet Après-Midi, Et IL a dit: " CE N'EST PAS "THE TEN COMMANDEMENTS"!!!"
Et je lui ai répondu: "Hé oh, moins fort, chuis pas sourd!"
Et je lui ai répondu: "Hé oh, moins fort, chuis pas sourd!"
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Misquamacus
- Darkman
Et bin moi je dis "Voldemort !" "Voldemort !" "Voldemort !" et je l'em... en plus, cette tafiole !BigJ. a écrit :Celui Qu'on Ne Doit Pas Nommer M'a Parlé Cet Après-Midi
Même pas peur. Il a été vaincu par une nouille à lunettes, alors...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- BigJ.
- Flim Flam Man
Ce n'est pas Voldemort qui me l'a dit...
D'ailleurs, la réputation de ce dernier est très surf...![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

D'ailleurs, la réputation de ce dernier est très surf...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.