Sinon, je suis en pleine découverte de la série Firefly, que je trouve vraiment très sympa, les personnages étant très attachants. Les histoires sont simples, et plutôt bien faites. Bref, pour l'instant (épisode 7), c'est une très bonne découverte.
Je confirme mon post du 6 février, car je viens enfin de terminer la série (OK, 1 mois pour voir 8 épisodes, c'est long

). C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 15 épisodes, principalement à cause de l'incohérence de la diffusion aux USA. Changement d'horaires, diffusion des deux épisodes du pilote en cours de saison, inversion d'épisodes... Bref, comme d'habitude !
Par contre, je vais revoir "Serenity", car à l'époque je n'avais pas trouvé le film terrible, ne connaissant pas du tout la série.
Mortimer a écrit :Alone in the Dark - Le film avec Christian Slater ?
Avec la scène de la morte qui se relève avant la fin du plan

? Scène a mettre dans les plus belles perles sur Nanarland. J'etais mort de rire (le reste du film mort d'ennui)
Ils n’ont peut être pas trop les moyens mais on peut faire un minimum d’attention.
Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dit, Morty, ce film est vraiment nul.

C'est juste, que pour diverses raisons, je le trouve tout de même moins nul que "Babylon AD".
Misquamacus a écrit :"Hairspray" (le remake)
Totalement d'accord avec toi, Grand Chef, mais c'est pas le genre de films, que je reverrai une seconde fois.
Shrooms - Ahahaha, le twist final est vraiment tout naze ! Déjà que le film ne vaut pas grand chose, mais ce twist enterre le tout. Mais effectivement, pour faire suite à un autre topic, c'est un cran au dessus du "Bal de l'horreur".