Nouveautés Intrada
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Re: Nouveautés Intrada
Oui ça me semble plus probable, tu as raison.
Il est loin le temps ou ils faisaient des tirages de 1500 pour des Goldsmith comme pour "Bandolero !"
Il est loin le temps ou ils faisaient des tirages de 1500 pour des Goldsmith comme pour "Bandolero !"
Qq'un a reçu "le syndrome chinois" via soundtracksmaniacs?
Je n'ai toujours pas reçu BLACK STALLION ni FLIGHT FROM ASHIYA
Je crois que les vols postaux continuent.
J'ai beau être petit, je vais tuer quelqu'un.
Le pire ce n'est même pas la perte, mais je ne sais pas si je dois continuer à commander quoi que ce soit.

Je crois que les vols postaux continuent.

J'ai beau être petit, je vais tuer quelqu'un.

Le pire ce n'est même pas la perte, mais je ne sais pas si je dois continuer à commander quoi que ce soit.
- Edern
- Darkman
L'ont-ils reçu ? Je viens tout juste de recevoir un mail me signifiant l'envoi de Mr. Majestyk.Odelay a écrit :Qq'un a reçu "le syndrome chinois" via soundtracksmaniacs?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Oui en fait j'ai reçu un mail de leur part hier me disant qu'ils venaient de le recevoir et qu'ils me l'envoyaient maintenant.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Bonsoir a tous, juste un petit mot pour DADID, j'ai également des petits soucis avec les commandes Intrada...
Dernierement j'ai reçu le meme jour deux colis venant de chez eux envoyé a deux semaines d'intervalle (le premier envoyé le 2 septembre et le second le 16 septembre)... Je ne sais pas ce qui se passe surtout qu'il n'y a qu'avec eux que ça arrive...
Bref, faut pas desesperer!!!!
Dernierement j'ai reçu le meme jour deux colis venant de chez eux envoyé a deux semaines d'intervalle (le premier envoyé le 2 septembre et le second le 16 septembre)... Je ne sais pas ce qui se passe surtout qu'il n'y a qu'avec eux que ça arrive...
- Lepithec
- Little Big Man
Finalement, le meilleur moyen de ne pas avoir de soucis de colis, c'est encore de ne rien commander.
Merci !Soundtrackman a écrit :Bonsoir a tous, juste un petit mot pour DADID, j'ai également des petits soucis avec les commandes Intrada...
ça ne me rassure pas vraiment mais... C'EST PAS MON COLIS QUE TU AURAIS RECU ???

Le Syndrome Chinois victime du syndrome de la Poste?Odelay a écrit :Qq'un a reçu "le syndrome chinois" via soundtracksmaniacs?
"*I* shall not be back... but something will."
moi j'ai bien reçu celui envoyé par l'ami BigJ 

Reçu le syndrome via soundtrackmaniacs aujourd'hui!
Normal, Big Jim ce n'est pas seulement un homme, c'est aussi toute une panoplie de services !Gizmo a écrit :moi j'ai bien reçu celui envoyé par l'ami BigJ
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Meeeeeuh naaaaan Mister Dadid, c'etait bien mon nom sur les colis!!!
Mais votre facteur s'est sans doute endormis en écoutant BLACK STALLION !!!!!

Mais votre facteur s'est sans doute endormis en écoutant BLACK STALLION !!!!!

- Starfe
- Lawman
avec Intrada, c'est très régulier : commande le mardi, livraison le mercredi suivant. et si je ne reçois pas les cd le mercredi, c'est que je n'en ai pas commandé le mardi précédent.
aujourd'hui, j'ai reçu "Scarecrows" et "10 to Midnight".

aujourd'hui, j'ai reçu "Scarecrows" et "10 to Midnight".

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Moi c'est les commandes SAE qui arrivent toujours en temps et en heure...
- Krull
- Inside Man
Syndrome d'ailleurs brillamment dénoncé iciEmissary a écrit :Le Syndrome Chinois victime du syndrome de la Poste?
+1Soundtrackman a écrit : Je ne sais pas ce qui se passe surtout qu'il n'y a qu'avec eux que ça arrive...
je m'interesserai bien à leur poste locale
Alors je lui souhate une bonne sieste, ainsi qu'une grippe carabinée au voleur, et comme Intrada me renvoit gentiment un exemplaire, j'espère que...Soundtrackman a écrit :Meeeeeuh naaaaan Mister Dadid, c'etait bien mon nom sur les colis!!!
Mais votre facteur s'est sans doute endormis en écoutant BLACK STALLION !!!!!![]()
![]()

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
C'est quand meme malheureux... Autrement il ne reste plus qu'a prendre une assurance, et dans ce cas là faire des commandes groupés...
Apparemment l'un des cds a 1000 ex qui devrait sortir prochainement serait DE DOV SELTZER : the seven magnificent gladiators . MAIS rien de certain juste une annonce sur le forum FSM.
Par ailleurs un certain MILANRECORDS annonce la parution de deux scores de CHRIS YOUNG dont URBAN LEGEND!
Par ailleurs un certain MILANRECORDS annonce la parution de deux scores de CHRIS YOUNG dont URBAN LEGEND!
- Starfe
- Lawman
en fait, non. c'est juste Milan qui réédite ces cds en téléchargement. pour le "Urban Legend", c'est la version chanson avec les deux morceaux de Young et pour "Criminal", ce doit être le Alex Wurman.Scorebob a écrit :Par ailleurs un certain MILANRECORDS annonce la parution de deux scores de CHRIS YOUNG dont URBAN LEGEND!

Vraiment pas de quoi fouetter un chat donc. ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Et c'est un cas, le Seltzer.Scorebob a écrit :Apparemment l'un des cds a 1000 ex qui devrait sortir prochainement serait DE DOV SELTZER : the seven magnificent gladiators . MAIS rien de certain juste une annonce sur le forum FSM.
Cela dit, contrairement à ce que laisseraient croire les réactions médusées de certains forumeurs ici ou là, Dov Seltzer n'est en rien un inconnu: