Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BarryTheBest
Cinderella Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Shardar a écrit :Roger Feigelson vient d'indiquer que ces deux titres seront épuisés sous peu... Autant je trouve effectivement un intérêt au Plumeri autant l'autre, euh... +-) (et je suis né en 74 alors ne me faites pas passer pour un vieux c... - 1974 !!!)
Les ricains sont très fan de ce genre de BO...ça risque d'encourager Intrada a poursuivre l'édition dans cette direction. [dead]
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Ben désolé mais à l'écoute vraiment pour moi ça passe pas du tout, le Ragland.
L'autre un peu plus mais pas au point de me jeter dessus avant qu'il soit sold out ...
Je suis content pour les amateurs mais je passe mon tour.
C'est Dark Cat qui va être content avec des scores d'une demi-heure à chaque fois ( ça vaut pour le Goldsmith d'hier aussi d'ailleurs !)
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

BarryTheBest a écrit :Les ricains sont très fan de ce genre de BO...ça risque d'encourager Intrada a poursuivre l'édition dans cette direction.
Je ne vois pas où se trouve le problème ! :?

Prévision 1:
Intrada n'édite plus que cela, pas de problème, on pourra se tourner vers d'autres labels.

Prévision 2:
Tous les labels n'éditent plus que cela, pas de problème, on fera des économies.
Et avec le pognon économisé, on pourra, au choix, faire du tuning, refaire son intérieur grâce aux conseils de Valérie Damidot, financer un parti politique, investir dans un commerce de traite des blanches, acheter une mine de chocolat en Afrique (ah les souvenirs de TZ ;) ), etc... :lol:

Et puis comme cela, nous aurons tous le temps d'écouter enfin les centaines de CD vite-écoutés-vite-rangés-afin-de-passer-à-l'arrivage-suivant. 8-)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Damned ! :lol:
Sans déconner, ce post mérite d'être cité en signature.
Mais c'est un peu long
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Stringer Bell a écrit :C'est Dark Cat qui va être content avec des scores d'une demi-heure à chaque fois ( ça vaut pour le Goldsmith d'hier aussi d'ailleurs !)
Merci de retourner le couteau dans la plaie. T'es pas un sadique par hasard ? :lol:
Etant pressé, je n'ai pas fait gaffe à la durée (surtout que les autres ne valent guère mieux). Il faut dire que j'étais loin de penser que Varese nous fourguerait un "Apes" aussi court... ça frise l'arnaque, ou du moins le gros foutage de gueule.
Bah tant pis, j'arriverai à vivre avec ça... 8-)
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

bon alors li cd di RENT A COP ? Missié i dit que ci tout pourri ou Missié i dit que ci tout joli ringard ? :mrgreen: C'est qu'on atteint avec ce score l'apogée du Jerry qui n'en a plus rien à péter et qui nous fait du brouillon de Jerry en pilote automatique revu et corrigé par des fans de synthé pour téléfilm fauché ? Là où Extreme Prejudice est un bonheur absolu, Rent-a-cop c'est....comment dire.....hmm...hmmm...enfin, ya pas de mots quoi ! :P

bon c'est vrai que ce love theme ça donne envie de faire des gros câlins à sa pupuce sous la couette mais le disque sur son ensemble c'est un peu .....longuet non ? :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

Missié i dit que ci tout pourri ou Missié i dit que ci tout joli ringard ?
De quoi me ravir à merveille, du "complete" ringard ! Je le rangerai à coté de "Mr.Baseball" autre score du Maître absolument délicieux...
coming soon...
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Vous avez remarqué que sur la cover de 10 TO MIDNIGHT, il y a un petit personnage, en haut à gauche, qui mime "minuit moins dix" avec les bras? :lol:

Dans le genre tarte, les graphistes ont fait fort!!!
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Emissary a écrit :Je peux d'ores et déjà annoncer l'une des éditions à venir dans la même collection; Kinjite: Forbidden Subjects de Greg De Belles.
Le film est en "Ultra Stereo"!!! (mention à la fin du trailer) :lol:

C'est juste un peu moins bien que du Dolby? :roll:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

J'adore l'affiche française:

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Reçu Rent-A-Cop lundi et j'avoue trouver cela bien sympathique, un peu daté, un peu kitsch mais c'est tellement bon d'avoir un ptit Goldsmith à se mettre sous la dent quand on voit la médiocrité ambiante des dernières années!

Ne boudez pas votre plaisir!
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Elendil a écrit :mais c'est tellement bon d'avoir un ptit Goldsmith à se mettre sous la dent quand on voit la médiocrité ambiante des dernières années!
Je ne pense pas que les amateurs de Goldsmith soient à plaindre quand on compte le nombre de titres parus depuis sa disparition.
Emissary
Flim Flam Man

Et puis, les bons compositeurs en activité produisent quand même de la meilleure musique que ne le faisait un Jerry Goldsmith en petite forme.
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

C'est vrai que Goldmsith est très largement représenté dans les rééditions et inédits depuis son décès et c'est tant mieux.

Ceci dit, je relativise très fort le nombre de bons compositeurs en activité mais y'en a quelques-uns effectivement!

Dernière trouvaille sympa pour un compositeur que je pressens prometteur : True Blood de Nathan Barr, bien sympathique!
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Walden a écrit :et le Jerry...allons...c'est un guilty pleasure ! :D
Walden a écrit :C'est qu'on atteint avec ce score l'apogée du Jerry qui n'en a plus rien à péter et qui nous fait du brouillon de Jerry en pilote automatique revu et corrigé par des fans de synthé pour téléfilm fauché ? Là où Extreme Prejudice est un bonheur absolu, Rent-a-cop c'est....comment dire.....hmm...hmmm...enfin, ya pas de mots quoi ! :P

bon c'est vrai que ce love theme ça donne envie de faire des gros câlins à sa pupuce sous la couette mais le disque sur son ensemble c'est un peu .....longuet non ? :D
Ou comment passer, en un très court laps de temps, d'un enthousiasme sain et juvénile à un ton acerbe et vindicatif. Cela devait bien faire quelques siècles que Walden n'avait plus écouté Rent-a-Cop, et cette nouvelle danse s'est avérée fatale pour le vernis exagérément luisant de ses souvenirs...
Emissary
Flim Flam Man

Comme il fallait s'y attendre, la disponibilité des deux derniers titres touche à son extrême limite.
Emissary
Flim Flam Man

Un forumeur s'est empressé de monter la musique de Michael Small sur les séquences de The China Syndrome auxquelles elle était destinée.

Comme le fait remarquer l'un des intervenants, au vu du résultat, on peut dire que son retrait s'est avéré un choix judicieux.
Walden
Inside Man

Lee Van Cleef a écrit :
Walden a écrit :et le Jerry...allons...c'est un guilty pleasure ! :D
Walden a écrit :C'est qu'on atteint avec ce score l'apogée du Jerry qui n'en a plus rien à péter et qui nous fait du brouillon de Jerry en pilote automatique revu et corrigé par des fans de synthé pour téléfilm fauché ? Là où Extreme Prejudice est un bonheur absolu, Rent-a-cop c'est....comment dire.....hmm...hmmm...enfin, ya pas de mots quoi ! :P

Ou comment passer, en un très court laps de temps, d'un enthousiasme sain et juvénile à un ton acerbe et vindicatif. Cela devait bien faire quelques siècles que Walden n'avait plus écouté Rent-a-Cop, et cette nouvelle danse s'est avérée fatale pour le vernis exagérément luisant de ses souvenirs...
je n'avais jamais écouté RENT A COP, vaguement le love theme....donc ce fut une véritable découverte ! :D Bon, je te rassure, mon Goldmsith préféré reste toujours THE FINAL CONFLICT ! :twisted:
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Walden a écrit :je n'avais jamais écouté RENT A COP, vaguement le love theme....donc ce fut une véritable découverte ! :D
Je me disais aussi... Comment notre excellent Walden pouvait défendre si passionnément un truc n'en demandant pas tant (même l'incorruptible fan de Goldsmith que je suis avait rendu les armes face à tant d'aridité musicale, c'est dire). Tout s'explique, et les forumeurs inquiets des facultés de jugement du Gros à la machette vont enfin retrouver la quiétude de leur sommeil.
Walden
Inside Man

Emissary a écrit :Un forumeur s'est empressé de monter la musique de Michael Small sur les séquences de The China Syndrome auxquelles elle était destinée.

Comme le fait remarquer l'un des intervenants, au vu du résultat, on peut dire que son retrait s'est avéré un choix judicieux.
pour ma part je trouve le travail de Michael Small formidable
Manuma
Elephant Man

Message non lu par Manuma »

C'est pas mal du tout ce qu'a fait Michael Small mais, sorti des morceaux de source music, je vois effectivement assez mal ce score fonctionner dans le film (que je n'ai pas revu depuis très longtemps). Du même auteur, ça serait pas mal qu'Intrada nous sorte The Lathe of Heaven et Rollover, auxquels certains passages de ce China Syndrome me font penser.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Je m'attendais au pire avec Rent-a-cop au vu des commentaires (je pense que je ne l'avais jamais écouté ou alors sévèrement bourré parce que je n'en avais aucun souvenir). Et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. Ce n'est pas le score du siècle, pour sûr, mais bon c'est très sympa, voir même dément par moment (The Bust par exemple), et l'écoute en lisant le livret d'Intrada, c'était plaisant. Succinct mais bien foutu. (Par contre, j'ai moins trippé avec le livret de None but the brave que j'ai reçu en même temps, je l'ai même pas fini, préférant écouter la musique tranquillement). Jerry et les années 80, y a pas de doute, plus fun tu meurs :mrgreen: Vraiment l'impression d'écouter Link en plus sérieux par moment, alors à défaut de pas avoir eu une réédition de ce score, Rent-a-cop fera l'affaire !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Pour la prochaine édition: Here's a little more to go on. One is a Special Collection release limited to 1500 units from a composer that has gotten a fair amount of attention from us this year. The second is a 1000 edition Signature from a composer who we've never released anything by before. Just like that last two releases!.

Un indice sonore pour la Signature edition...intéressant !
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

a composer that has gotten a fair amount of attention from us this year
Encore un Jerry ?
Emissary
Flim Flam Man

A 1500 exemplaires? Je pencherais plutôt pour Leigh Harline, particulièrement bien servi par le label ces derniers temps.
Répondre