C'est pas la température rectale du vieux LEE, ça ?Odelay a écrit : Et oui! Le 15.2 C’etait vraiment à la dure lol.

C'est pas la température rectale du vieux LEE, ça ?Odelay a écrit : Et oui! Le 15.2 C’etait vraiment à la dure lol.
Absolument ! La Marine pour moi. Sur différents bâtiments dont la Jeanne. Et même pas pistonné en plus.DarkCat a écrit :Bah, moi j'étais dans l'élite de l'armée et pas chez les traîne-savattes. Mais si, vous savez les mecs classieux en perfecto et Ray-Ban ! Top Gun. Buck Danny !
BA-112 de Reims, les gars.
Et le fait que j'ai fait mon service civil dans un lycée et que la BA-112 n'était finalement que ma base de rattachement ne change rien à l'affaire ! Oui, j'étais un aviateur de coeur et d'âme... donc ça compte !!
N’était ce pas tout simplement Les 12 salopards ? C'est le seul disque de DeVoll que je voyais un peu partout à l'époque.Dadid a écrit :. Pourtant l'inscription "music by DeVol" a marqué ma jeune mémoire, imprimée sur un LP de la fin des années 70 qui trainait un peu partout chez les marchands de disques (au contraire de ceux que je recherchais !) ... je ne sais plus de quel film il s'agissait.
Même aujourd'hui il fait encore parler de luiOdelay a écrit : Et oui! Le 15.2 C’etait vraiment à la dure lol.
Tu n'étais manifestement pas né ou à peine lorsque ce film formidable a déboulé dans nos salles obscures à une époque où la comédie débile se faisait rare au cinéma français. Pour nous, minots, ce fut un vrai bouleversement, une baffe énorme et une odyssée drôlatique dont chaque séquence apportait son lot d'humour et de fascination.Scorebob a écrit :Ce film est un nanar absolument insupportable
Impossible de le regarder jusqu'à la fin .
Ayant été pris sur le fait, samedi soir, à mater avec plaisir ce bon vieux "weird science" de John Hugues, j'ai jeté un œil à la bande-annonce de la chose. Effectivement, c'est pas dégueu !DarkCat a écrit :Tu n'étais manifestement pas né ou à peine lorsque ce film formidable a déboulé dans nos salles obscures à une époque où la comédie débile se faisait rare au cinéma français. Pour nous, minots, ce fut un vrai bouleversement, une baffe énorme et une odyssée drôlatique dont chaque séquence apportait son lot d'humour et de fascination.Scorebob a écrit :Ce film est un nanar absolument insupportable
Impossible de le regarder jusqu'à la fin .![]()