Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Autrement, il y aurait bien la musique du compositeur britannique Ivor Slaney pour Death Ship.
"*I* shall not be back... but something will."
- Starfe
- Lawman
oui, le "Year 1", double cd édité par Fanderson/Zomba Music. et du coup, avec le sampler "International Concerto" reçu en même temps, j'ai enfin l'intégral des cds édités par Fanderson.Nekromantik a écrit :Duquel parles-tu? L'édition 2-CD de chez ZOMBA?petit apparté : j'ai reçu hier mon "Space 1999" de chez Fanderson
Le "Year 1"?
(Je t'ai envoyé un petit message, si jamais)

- Nekromantik
- Next Man
Félicitations!... moi, il m'en manque 3j'ai enfin l'intégral des cds édités par Fanderson.

Qu'est-ce qu'ils sont tout beaux

http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui. Déjà, y a Nekro et ses homologues américains...et Intrada a bien compris qu'à partir du moment où un CD est tiré à 1000 exemplaires, il part direct avant de se retrouver sur Ebay (où il stagne pendant des mois...).Shardar a écrit :Et euh, autant je salue tes efforts pour tenter de trouver, autant, euh... ça va vraiment se vendre ça ???
Mais moins que ça, j'imagine 
http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=12888
LES musiques de la saison 2 ne sont absolument pas comparables à celles de la une que se soit dans l'esprit ou la qualité, je trouve que le changement de thème est catastrophique mais la 2ème saison était censée s'orienter plus vers le public américain (plus de monstres svp) d'ou Peut être sa médiocrité, l'aspect philosophique de la saison 1 est passée à la trappe avec la recherche musicale.

http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=12888

- Shardar
- Inside Man
Définitivement, j'aurais préféré The Rescue de Broughton plutôt que ces fonds de tiroir... Je l'aurai un jour, je l'aurai !Wyatt Earp a écrit :Oui. Déjà, y a Nekro et ses homologues américains...et Intrada a bien compris qu'à partir du moment où un CD est tiré à 1000 exemplaires, il part direct avant de se retrouver sur Ebay (où il stagne pendant des mois...).Shardar a écrit :Et euh, autant je salue tes efforts pour tenter de trouver, autant, euh... ça va vraiment se vendre ça ???

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tiens, c'est marrant, je l'avais justement suggéré à Roger et Doug il y a quelques mois...Je suis persuadé qu'il sortira un de ces jours...
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Et ce jour là, j'en serai aussi !
Plus que partant également pour ce Broughton, s'ils le sortent un jour.
"The other is an orchestral horror score to a film that probably no one saw by a composer probably not on anyone's radar. But the scoring for low woodwinds is rather singular and I can't think of a better new release to usher in the Halloween season. (The film has nothing to do with Halloween, though)"
A propos de ce titre, Roger Feigelson a communiqué un indice sonore.
SPOOKIES?
mais le film (infâme) semble se passer la nuit d'halloween.
mais le film (infâme) semble se passer la nuit d'halloween.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ca me dit quelque chose, mais impossible de savoir quoi.
Ca ne me dit rien. Allez, je balance au pif Jaime Mendoza-Nava.
Inutile de s'échiner plus longtemps, un forumeur a mis fin aux spéculations sur le site de l'éditeur. Il s'agit de Scarecrows, musique de Terry Plumeri.
Confirmation
Confirmation
BOOOOOOOOOOOOFFFFF!!!!
je laisse mon exemplaire à NEKRO sans regrets.

Et pour compléter l'information, le disque se présentera ainsi:

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ah ben du coup ça va m'allèger un peu la fin du mois qui s'annonce dure pour le porte monnaie ( 2 FSM, les Varese club et Intrada ...)
Le deuxième, il y a des indices à part le fait qu'il s'agisse d'un film des 80's ?
Le deuxième, il y a des indices à part le fait qu'il s'agisse d'un film des 80's ?
- Starfe
- Lawman
je pense que j'aurais préféré le "Jaws of Satan" de Roger Kellaway. connais pas du tout Terry Plumeri. je n'ai rien de lui. je croyais que c'était un compositeur "tout synthé" des années 80 mais en parcourant son site, ça n'a pas l'air d'être le cas. et apparemment, c'est sa première béo.
Nekro, on sera au moins deux pour celui là !
Doctor Who & The Daleks.
Nekro, on sera au moins deux pour celui là !

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Cela dit, certains forumeurs ne manqueront jamais de m'étonner; trouver aussi facilement la bonne réponse avec des indices aussi minces.
- Nekromantik
- Next Man
Merci! J'en aurai 2, comme ça!BOOOOOOOOOOOOFFFFF!!!!

As-tu au moins écouté l'extrait mis en ligne par Roger?... c'est vraiment excellent!
- Misquamacus
- Darkman
Je connais Plumeri grâce à "Sometimes they come back", une adaptation de King. Et c'est pas mal.
Vous pouvez écouter des trucs sur son site : http://www.terryplumeri.com/_music/
Vous pouvez écouter des trucs sur son site : http://www.terryplumeri.com/_music/
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Merci! J'en aurai 2, comme ça!
As-tu au moins écouté l'extrait mis en ligne par Roger?... c'est vraiment excellent!
Faut pas exagérer quand même, sympathique je veux bien, excellent non, dans le genre les ritournelles aux synthé (si c'en est pas sa sonne kif kif)de CARPENTER me font plus d'effet.
De toute façon ce type de musique pour petit film d'épouvante fauché est assez stéréotypé et pauvret, j'ai bien aimé la musique de Creepshow ou the Burning par exemple mais j'avoue preférer de loin les monuments comme POLTERGEIST qui donne ses lettres de noblesse au genre (la musique) .

Faut pas exagérer quand même, sympathique je veux bien, excellent non, dans le genre les ritournelles aux synthé (si c'en est pas sa sonne kif kif)de CARPENTER me font plus d'effet.
De toute façon ce type de musique pour petit film d'épouvante fauché est assez stéréotypé et pauvret, j'ai bien aimé la musique de Creepshow ou the Burning par exemple mais j'avoue preférer de loin les monuments comme POLTERGEIST qui donne ses lettres de noblesse au genre (la musique) .
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Euh...Tu trouves ?Nekromantik a écrit :Merci! J'en aurai 2, comme ça!BOOOOOOOOOOOOFFFFF!!!!
je laisse mon exemplaire à NEKRO sans regrets.![]()
- Nekromantik
- Next Man
Non du tout!Euh...Tu trouves ?

Moi, je suis fan de chez fan de ce genre de musique (et de films), donc forcément que je trouve ça "excellent"!

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
t'as vu son avatar!