C'est curieux que tu mentionnes Mac Arthur.
J'ai vu le film récemment (pas très bon d'ailleurs) et il ne m'a pas semblé qu'il manquait beaucoup de musique par rapport au CD...
C'est exactement ce que j'allais dire: c'est simplement parce qu'il est bien rare et cher!
J'ai de la chance de l'avoir trouvé pour à peine 20 euros, y a quelques années! Quelle musique!
Sinon, voilà ce qu'on devrait avoir, lundi soir, chez Intrada (pas certain du tout, hein... c'est juste ce que je pense):
THE CHINA SYNDROME- Michael Small, 1000 copies
(d'après ce que dit Roger Feigelson, le score est tiré d'un film qui n'a pas de score... et quand on regarde la bande annonce, effectivement: il n'y a pas de musique!: http://www.youtube.com/watch?v=pnDBXGb6 ... re=related ... donc, le score de Michael Small serait un score rejeté!)
Je crois que tu as raison, Nekro.
L'insistance qu'Intrada avait mis à la sortie de la version Harkit prouvait à quelle point leur sortie était imminente !
Voilà un bon point pour comparer les 2 éditions même si ça semble un peu joué d'avance ...
RENT-A-COP est l'un des Goldsmith les plus médiocres des années 80, mais bon, j'y peux rien, j'aime bien cette période de sa carrière. Et puis je me vois mal avoir NOT WITHOUT MY DAUGHTER ou CRIMINAL LAW et pas celui-là.
Pour THE CHINA SYNDROME, c'est un sacré document, et en plus les extraits sont pas mal du tout.
Donc fournée totale en ce qui me concerne.
Nekromantik a écrit :... j'en connais un qui va râler quant à la durée du CD de Michael Small
Et bien pour la peine, je ne dirai rien.
Youpie ! Cette fournée est vraiment nickel. Elle va me permettre de passer, dés demain (enfin tout à l'heure), une commande pour d'autres titres, autrement plus motivant (du moins, j'ose l'espèrer).
Stringer Bell a écrit :Les 2 pour moi également.
Je ne peux pas dire que c'est le Goldsmith que j'attendais, loin de là, mais c'est quand même mieux que "Link" !
Puisqu'on est dans le Jerry des eighties, ce serait VRAIMENT BIEN si Intrada sortait une version expanded de LEVIATHAN, histoire de fêter les vingt ans du film.
C'est pas si mal que ça, RENT A COP même si c'est très daté : je retiendrais surtout le Love Theme, très réussi.
Ce qu'on peut déplorer à mon avis, c'est surtout la "qualité" de l'orchestre budapestois (le "Hungarian state opera orchestra") qui manque singulièrement de nerf lors de l'interprétation de certains morceaux...
Un peu déçu pour le Goldsmith parce que j'espérais découvrir Sebastian. Mais bon, Rent-a-cop fera l'affaire, je ne l'avais pas et j'aime bien (comme le film d'ailleurs, que je trouve plutôt marrant). Quant à l'autre, achat automatique en ce qui me concerne.
BON, RENT A COP.... pffff quand même j'espérais mieux, je trouve LINK plus sympa et mieux troussé quant au syndrome chinois de MICHAEL SMALL j'ose la curiosité tant son score pour JAWS 4 est impressionnant.
Ben oui, désolé mais si j'adore le grand Jerry sur pratiquement toutes les périodes de sa carrière il y a vraiment des scores pour lesquels j'ai beau faire, j'y arrive pas !! "Criminal Law", "Mr Baseball" et "Link" dont j'aime bien le thème mais j'arrive pas à me fader tout le score, sont des BO que je suis capable d'acheter pour de très mauvaises raisons complètistes mais de là à les écouter souvent !
Espérons que le "Rent-A-Cop" ne soit pas trop dans cette veine ...