Alien7 a écrit :THE SENDER est un très belle partition que je viens de découvrir, avec le film, tout récemment.
Le film de Roger Christian est plutôt pas mal, avec un Zeljko Ivanek jeune et méconnu (on le connaît depuis
pour ses rôles dans des séries TV comme "Dr House", "24", "Oz" ou "Banshee". Je me souviens aussi qu'il apparaissait
dans le pilote de "Mentalist", où il s'avérait être un médecin psychopathe imitateur de John le Rouge),
un thriller psychologique intéressant et troublant, porté par une excellente musique de Trevor Jones avec un thème
principal mélancolique et réussi. Dommage que l'édition La La Land soit aussi courte (30 minutes),
car il manque pas mal des trucs entendus dans le film...
J'espère que Trevor Jones va sortir de sa torpeur et nous offrir un nouveau grand score, même si l'époque
de "Dinotopia", "The Mighty", "Merlin", "Cliffhanger", "Dark City", "Dark Crystal", "Excalibur" ou "From Hell" semble déjà bien loin...
Il serait bon que les labels s'intéressent à nouveau à lui, on attend toujours une édition CD de "Hideaway" ou "Freejack" par exemple,
et surtout "Excalibur" !
Attends son décès