- ma parole ! mais tu me cherches toi !
Bin ça explique l'utilisation prépondérante du violoncelle ! Va pas chercher plus loin !Sam Lowry a écrit :Dadid a écrit :Pourtant Hildur est une violoncelliste !Dadid a écrit :et ça explique bien des choses![]()
ça j'avais compris. C'est le "bien de choses" de ta phrase qui me laissait perplexe...Dadid a écrit :Bin ça explique l'utilisation prépondérante du violoncelle ! Va pas chercher plus loin !![]()
Mortimer a écrit :Bon et dans tout ça Hildur combien de temps le CD ?
=Joker n'est qu'un score palimpseste qui réduit la démence échevelée du Clown Prince du Crime à une vulgaire formule étirée jusqu'à plus soif.
Je trouve la traduction assez approximative, il me semble plutôt que le maître du katana dont la langue est aussi acérée que sa lame voulait plutôt dire à l'instar de Coffe :sacrée bouse
DarkCat a écrit :Ça a tout de même l'air d'être un affreux CD-R, si j'en juge cette information : "[Note: This product is an authorized, licensed CD and is manufactured on demand]". Ce serait donc un moindre mal.
Pareil.Starfe a écrit :Et bien moi, je l'aime bien cette musique d'Hildur Guonadottir ! Dans le film et en dehors du film (après avoir vu le film, pour l'écoute de l'album).
Une belle surprise.
Amen.Le Yéti a écrit :Par contre, je pense que tu sous-estimes largement le travail qu'il y a derrière ce score
4 doncJaweco a écrit :On doit donc être trois sur le forum
Krull a écrit :4 donc
Pas mal de choses intéressantes dans cette B.O. à mon goût....On va dire 5 !4 donc
Link a écrit :Pas mal de choses intéressantes dans cette B.O. à mon goût....On va dire 5 !4 donc![]()
Sam Lowry a écrit :
- ma parole ! mais tu me cherches toi !
Link a écrit :Pas mal de choses intéressantes dans cette B.O. à mon goût....On va dire 5 !![]()