Quincy Jones, gentleman compositeur

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Ballanmire
Little Big Man

Re: Quincy Jones, gentleman compositeur

Message non lu par Ballanmire »

Stéphane Leeouge vient d'annoncer sur FB la sortie prochaine d'une intégrale (qu'il dit... méfiance) de Q. Autant vous dire que l'idée de nourrir mon système avec l'oeuvre d'un des plus grands musiciens américains du 20e siècle me donne des frissons d'avance surtout avec un contenu qui ne sera pas uniquement consacré à la musique de film. Groovy baby !!!

https://www.fnac.com/a21918826/Album-No ... m-CD-album
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

les 20 CD justifient le prix, bel hommage. On verra ce qu'ils ont pu dégoter dans les archives ! :D
Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

Un peu plus de détail sur le contenu. Mon espoir de voir le score de "The Getaway" être proposé pour la première fois est tué dans l'oeuf ! Au mieux aurons nous droit à la chanson...
https://www.funku.fr/quincy-jones-le-coffret-ultime/
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Hormis un incurable histrion prêt à panthéoniser les musiques de Mr. Baseball et Parking dans un éclat tellurique de rire, nul n'irait prétendre que la bonne tranche que se paya Jones sur The Bill Cosby Show fut le marche-pied décisif grâce auquel son nom s'inscrivit tout de bon au fronton de la légende. Mais est-ce une raison suffisante pour bouder les bafouillis burlesques (et passablement enrhumés, j'ajouterais) taillés pile à la mesure de l'ex-ayatollah de la petite lucarne américaine ? Écoutez donc au lieu de hausser de dédaigneuses épaules — le vieux Van Cleef vous offre le quart d'heure spécial détente du jour.

Répondre