Maleficent - J. Newton-Howard

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Misquamacus
Darkman

Re: Maleficient - J. Newton-Howard

Message non lu par Misquamacus »

Wyatt Earp a écrit :Elle chante comme un canard, en fait.
Elle RESSEMBLE à un canard en fait ! :lol:

Et pour moi, rien à faire. C'est le seul point noir de l'album cette chanson.
Si je ne pense pas à arrêter la BO avant la fin ou si je suis trop loin de ma chaine, le point se transforme même en furoncle. :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Bart Simpson
Yes Man

Re: Maleficent - J. Newton-Howard

Message non lu par Bart Simpson »

Walden a écrit :par contre son ATLANTIS, réécoute et belle claque ! :D

Image

Je CONFIRME !!! Une tuerie cet album !! Mon titre préféré : The Crystal Chamber !
AYE CARAMBA !
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

ha oui, je vois encore un qui doit aimer Daphnis et Chloé de Maurice Ravel, mais aussi "swimming" de Waterworld et "the egg travels" de Dinosaur ??? :mrgreen:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

PAWN SACRIFICE de James Newton Howard est "temporarily out of stock" sur amazon...ma commande SAE est partie sans....quelqu'un a des explications sur l’épuisement du titre ? :?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Je soupçonne qu'en fait, "Pawn Sacrifice" ait été annulé et ne soit jamais sorti : j'ai surveillé ce titre sur plusieurs sites : MBR le proposait en précommande avant de le retirer de son catalogue (donc jamais indiqué comme disponible chez eux). Amazon.fr et Amazon.com : toujours indisponible. SAE : il a été marqué comme disponible pendant quelques jours (semaines tout au plus) et si je ne dis pas de bêtise, il n'apparaît maintenant plus non plus chez eux (et donc, il n'aurait pas été expédié pour ceux qui l'ont commandé). Je ne l'ai pas vu non plus chez Chris Corner. Bref, j'ai des doutes quand à sa sortie et on dirait bien qu'il a été annulé.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Lakeshore fait ça souvent: annoncer l'édition d'un CD puis n'en rien faire.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Pour peu que le film n'ai pas eu de succès et que l'édition en digital ne se soit pas beaucoup vendue, le CD prévu "pour plus tard dans l'année" disparaît tout simplement. Ce qui n'est pas complètement étonnant non plus.
Répondre