THE THING (2011)
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Re: THE THING (2011)
Parce que tu penses que les gens visés par un remake de The Thing sont ceux qui ont vu celui de 1982 ? Je peux te dire que j'adore celui de 1982, et que je n'ai pas la moindre intention de jamais voir cette nouvelle chose, ça ne m'interesse tout simplement pas du tout. Ces remakes s'adressent aux enfants des gens qui ont vu et aimé le film de 82, et qui ont vaguement entendu dire par leur père que c'était génial. Un peu comme Alien quoi. A mon avis, les jeunes de 15/16 ans, s'ils ont vu 2 films de Carpenter dans leur vie, c'est bien le tout; et ils doivent bien se demander ce qu'on a pu trouver de si formidable là-dedans. Essaie de montrer Prince of Darkness ou They Live ! à un ado sevré à Saw ou Destination finale !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Je n'ai pas dis qu'il avaient reussi leur coup!
- Starfe
- Lawman

génial !
- Edern
- Darkman
Excellent ! Bon, de ce que j'en ai lu et entendu sur internet c'est vrai que ça n'a quand même pas l'air bien terrible (et parviendrait même à omettre des éléments vus dans le film de Carpenter). La BO sera mienne, mais le film, j'attendrai sa sortie vidéo pour me faire une opinion.
Ou pas.
Ou pas.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Misquamacus
- Darkman
Vraiment génial ce petit film ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et moi qui avais toujours pensé qu'il n'y avait pas mieux que la lecture des ouvrages démoniaques du Sutter Cane d'In the Mouth of Madness pour plonger d'ordinaires quidams dans le désarroi et la folie meurtrière !Misquamacus a écrit :Vraiment génial ce petit film !