Où as-tu vu qu'il y avait 78 scores ???Hellboy a écrit :C'est du MP3 alors, pour faire tenir 78 scores sur 10 cd...Wyatt Earp a écrit :Bon, eh bien je crois que je vais me passer du coffret Rozsa, parce que là, c'est du lourd :
http://www.bear-family.de/repertoire/co ... tml?lang=1
Les coffrets de fin d'année
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Les coffrets de fin d'année
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pas sûr. Par exemple, le track-listing de THE COWBOYS est celui de Varèse...J'ai pas vérifié pour le reste mais je vais m'y mettre.Emissary a écrit :Et puis, il ne faut pas rêver; ils se contentent d'aller chercher la musique sur la piste sonore des films.
Cela dit, il est fort possible que je ne prenne ni le Rozsa, ni celui-là : c'est trop cher !
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Bonne nouvelle que ça se décale un peu ! J'avais fini par me convaincre de recourir à des moyens illégaux pour récolter de l'argent pour tous ces coffrets !Doug Adams parle ce soir de présenter le livre à Londres lors du concert du score de TTT soit en... avril 2010 !
Quand même l'objet pour le "John Wayne" fait salement envie !!
Mais 175 € quand même !!
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Pour info Le coffret est en pré-commande chez Chris Soundtrack Corner un peu moins cher à 159,95 €
( je ne connais pas les frais de port, par contre ... )
( je ne connais pas les frais de port, par contre ... )
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Et tant qu'à continuer sur les choses hors de prix une petite mise à jour concernant le fameux coffret évoqué il y a peu sur Yo-Yo Ma "30 years Outside the Box" étrangement il est moins cher en France qu'ailleurs puisqu'il est annoncé le 26 octobre pour la modique somme de 399€ ( quand même ! ) sur Amazon France contre pas loin de 80€ de plus sur son homologue américain ( ? ) puisqu'il est à 710 $
Pour ceux que ça intéresse ...
http://www.amazon.fr/gp/product/ref=pe_ ... B002IC10Y8
Faut que j'arrête là, j'ai l'impression de faire du marketing direct ...
Pour ceux que ça intéresse ...
http://www.amazon.fr/gp/product/ref=pe_ ... B002IC10Y8
Faut que j'arrête là, j'ai l'impression de faire du marketing direct ...
- DarkCat
- Superman
Merci pour le lien Stringer ! Je viens d'ailleurs de ne pas le commander à l'instant. 

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Pareil ! Ou alors il faut que compte sur un héritage, je ne sais pas ...
Mon portefeuille fait du yoyo rien qu'à l'évocation du prix !
Le mien est en service de réanimation ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Nekromantik
- Next Man
Woah! Un coffret COSMA!: http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=13087
En a-t-on déjà parlé?...
En a-t-on déjà parlé?...
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Starfe
- Lawman
non, c'est du tout frais. je l'ai apperçu pour la première fois hier sur Amazon (a un prix plus sympa).
quelques titres inédit et d'autres qui sont aujourd'hui super rare... une quarantaine d'euros pour 40 scores... c'est une bonne affaire !
quelques titres inédit et d'autres qui sont aujourd'hui super rare... une quarantaine d'euros pour 40 scores... c'est une bonne affaire !
- DarkCat
- Superman
Tracklists complètes et info ici !
C'est vrai qu'au niveau prix, c'est plus interessant que les autres box ci-dessus.
C'est vrai qu'au niveau prix, c'est plus interessant que les autres box ci-dessus.

- Starfe
- Lawman
merci pour le lien, DarkCat !
et je rectifie, ce n'est pas une bonne affaire, c'est une MEGA bonne affaire. y a plein d'inédits !!
et je rectifie, ce n'est pas une bonne affaire, c'est une MEGA bonne affaire. y a plein d'inédits !!

- Misquamacus
- Darkman
C'est vraiment un truc de ouf', ça !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Nekromantik
- Next Man
Ouais, moi qui comptait compléter ma petite collection COSMA (je dois avoir maxi 5 CDs de lui), c'est vraiment génial!
- DarkCat
- Superman
Autant je suis très réservé sur l'achat du box FSM (et pourtant, Dieu sait que j'adore Rozsa), le prix me semblant dissuasif.
Autant, je prendrais celui de Cosma. Rien que pour "Michel Strogoff" et "Les Aventures de Tom Sawyer". Par contre, ils auraient pu se dispenser de mettre certains titres, comme "La Boum" ou "Le Père Noël est une ordure". Mais bon, je vais pas non plus faire ma pleureuse.
Ce box, comme le dit Starfe, est une MEGA bonne affaire !!
Autant, je prendrais celui de Cosma. Rien que pour "Michel Strogoff" et "Les Aventures de Tom Sawyer". Par contre, ils auraient pu se dispenser de mettre certains titres, comme "La Boum" ou "Le Père Noël est une ordure". Mais bon, je vais pas non plus faire ma pleureuse.

Ce box, comme le dit Starfe, est une MEGA bonne affaire !!

Impressionnant tous ces titres
pour 45 euros .
limité ou pas ?

limité ou pas ?
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
- Nekromantik
- Next Man
Je ne crois pas que ce soit limité... à confirmer!

C'est justement ces 2 titres que j'ai déjà, dans les quelques 5 COSMA de ma collection!Par contre, ils auraient pu se dispenser de mettre certains titres, comme "La Boum" ou "Le Père Noël est une ordure".

D'autant plus, qu'il y a les pistes inédites des vynils qui manquaient cruellement aux éditions à deux ou trois en 1 comme' "Les Aventures de Rabbi Jacob"
en principe, tout est remasterisé, non ?
Dommage, y'a pas la béo de "Le retour du Grand Blond" et "BanzaÏ" où il manquait le thème de la mafia chinoise, par exemple, sinon, je l'aurais mis sur ma liste de Noël... bref, encore un truc pas complet, et en plus, en nombre impair, comme d'habitude !

Dommage, y'a pas la béo de "Le retour du Grand Blond" et "BanzaÏ" où il manquait le thème de la mafia chinoise, par exemple, sinon, je l'aurais mis sur ma liste de Noël... bref, encore un truc pas complet, et en plus, en nombre impair, comme d'habitude !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et Laugi qui pinaille déjà (allons, qu'est-ce qu'il me prend d'envoyer paître une somptueuse rousse aux yeux pers et, si la Providence est avec nous, à l'orgueilleuse poitrine, aux hanches pleines et aux interminables jambes fuselées ?)... La seule chose qui justifierai des débordements de mauvaise humeur est qu'en cette période prochaine de fêtes, les moins fortunés d'entre nous vont devoir procéder à des choix cornéliens.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ben...Tant mieux pour les fans de Cosma. Il y a de bonnes choses, mais trop de pas bonnes pour que je l'achète. J'espère qu'ils feront la même chose pour Sarde, Jarre ou Delerue.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Rien que pour la BO de Michel Strogoff ça vaut l'achat !Starfe a écrit :non, c'est du tout frais. je l'ai apperçu pour la première fois hier sur Amazon (a un prix plus sympa).

- BarryTheBest
- Cinderella Man
de Cosma ???? Jamais ...pas ici !Nekromantik a écrit :Woah! Un coffret COSMA!: http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=13087
En a-t-on déjà parlé?...

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Dans certaines récentes éditions il manque qques titres (existant dans la version LP là aussi difficile à se procurer), ce coffret est intéressant dans la mesure où il contient qques BO de Cosma parmi les moins connues.Laugi a écrit :D'autant plus, qu'il y a les pistes inédites des vynils qui manquaient cruellement aux éditions à deux ou trois en 1 comme' "Les Aventures de Rabbi Jacob"en principe, tout est remasterisé, non ?!
dans la discographie de VC il existe encore une quantité de 45t (BO générique de film) toujours inédits en CD et jamais repris en compilation. Petite particularité chez Cosma, il "recycle" certain de ses thèmes en changeant la version, ou réutilise le même morceau pour remplir un album complet (très flagrant dans la série Les mondes engloutis.
Reste à ce jour inédit en CD: Appellez moi Mathilde, Les grands sentiments font les bons gueletons, la gueule de l'emploi, la rivale, catherine et cie, le téléphone rose (face b 45t), les oeufs brouillés, l'animal (certains titres dans le LP), dracula père et fils, la raison d'état, ils sont grands ces petits, je suis timide mais je me soigne (certains titres dans le LP), causes toujours tu m'intéresses, duos sur canapé, le bar du téléphone, petit déjeuner compris, une affaire d'hommes, l'étincelle, just the way you are, drole de samedi, la galette du roi, mort d'un dimanche de pluie, le moustachu, la petite allumeuse, promis juré
Sur ebay parfois trainent les LP (music library) composés par VC ! très curieux !
- DarkCat
- Superman
Vous avez pas fini de ronchonner !
Certes, ce coffret Cosma n'est pas la perfection absolue, mais compte-tenu de son contenu et de son prix, je dis que c'est une bonne nouvelle.
Vous avez moins fait la fine bouche pour acheter le box Goldsmith, grosse compilation vendue à un prix hallucinant/indécent (et je ne parle même pas des FDP et de la douane
).

Certes, ce coffret Cosma n'est pas la perfection absolue, mais compte-tenu de son contenu et de son prix, je dis que c'est une bonne nouvelle.
Vous avez moins fait la fine bouche pour acheter le box Goldsmith, grosse compilation vendue à un prix hallucinant/indécent (et je ne parle même pas des FDP et de la douane