Est-ce que cela signifie, horrible personnage, que tu n'as jamais été transporté par l'émotion à l'écoute du poignant The Lonely Man Theme de Joe Harnell, qui cloture chacun des épisodes de la bonne vieille série TV avec Bill Bixby et notre mastard favori Lou Ferrigno ? Mais quel genre de brute épaisse et insensible es-tu, Stardreamer le bien mal nommé ?Stardreamer a écrit :Dommage que je n'accroche vraiment pas sur le personnage de ce monstre vert tendance rage, ce qui malheureusement me conduit à sous-estimer (à tort) les musiques qui s'y rapportent.
Le palmarès 2008 de la rédaction
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Le palmarès 2008 de la rédaction
- Stardreamer
- Yes Man
La série télé? J'ai vu ça il y a .... Oh là là c'était dans une autre vie... Une époque où, tout gamin je venais de découvrir Star Wars (le choc!) et où je commençais seulement à me rendre compte qu'il y avait parfois de la musique dans les films.
Et en fait je préférais (et je crois que je préfèrerais encore aujourd'hui) cette série (ou le souvenir que j'en ai) aux films de maintenant, même s'ils sont techniquement plus perfectionnés, plus aboutis.
Ceci dit, concernant le dernier film en date, ma détestation phobique du personnage ne m'a pas empêché de me procurer (et d'écouter régulièrement) l'infâme double CDR de chez Amazon. (Je dis infâme parceque c'est des CDR de m****, ces rats ne sont même pas fichus de faire une édition correcte, moi qui ai pour règle d'éviter les CDR et téléchargements en M****P3
)
Eh oui, je suis horrible mais le monstre vert l'est plus que moi
.
Et en fait je préférais (et je crois que je préfèrerais encore aujourd'hui) cette série (ou le souvenir que j'en ai) aux films de maintenant, même s'ils sont techniquement plus perfectionnés, plus aboutis.
Ceci dit, concernant le dernier film en date, ma détestation phobique du personnage ne m'a pas empêché de me procurer (et d'écouter régulièrement) l'infâme double CDR de chez Amazon. (Je dis infâme parceque c'est des CDR de m****, ces rats ne sont même pas fichus de faire une édition correcte, moi qui ai pour règle d'éviter les CDR et téléchargements en M****P3

Eh oui, je suis horrible mais le monstre vert l'est plus que moi

- BigJ.
- Flim Flam Man
Au vu de la présence de CRYSTAL SKULL dans certains palmarès, je l'ai réécouté il y a quelques jours, et... je confirme: c'est une BO qui se sitiue au niveau du film qu'elle soutient: navrante.

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- DarkCat
- Superman
Je suis assez d'accord avec toi, si l'on reste avec ses souvenirs de gosse. Mais si on a le malheur de revoir des épisodes, quelques années plus tard, le charme n'agit plus du tout. Cela en devient presque une série comique.Stardreamer a écrit :Et en fait je préférais (et je crois que je préfèrerais encore aujourd'hui) cette série (ou le souvenir que j'en ai) aux films de maintenant, même s'ils sont techniquement plus perfectionnés, plus aboutis.

- Stardreamer
- Yes Man
C'est vrai que cette série a fort vielli. En attendant, Lou Ferrigno avait encore un air humain, lui, même peint en vert, tandis que maintenant, avec les images de synthèse ... Et c'est vrai aussi que dans la série on est plus éloigné de l'apparence du monstre vert des BD, fatalement, les effets spéciaux ne permettant pas mieux à l'époque.
- Krull
- Inside Man
J'ai acquis ces deux musiques dernièrement. La première parce que j'aime beaucoup F. Talgorn même si je ne le connais pas beaucoup à part HEAVY METAL 2000, RRRRRRR !!! et ANTHONY ZIMMER. Résultat: c'est raffiné comme toujours chez le Monsieur, intelligemment construit et stimulant !Taboulez a écrit :Bien sympa vos tops. Je suis bien content que l'un d'entre vous ait flashé sur Les Enfants de Timpelbach qui m'apparaît aussi sans problèmes comme l'une des meilleures BO écrites en 2008 !
Par contre j'aurais cru que la réédition d'une partition aussi essentielle et monumentale que La Guerre du Feu ferait plus de bruit! Y avait pourtant moyen de truster les charts avec une musique d'une telle perfection
(perso je l'aurais placé 1er de mon top réédition et très loin devant les autres même
).
La deuxième parce que je suis tombé amoureux de P. Sarde l'année dernière et c'est vrai que cette GUERRE DU FEU est magistrale.
Merci donc pour ce palmarès qui a bon goût et l'insistance justifiée de Taboulez