Edwin Astley
- Patrick59
- Postman
Edwin Astley
Je suis surpris que vous ne parliez jamais d'Edwin Astley. Certes, il est décédé, mais c'est l'un des premiers compositeurs que j'ai connu, avant même Jerry. Epoque Lalo Schiffrin quand il faisait "Mannix" et "Mission Impossible". Astley a fait "Le Saint", "Destination danger", "Département S", trois chefs d'oeuvre.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Re: Edwin Astley
On en avait parlé un petit peu à une époque d'Edwin Astley sur le topic consacré aux disques d'ITC. C'est un compositeur que j'aime bien aussi même s'il est un peu oublié maintenant. J'adore son utilisation du clavecin sur la série Danger Man.
Le truc Patrick c'est que si tu mets un mot ou un nom clé dans la case recherche du forum tu constateras qu'on y discutes depuis bien longtemps et de bien des choses qui sont aujourd'hui enfouies quelque part dans la mémoire du site.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui, et puis sinon, vu le nombre de sujets que tu abordes, y a le topic fourre-tout, aussi...
- DarkCat
- Superman
Le problème, c'est que tout le monde voudrait en parler de ce bon Edwin, mais comme il n'y a quasiment aucun CD, on tourne vite en rond.
Aux titres que tu as cité, je rajouterai Randall And Hopkirk (Deceased) et The Champions (en coop).
J'ai aussi repéré International Detective, mais ayant lu des commentaires pas vraiment positifs sur la qualité sonore du CD Harkit, j'ai mis l'achat en stand by.
La compile The Music Of ITC laissait espérer de belles sorties... mais rien de rien.
Alors MERCI à Network pour le travail accompli, mais faudrait voir à continuer de bosser. On attend la suite !!
Pour les belles galettes musicales de Network, c'est là.
Aux titres que tu as cité, je rajouterai Randall And Hopkirk (Deceased) et The Champions (en coop).

J'ai aussi repéré International Detective, mais ayant lu des commentaires pas vraiment positifs sur la qualité sonore du CD Harkit, j'ai mis l'achat en stand by.
La compile The Music Of ITC laissait espérer de belles sorties... mais rien de rien.
Alors MERCI à Network pour le travail accompli, mais faudrait voir à continuer de bosser. On attend la suite !!

Pour les belles galettes musicales de Network, c'est là.
- Patrick59
- Postman
Je crois qu'il y a eu une édition limitée du score de la série "Le Saint" au milieu des 90's, mais cela doit être introuvable maintenant.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
- DarkCat
- Superman
Mais justement, pour The Saint, Network a édité un coffret de 4 CD proposant 238 morceaux. Et comble du bonheur, ce coffret est encore facilement trouvable !
Et si tu vas sur mon lien ci-dessus, tu vas découvrir tous les coffrets "Original Soundtrack" des séries anglaises édités par Network.

Et si tu vas sur mon lien ci-dessus, tu vas découvrir tous les coffrets "Original Soundtrack" des séries anglaises édités par Network.
- Starfe
- Lawman
avant le coffret Network, on ne trouvait en CD pour le Saint que 2 ressorties du LP d'époque qui lui-même était un "ré-enregistrement" pour l'album. Le coffret 4 CD édité par Network est pas mal du tout. Et grâce à Network, on a quand même 3 CD pour les Champions, 7 pour Danger Man, 3 pour Department S, 3 pour Randall and Hopkirk et les 4 du Saint. c'est pas rien quand même. plus l'International Detective édité par Harkit (le son est effectivement un peu daté mais il reste OK pour mes oreilles).
et petit trivia : il a composé quelques musiques pour une série de Gerry Anderson en complément de celles de Barry Gray : Supercar !
et petit trivia : il a composé quelques musiques pour une série de Gerry Anderson en complément de celles de Barry Gray : Supercar !
- DarkCat
- Superman
Starfe, je crois bien que c'est la première fois que tu cites ce nom !Starfe a écrit :Gerry Anderson