Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Patrick59 a écrit :J'ai vu sur la page facebook de Intrada une édition de la série tv "Continuum"
Oui, c'est un lien publié par quelqu'un d'autre, pas par Intrada...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Oui, attention, la page Facebook "Intrada" n'est pas du tout animée par les responsables du label. Ils ne communiquent que via leur site officiel.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Mais il n'est pas rare "Rio Conchos", on le trouve sur amazon com à 9.90 dollars :shock:
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Patrick59 a écrit :J'ai vu sur la page facebook de Intrada une édition de la série tv "Continuum"
ce n'est dispo qu'en téléchargement sur Itunes, édité par la prod de la série : https://itunes.apple.com/ca/album/conti ... d639593987
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Bon, en même temps, Continuum, ce n'est pas connu.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13130
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Patrick59 a écrit :Mais il n'est pas rare "Rio Conchos", on le trouve sur amazon com à 9.90 dollars :shock:
C' est juste une ré édition basique avec un cht'i morceau en plus apparemment, Intrada joue la pause
vacances pour nous ménager un peu le portecuir en feuille de Russie, n'empêche le prélude AGONY and ECSTASY joué par le London au début du cd est fabuleux et vaut à lui seul l'achat du cd.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

C'est le problème que l'on évoquait hier dans un autre topic : on ne va racheter toutes nos collections (surtout les collections kilométriques comme Goldsmith ou Morricone) si Intrada nous fait des expanded versions.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13130
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

ICI c'est de l'expanded very light en l'occurrence.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4316
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Patrick59 a écrit :C'est le problème que l'on évoquait hier dans un autre topic : on ne va racheter toutes nos collections (surtout les collections kilométriques comme Goldsmith ou Morricone) si Intrada nous fait des expanded versions.
C'est sûr que s'il n'y a que peu d'inédits comme ça a l'air d'être le cas ici, ça ne vaut pas le rachat pour quelqu'un qui a déjà l'édition précédente. En revanche, pour ceux qui ne l'ont pas encore, ça peut être intéressant.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Filou 333 a écrit :One offers a world premiere release in stereo for a TV movie score by one of the more honored of the small screen's composers.
Peut-être un Rosenthal ou un Broughton, il y a encore de quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

NOUVEAUTES INTRADA

THE FORGOTTEN DE LAURENCE ROSENTHAL( 1983)
RIO CONCHOS DE JERRY GOLDSMITH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pazu »

Je suis très content pour le Goldsmith, d'une je ne l'ai pas en cd, et d'autre part, je ne l'avais jamais écouté. Et les extraits sont sublimes ! J'ai hâte de le recevoir, ça va être un de mes cd de l'été.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Un très bon score western de Jerry Goldsmith, pas mon préféré, mais dans la lignée de RIO LOBO, BANDOLERO ou STAGECOACH !
Ceci étant dit, mon score western préféré du maestro reste encore BREAKHEART PASS ,qui est ressorti récemment chez Kritzerland
si je ne m'abuse (quelqu'un peut il comparer avec le La La Land ? Y a t'il une différence au niveau du son ? Car sur le La La Land, j'ai trouvé
qu'il y avait quand même beaucoup de souffle...).

Quand à rééditer un expanded ou un complet de Goldsmith, ça serait bien qu'un label se penche sur le cas de FREUD, car il manque toujours
des choses par rapport au Varèse Club actuel...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Pazu a écrit :Je suis très content pour le Goldsmith, d'une je ne l'ai pas en cd, et d'autre part, je ne l'avais jamais écouté. Et les extraits sont sublimes ! J'ai hâte de le recevoir, ça va être un de mes cd de l'été.
L'album est magnifique (c'est d'ailleurs le 1er CD que j'ai acheté) et selon moi c'est le meilleur score western de Goldsmith, sans compter que le prologue est à tomber. D'ailleurs Rio Conchos est à mon avis l'un des sommets de sa carrière tous genres confondus !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Alien7 a écrit :Un très bon score western de Jerry Goldsmith, pas mon préféré, mais dans la lignée de RIO LOBO, BANDOLERO ou STAGECOACH !
Ceci étant dit, mon score western préféré du maestro reste encore BREAKHEART PASS ,qui est ressorti récemment chez Kritzerland
si je ne m'abuse (quelqu'un peut il comparer avec le La La Land ? Y a t'il une différence au niveau du son ? Car sur le La La Land, j'ai trouvé
qu'il y avait quand même beaucoup de souffle...).
Tiens, c'est marrant, moi j'ai du mal avec celui-là... Je le trouve bien, mais un peu poussif et pas très bien joué. Les couacs des cuivres, euh...
Sinon, la nouvelle édition est un tout petit peu plus nette au niveau sonore, mais franchement, à moins que tu ne tiennes absolument à posséder les quelques secondes inédites (ou alternatives, je ne sais plus), la différence n'est pas non plus très frappante.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12648
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Euh les gars, j'ai un doute concernant "Rio Conchos". 8-)
Le CD FSM propose tout de même 74 mn de musiques, contre 43 mn pour la version Intrada. L’intérêt du Intrada (outre la présence du prologue "The Agony and the Ecstasy") est-il de proposer une relecture dirigée par Goldsmith ? Et d'ailleurs qui dirige sur le FSM :?:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

l'Intrada est le ré-enregistrement par Goldsmith lui-même pour une édition commandité par Intrada. Le FSM, c'est le score original complet. Et apparemment, c'est aussi Jerry qui conduit : http://www.filmscoremonthly.com/cds/det ... o-Conchos/
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

je ne reprendrais pas le Rio Conchos. Mais je ne louperais pas le Rosenthal. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12648
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Merci pour les précisions Starfe. A choisir, j'aurai donc plus tendance à m'orienter vers le FSM.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Emmaco »

En 1989, quand RIO CONCHOS Intrada est sorti, on n'avait que cette version à se mettre sous la dent. Cette version est plus courte mais elle offre quand même un intérêt certain. Je crois d ailleurs que j écoute plus souvent cette version que l'édition FSM.
C'est l un de mes premiers CD aussi ;-)
Scorebob
Superman
Messages : 13130
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

le LONDON quand même!
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Manuma »

Wyatt Earp a écrit :L'album est magnifique (c'est d'ailleurs le 1er CD que j'ai acheté)
Tiens, c'est également mon tout premier CD acheté, suivi quelques semaines plus tard d'une édition combo Wild rovers / The Great train robbery.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Emmaco »

Le combo a été édité par Memoir. Je l'ai aussi acheté à l'époque ;-). La même année, on trouvait également "the soundtracks of JG with the Philarmonia (chez Deram). Un bijou.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Perso, je ne commencerai pas une collection de Jerry par les western mais plutôt par les films à suspense, thriller genre "Alien" où il donne toute la mesure de son génie.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Répondre