"plus" d'emmerdes, oui !Patrick59 a écrit :Les digipacks, c'est à cause des téléchargements illégaux et des copies de cd, c'est pour donner un "plus" à l'auditeur.
Faut croire que ouiForrester a écrit :On s'est levé du mauvais pied, Morty?
Je trouve ça plutôt marrant ce système d'indices (quoique là ils sont un peu trop nébuleux). Et puis c'est du teasing, donc de la promo, rien d'étonnant à ce que ça se fasse.Scorebob a écrit :C'est ce que j'appelle beaucoup de baratin pour ne rien dire, annoncez clairement la couleur les mecs que l'on puisse se préparer ou non à mettre la main à la poche!
Quartet est un Label intéressant qui a cette particularité d'éditer des choses étonnantes autant que des trucs obscurs totalement innatendus quand il ne s'agit pas de rééditions plutôt bien venues de titres assez rares à l'origine.
Mortimer a écrit :Quelqu’un peut ranimer Forrester?
Castaway de Stanley Meyer et de Hans Zimmer, je l'avais en 33tours. J'ai le souvenir d'une musique contemplative, douce et rêveuse. Mais ça remonte à des années et des années. Il faudrait que je la réécoute aujourd'hui.Lee Van Cleef a écrit :On me rétorquera que c'est sans doute leur appétit rock' n' roll partagé qui a encouragé Quartet à les réunir en binôme. Mais le père Hans et feu Michael sur un même disque, en toute honnêteté, il y a là quelque chose qui nous donne férocement envie, à mon katana sans égal ainsi qu'à moi, de partir dans une croisade purificatrice ! Mis à part cette légère indisposition, les extraits de Crusoe sont alléchants pour qui est fan du style polymorphe de Kamen.
c'est la reprise de 2 LP édités par EMI. c'est rarement possible, niveaux droits, de mélanger deux éditeurs différents quand ce sont des reprises de LP. et en plus, même année, même pays, pas si illogique que ça. De plus, d'autres éditeurs auraient certainement sortis 2 CD au lieu d'1 seul...Cinéphonia a écrit :Quelle drôle d'idée de mettre un Kamen et un Zimmer sur le même album...
Dire que tu vas être obligé d'acheter un CD de Zimmer...Lee Van Cleef a écrit :On me rétorquera que c'est sans doute leur appétit rock' n' roll partagé qui a encouragé Quartet à les réunir en binôme. Mais le père Hans et feu Michael sur un même disque, en toute honnêteté, il y a là quelque chose qui nous donne férocement envie, à mon katana sans égal ainsi qu'à moi, de partir dans une croisade purificatrice ! Mis à part cette légère indisposition, les extraits de Crusoe sont alléchants pour qui est fan du style polymorphe de Kamen.
C'est vrai, j'ai survécu à cette première infamie. Mais ce coup-ci, je me demande si je ne vais pas me contenter de passer le chiffon à poussière sur mon hum-hum et mettre un embargo vengeur sur cette récidive. Car enfin, de tels disques ouvrent la porte aux dérives les plus abominables ! Je n'ose imaginer les unions contre-nature que bricoleraient alors les éditeurs crapuleux... Morricone et Chuck Cirino ? Richard Band et Paul Haslinger ? Delerue et Eric Serra ? Ou plus cauchemardesque que tout, maître Jerry contraint de partager le même deux pièces-cuisine avec Hans l'Antéchrist ! Que les dieux sombres fassent que le vieux Van Cleef soit mort et putréfié avant qu'il ne soit témoin de ce sacrilège.Malastrana a écrit :Bah, je suppose que Lee doit déjà posséder au moins sa version de White Fang
C’est un vieillard, et les vieux ça radote beaucoupScorebob a écrit :Emoussé! voilà des années qu'il parle de nous débiter en rondelles sans passer à l'action, je le dis encore la seule chose affutée que manie le vénérable vieillard C'EST SA LANGUE! (fort bien au demeurant).