Resident Evil - Retribution (Paul WS Anderson)
Resident Evil - Retribution (Paul WS Anderson)
Non content d'avoir massacrer le roman de Dumas avec son pathétique Les Trois Mousquetaires 3D, le bourrin Paul WS. Anderson reviens avec le 4e opus de Resident Evil, franchise très nul, ou Anderson et sa complice Milla Jovovich ont massacrer les superbes jeux vidéos. Voici la toute nouvelle bande annonce du film, sortie il y a quelque minute :
Au programme : Un pompage chez Zack Snyder (le début de la bande annonce, ressemble à mort à l'ouverture de L'Armée des Morts, mais en beaucoup plus laid), des ralenties, Milla Jovovich qui fait des galipettes, des ralenties, Michelle Rodriguez qui joue un garçon manqué, encore des ralenties, un tsunami Emmerichien, des zombies et des créatures, des ralenties, le pilote Russe de 2012 qui "incarne" le légendaire Léon S. Kennedy (dont l'apparence n'a strictement rien avoir avec celui des jeux), des courses-poursuites, des ralenties et encore des ralenties....
Quelqu'un va aller le voir ?
Au programme : Un pompage chez Zack Snyder (le début de la bande annonce, ressemble à mort à l'ouverture de L'Armée des Morts, mais en beaucoup plus laid), des ralenties, Milla Jovovich qui fait des galipettes, des ralenties, Michelle Rodriguez qui joue un garçon manqué, encore des ralenties, un tsunami Emmerichien, des zombies et des créatures, des ralenties, le pilote Russe de 2012 qui "incarne" le légendaire Léon S. Kennedy (dont l'apparence n'a strictement rien avoir avec celui des jeux), des courses-poursuites, des ralenties et encore des ralenties....
Quelqu'un va aller le voir ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Resident Evil - Retribution (Paul WS Anderson)
Eh bien, vraisemblablement toi, mon cher Apocaly, puisque tu as éprouvé l'irrésistible besoin de monter un topic entier autour du bousin annoncé. Laisse-moi donc te souhaiter par avance le meilleur appétit possible.Apocaly a écrit :Quelqu'un va aller le voir ?
Je vais le voir, mais pas au cinéma, faut pas déconné. Sur cinéma FrissonLee Van Cleef a écrit :Eh bien, vraisemblablement toi, mon cher Apocaly, puisque tu as éprouvé l'irrésistible besoin de monter un topic entier autour du bousin annoncé. Laisse-moi donc te souhaiter par avance le meilleur appétit possible.Apocaly a écrit :Quelqu'un va aller le voir ?

- DarkCat
- Superman
Aussi conne et foutraque que soit cette saga, je prends toujours un plaisir coupable à regarder les divers épisodes. Et pourtant, je sais que c'est mal... 

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Moi aussi... 

Je n'en ai vu aucun jusqu'à présent. Cela ne peut pas être pire que l'adaptation d'Alone in the Dark de Uwe Boll... Si ?
MoiApocaly a écrit : Quelqu'un va aller le voir ?

- DarkCat
- Superman
Sur ce coup, Guillaume, tu es encore plus pervers que moi ! 

- Hybrid Soldier
- Little Big Man
J'irai le voir aussi.
Au début, RE, c'était des jeux fantastiques et des adaptations filmiques bien pourraves (le 1 et le 2...
) !
Et on est en 2012, et limite les films, se succedant, surpassent de très loin les daubes intersidérales que sont devenus les jeux (RE 5 notamment, et le 6 à venir !) !
Les films sont indéfendables, mais j'irai quand même le voir...
Au début, RE, c'était des jeux fantastiques et des adaptations filmiques bien pourraves (le 1 et le 2...

Et on est en 2012, et limite les films, se succedant, surpassent de très loin les daubes intersidérales que sont devenus les jeux (RE 5 notamment, et le 6 à venir !) !

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
RE 4 est un chef d'oeuvre absolue je trouve (le jeu hein pas le filmHybrid Soldier a écrit :J'irai le voir aussi.
Au début, RE, c'était des jeux fantastiques et des adaptations filmiques bien pourraves (le 1 et le 2...) !

RE - Retribution j'en attend rien...Mais j'irais le voir

J'irais aussi le voir ce futur chef d'oeuvre
Je les est tous vus et même si c'est toujours aussi nul, c'est tellement débile et décomplexé du bulbe que je trouve ça fun.
C'est ce qu'on appelle un plaisir coupable
Et puis j'ai hâte d'entendre encore une musique toute pourrie fournie par Tomandandy et consorts

Je les est tous vus et même si c'est toujours aussi nul, c'est tellement débile et décomplexé du bulbe que je trouve ça fun.
C'est ce qu'on appelle un plaisir coupable

Et puis j'ai hâte d'entendre encore une musique toute pourrie fournie par Tomandandy et consorts

Goldsmith Forever
J'ai rattrapé mon retard, j'ai vu tous les Resident Evil en une semaine. Ce qui est incroyable, c'est que tous les films se ressemblent, à tel point que je suis presque sûr de les confondre dans deux-trois mois.
- Edern
- Darkman
Ben je trouve que mettre l'action en Afrique est plutôt original en fait, d'ailleurs je trouve le scénar pas si mal avec l'allusion que l'Afrique est exploitée jusqu'à la moëlle par des multinationales au détriment de la vie de la population (c'est pas un hasard d'ailleurs que les décors rappellent des usines pétrolières). Evidemment ça reste basique et la série RE exploite les clichés en pagaille depuis le début (sauver la fille du président)... mais j'ai trouvé dans le 5 une petite fraîcheur bienvenue, et il se révèle assez flippant par moment, mais pas de la même manière que les précédents. Le fait que le nouveau personnage soit de la région visitée apporte un plus pour s'y attacher d'ailleurs.Apocaly a écrit :RE 4 est un chef d'oeuvre absolue je trouve (le jeu hein pas le film) notamment pour la première partie du jeu, dans le village, à l'atmosphère malsaine. mais en revanche le 5, est un gros pétard mouillé. On dirait le 4, sauf qu'il ont remplacer les décors par des décors Africain, certe jolie mais pas franchement original. Ensuite le scénario est vraiment nul, et c'est du déjà vu.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
J'ai été voir ce film à sa sortie et la seule chose qui m'a plu, c'est la musique de Tomandandy, que je ne connaissais pas. J'ai acheté le CD et j'aime tout spécialement le thème "Flying through the air". La musique me rappelle les sous Morricone des films à petit budget italiens genre Guido et Maurizio De Angelis. Un thème entraînant facile à retenir. ("Sandokan", "Zorro").
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/