Merci

RAINTREE COUNTY, j'adore, et c'est le style que je préfère dans ceux que j'ai cités. Merci à tout le monde, je prends des notes !Sam Lowry a écrit :PEYTON PLACE de Franz Waxman (le réenregistrement dirigé par McNeely est d'ailleurs tout à faire remarquable selon moi) et dans une certaine mesure THE RAINTREE COUNTY de Johnny Green. Je compulserai ma cd-thèque ce week-end pour voir si je peux trouver des choses qui peuvent coller à ta requête.
Très bonne partition. Sa musique pour The Fugitive Kind est elle aussi très bien, un peu dans le même esprit.Julien a écrit :Baby Doll de Kenyon Hopkins est pas mal aussi dans le genre.
THE TALL MEN pourrait également te plaire (le son est cependant de moins bonne qualité que le RAINTREE COUNTY). MY COUSIN RACHEL et ANNE OF THE INDIES de Franz Waxman valent également le détour.RAINTREE COUNTY, j'adore, et c'est le style que je préfère dans ceux que j'ai cités.
Pas partoutGordon Pym a écrit : By Love Possessed Elmer Bernstein (mais sold out je crois)
Alors celui là c'est un must parmi les mustsGizmo a écrit :A place in the Sun de Waxman