Film Score Monthly
Re: Film Score Monthly
THE WILD BUNCH est épuisé !!!
-
- Little Big Man
Oui merci c'est écrit...Kerv164 a écrit :THE WILD BUNCH est épuisé !!!
C'est Kerv qui m'a permis de le préciser. 

- Edern
- Darkman
Et bien, j'avoue que je suis assez surpris de voir celui-là s'épuiser aussi vite! Je pensais qu'FSM en avait pressé une bonne quantité. Et maintenant je cours les sites de vente de BOF pour en trouver un exemplaire, c'est malin 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Sinon, chope des mp3 et attend qu'un éditeur le ressorte... Ça arrivera forcément 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Malastrana
- Family Man
Surtout que...hum... c'est pas si génial que ça The wild bunch...
- Cornélius
- Wrong Man
Moi aussi, j'ai été surpris. Il est toujours dispo chez Intrada. Hélas, les frais de port...Edern a écrit :Et bien, j'avoue que je suis assez surpris de voir celui-là s'épuiser aussi vite! Je pensais qu'FSM en avait pressé une bonne quantité. Et maintenant je cours les sites de vente de BOF pour en trouver un exemplaire, c'est malin
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8033/.f
Je me suis finalement décidé à le prendre, accompagné de Conan The Barbarian. 25,50$ de frais de port uniquement pour ces deux coffrets. Il ne manquerait plus que les douanes passe par là !!!
- Malastrana
- Family Man
(avec la parenthèse (out of stock) en bas à droite je ne me ferais pas trop d'illusion en le commandant chez Intrada)
- Cornélius
- Wrong Man
Veux-tu dire par là qu'Intrada pourrait m'annoncer dans les jours à venir qu'ils ne m'enverront que le Conan en arguant que le Wild Bunch est épuisé ? Ce serait fort de café !!!Malastrana a écrit :(avec la parenthèse (out of stock) en bas à droite je ne me ferais pas trop d'illusion en le commandant chez Intrada)
Si ça peut aider, le WILD BUNCH 3cds est dispo chez BEAT RECORDS pour 38,50 € fdp compris..... c'est toujours mieux que rien..........
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Il semblerait que THE WILD BUNCH soit également épuisé chez BEAT RECORDS.
D'autre part LUST OF LIFE et UNDER FIRE sont SOLD OUT chez FSM.
D'autre part LUST OF LIFE et UNDER FIRE sont SOLD OUT chez FSM.
... Ainsi que 100 RIFLES.
- Cornélius
- Wrong Man
Vous pensez que les gars d'Intrada peuvent se permettre de continuer à proposer The Wild Bunch à la vente même s'ils ne sont plus sûrs d'en avoir suffisamment d'exemplaires ?Cornélius a écrit :Veux-tu dire par là qu'Intrada pourrait m'annoncer dans les jours à venir qu'ils ne m'enverront que le Conan en arguant que le Wild Bunch est épuisé ? Ce serait fort de café !!!Malastrana a écrit :(avec la parenthèse (out of stock) en bas à droite je ne me ferais pas trop d'illusion en le commandant chez Intrada)
- Starfe
- Lawman
je ne pense pas, non. Ils doivent être dans l'attente d'un certain nombres d'exemplaires et ne pas avoir tout vendu encore. le Out of Stock devant freiner la vente en plus. Quand il sera Sold Out, ce sera fini et le bouton "add to shopping cart" aura aussi disparu. tu ferais bien de leur envoyer un mail (intrada@intrada.com) pour qu'il te le confirme.
- Cornélius
- Wrong Man
Merci pour ce conseil.Starfe a écrit :je ne pense pas, non. Ils doivent être dans l'attente d'un certain nombres d'exemplaires et ne pas avoir tout vendu encore. le Out of Stock devant freiner la vente en plus. Quand il sera Sold Out, ce sera fini et le bouton "add to shopping cart" aura aussi disparu. tu ferais bien de leur envoyer un mail (intrada@intrada.com) pour qu'il te le confirme.
RIP King Kong 2 CD.
Celui-là il ne fallait pas le rater!
Il est 11 heures... et il est encore dispo chez INTRADA !
Je ne peux que conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore dans leur collection de se jeter sur cette version complète bien plus prenante que l'album digest paru quelques années plutôt sous le même label,
cet album est proposé en guise de deuxième cd.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout une belle occasion d'entendre John Barry en mode simiesque qui pour autant ne perd pas son lyrisme habituel entre deux tranches de suspens.
http://www.filmscoremonthly.com/cds/det ... ition-2CD/
cet album est proposé en guise de deuxième cd.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout une belle occasion d'entendre John Barry en mode simiesque qui pour autant ne perd pas son lyrisme habituel entre deux tranches de suspens.
http://www.filmscoremonthly.com/cds/det ... ition-2CD/
Je n'ai que l'edition simple. J'ai toujours hésité, je ne sais pas si je dois regretter.
Qui est aussi épuisée à priori, je ne le vois plus sur SAE !Odelay a écrit :Je n'ai que l'edition simple.
Pour l'édition double il y a encore un exemplaire neuf sur Priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... barry.html
- Cornélius
- Wrong Man
La vache !!!Scorebob a écrit :Celui-là il ne fallait pas le rater!
Allez hop, une commande chez Intrada avant qu'il ne soit trop tard. A force de remettre au lendemain ...
Y a t'il un lien vers les alertes en quantité chez FSM ? Parce que j'ai fait pas mal d'impasses ces derniers temps sur certains titres (Poltergeist 2Cd, It's Alive, Nightwatch/Killer by Night, Frantic, etc...).
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... 137#bottom
mise à jour régulière, ou presque.
En fait a y regarder de plus prêt c'est loin d'être mis à jour régulièrement: UNDERFIRE et THE SWIMMER sont sold out.
mise à jour régulière, ou presque.
En fait a y regarder de plus prêt c'est loin d'être mis à jour régulièrement: UNDERFIRE et THE SWIMMER sont sold out.
Bon j'ai commandé le gorille chez Intrada. Il y avait le "out of stock" entre parenthèses, mais on pouvait toujours le commander. J'imagine comme ça a été dit plus haut qu'ils ne l'auraient pas laissé s'ils ne pouvaient pas l'envoyer. D'ailleurs le FSM de Wild Bunch est impossible à commander maintenant alors qu'il était dans la même situation que Kong avant.
Je croise les doigts.
Je croise les doigts.