l'édition italienne de chez CAM que l'on trouvait assez facilement. l'édition américaine est un promo couplé avec la série Beauty and the Beast. Je ne sais pas si ce promo était facile à trouver ou pas.
il ne l'est plus.Edern a écrit :Le promo américain était assez facile à trouver, distribué par Super Tracks il me semble.
Honnêtement, je ne connais pas tout du corpus de ces deux lascars, mais ce que je connais d'eux m'a toujours paru affreusement suranné et désuet, sans aucun intérêt pour moi. J'aime juste la chanson de Keoma, je dis bien la chanson, pas la B.O.. C'est tout. Désolé si j'ai cassé ton enthousiasme.Cornélius a écrit :ailleurs côté nanardise, cette nouvelle édition permet de découvrir la partition disco-pop-etc... des frangins De Angelis. D'eux, je ne possédais jusqu'ici que le CD de Keoma, guère plus enthousiasmant. Quelqu'un a-t-il un titre à me conseiller pour changer d'avis sur leur travail ?
Tu n'es pas le premier à me parler de ce Sandokan. Connais-tu un lien pour en écouter quelques mesures ?DarkCat a écrit :Ce ne sont clairement pas des compositeurs, dont on achète les CD les yeux (et oreilles surtout) fermés. Ou alors à ses risques et périls !![]()
Mais après, ils ont aussi fait des scores que j'apprécie vraiment beaucoup, comme Sandokan (que je réécoute d'ailleurs en ce moment même), E Poi Lo Chiamarono Il Magnifico (extraits à écouter sur la fiche de SoundtrackCollector) et Continuavano A Chiamarlo Trinità.
De mémoire, Il Corsaro Nero, Orzowei, Il Soldato Di Ventura, Zorro ne sont pas mal non plus.
Et n'oublions pas quelques musiquettes tirées des films du glorieux duo Bud & Terence.
Euh, désolé de ne pas être plus tenté que ça. Il doit y avoir une part de nostalgie à prendre en compte. Pour moi qui n'ait aucun souvenir de cette série, je n'accroche pas vraiment à la musique (en tout cas aux seuls extraits proposés par Youtube).DarkCat a écrit :Cornélius, je crois que l'affaire est entendue et qu'il ne te reste donc plus qu'à te procurer ce Sandokan !
Et oui, une part de nostalgie, et tout simplement de goûts aussi !Cornélius a écrit : Euh, désolé de ne pas être plus tenté que ça. Il doit avoir une part de nostalgie à prendre en compte. Pour moi qui n'ait aucun souvenir de cette série, je n'accroche pas vraiment à la musique (en tout cas aux seuls extraits proposés par Youtube).