Vu le film. Brouillon dans son script (faut le faire, l'histoire est pourtant diablement linéaire !).Correct.
Entendu la musique. Infecte.
Bon, là je suis lapidaire au possible (on dirait du Wyatt Earp version "expéditif"

) mais franchement c'est une fois de plus, sous prétexte de minimalisme à la mode depuis des années, le degré zéro de la composition ! Et si au moins, il y avait une recherche sonore.... mais non.... pourquoi faire d'ailleurs ?... on s'en tape.... faut faire du bruit à grand coup de crescendo-decrescendo (sans aucune, mais alors aucune, imagination), d'ostinato archi-rebattus au point que la musique, à mon sens, empêchera ce film (qui possède nonobstant quelques atouts) de ne pas être lassant, voire risible, dans quelques années.
De grâce, messieurs les réalisateurs/producteurs, apprenez à prendre des risques musicalement !! Ras-le-bol de ces successions d'accords parfaits héritées que l'on entend partout (surtout dans les chansons) : et pan.......... une belle progression : Accord Do majeur suivi d'un accord d'un bel accord de Sol majeur suivi sans restriction aucune d'un merveilleux accord de La mineur (hou le pièèèège !) puis d'un bon vieil accord de Fa majeur.... (mais en transposant, vous pouvez faire : Mi majeur - Si majeur - Do mineur - La majeur)........... et en voiture Simone, vous avez là (parfois sans aucune transposition) tout ce qui se fait dans la musique de film d'aujourd'hui, en tout cas, en grande majorité...... Cet enchainement d'intervalles est directement issu de la musique pop/rock......... Alors vous me direz, on s'en fiche puisque ça marche bien dans les chansons....... Oui, sauf que dans les chansons, les paroles (et/ou la mélodie) peuvent "masquer" ce procédé plus ou moins habilement alors que transposer ça avec un orchestre symphonique, sans modulation, et sans une mélodie qui accroche (la règle de base aujourd'hui dans la musique de film de blockbuster par exemple) c'est juste d'une extrême platitude..... Bon, bref, c'est d'un ennui mortel surtout quand ces enchainements d'intervalles appliqués à la composition symphonique deviennent la recette "à la mode"........... Mais ce n'est que mon avis.