A propos de Glory...

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: A propos de Glory...

Message non lu par DarkCat »

Hellboy a écrit :Ca commence comme ça, et après on demande l'électricité, l'eau courante... Mais non, on ne me la fait pas, à moi !
Et bien, cher propriétaire, puisque vous faites référence à ces divers éléments, je pense qu'il serait effectivement normal de les installer, afin de rendre cette cave salubre. En cas de refus, l'Association des Maîtres Locataires de la Cave (AMLC) se tournerait vers Julien Courbet pour faire valoir ses droits. Merci ! :mrgreen:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

A la lecture horrifiée de ces témoignages bouleversants, qui sont autant d'appels au secours frénétiques et désespérés, le doute s'insinue dans mon esprit : devenir un des Maîtres de la communauté d'UnderScores, est-ce réellement la perspective enviable et séduisante que je me suis toujours imaginée ? Peut-être vaudrait-il mieux que je poste avec moins d'assiduité, désormais...
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

DarkCat a écrit :
Hellboy a écrit :Ca commence comme ça, et après on demande l'électricité, l'eau courante... Mais non, on ne me la fait pas, à moi !
Et bien, cher propriétaire, puisque vous faites référence à ces divers éléments, je pense qu'il serait effectivement normal de les installer, afin de rendre cette cave salubre. En cas de refus, l'Association des Maîtres Locataires de la Cave (AMLC) se tournerait vers Julien Courbet pour faire valoir ses droits. Merci ! :mrgreen:
ha non moi je demande à Delarue de faire une émission ou on pleure à chaudes larmes sur notre sort ! Quitte à faire dans le hard...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

La révolte gronde, me semble-t-il, chez les gredins trop vite passés à un statut qu'ils ont beaucoup de mal à assumer... Je sens qu'il est temps de faire le ménage, de montrer qui est le patron, bref, de remettre les pendules à l'heure ! :twisted:
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Hellboy rules !
DarkCat
Superman

Hourra ! Merveilleux, nous venons de passer de Maître à Caveman, et.... heu... j'ai un doute... C'est bien une promotion ? :?:
Et pour rester dans le titre de ce topic, être "caveman", c'est la Glory ! :lol:
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

DarkCat a écrit :Hourra ! Merveilleux, nous venons de passer de Maître à Caveman, et.... heu... j'ai un doute... C'est bien une promotion ? :?:
Et pour rester dans le titre de ce topic, être "caveman", c'est la Glory ! :lol:
Non, moi je vois plutôt ça comme une régression un peu... préhistorique ! :twisted:
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
DarkCat
Superman

Groumpf !
:lol:
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Hellboy a écrit :La révolte gronde, me semble-t-il, chez les gredins trop vite passés à un statut qu'ils ont beaucoup de mal à assumer... Je sens qu'il est temps de faire le ménage, de montrer qui est le patron, bref, de remettre les pendules à l'heure ! :twisted:

Image

Monseignôôôr, il est temps de s'occuper d'underscôôôôres !

Blaze, mon petit forumeur, flattez moi.....
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Lee Van Cleef
Inside Man

Hellboy a écrit :
DarkCat a écrit :Hourra ! Merveilleux, nous venons de passer de Maître à Caveman, et.... heu... j'ai un doute... C'est bien une promotion ? :?:
Non, moi je vois plutôt ça comme une régression un peu... préhistorique ! :twisted:
Mon cher démon écorné, je lis en toi comme dans un livre ouvert, et j'en apporte l'irréfutable preuve :

Image

" Hey, DarkCat, Walden, on peut savoir ce que vous êtes en train de fabriquer, au juste ?
- Bof, rien que de très normal, Ringo... On chasse les rats, quoi.
- Ouais, je sais que cette foutue cave grouille de cette vermine... Mais ça m'étonnerait que vous en dénichiez dans le décolleté de Barbara Bach !
- Ah bon ? Pourtant, quand on voit ces deux énormes protubérances, on jurerait que des rats se sont planqués la-dessous, non ? "
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Consolez-vous en vous disant que, qui dit "caveman" dit "cavewoman":

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

Lee Van Cleef a écrit :Mon cher démon écorné, je lis en toi comme dans un livre ouvert, et j'en apporte l'irréfutable preuve
Irréfutable mon oeil... :roll: :lol: Je le connais bien, moi...

Image
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

Emissary a écrit :Consolez-vous en vous disant que, qui dit "caveman" dit "cavewoman":

Image
Ahhh... Le retour de l'emissary que j'aime... accompagné de ses playmates ! :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Lee Van Cleef
Inside Man

Captain Caveman ! Evidemment, la référence de Hellboy ne pouvait être que ce primitif velu et mal dégrossi... N'empêche, je suis tout de même parvenu à évoquer la musique de film là où il n'y avait pas lieu d'en parler, et c'est un tour de passe-passe dont je ne suis finalement pas mécontent.
Répondre