Tes propos sont peut-être plus clairs, mais maintenant... c'est mon post qui est devenu incompréhensible !Forrester a écrit :Quant à mon post précédent, je l'ai modifié pour rendre mes propos plus clairs,
Critiques du Net
- DarkCat
- Superman
Re: Critiques du Net
Je vous invite à aller prendre un bon thé, en espérant que cela calme les esprits.
Il n'y a vraiment pas de quoi s'écharper pour si peu.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
A part ça, vous ai-je déjà confié qu'il m'arrive parfois de désigner mon katana fuselé sous le sobriquet câlin de "Pacificateur" ?DarkCat a écrit :Je vous invite à aller prendre un bon thé, en espérant que cela calme les esprits.
- DarkCat
- Superman
Et lorsque le noble Lee sort son vibrant et puissant "Pacificateur", la douce mélopée du sabre enivre ses sens et ses tympans. 
Ahahahaha mais c'est le père Duchochoy !
Ce que je disais plus haut à "l'ami" ForresterDarkCat a écrit :Je vous invite à aller prendre un bon thé, en espérant que cela calme les esprits.Il n'y a vraiment pas de quoi s'écharper pour si peu.
![]()
Tes propos sont peut-être plus clairs, mais maintenant... c'est mon post qui est devenu incompréhensible !Forrester a écrit :Quant à mon post précédent, je l'ai modifié pour rendre mes propos plus clairs,
Rien de grave effectivement, juste nos doigts qui ont dérapé sur le clavier. Et puis vu le temps glacial, il était normal que les esprits s'échauffent