Voici la page présentant notamment les fameux coffrets CD.

Perso, ayant déjà tout, j'attends juste impatiemment la sortie de nouvelles OST.
Euh question conne : comment qu'on fait ? Sur le site SAE ?Nesquik a écrit :Ah oui !!! Je savais pas. La prochaine fois je paierais comme ça. Merci de l'infoKrull a écrit :C'est pas con.Bmcready a écrit :Il est vrai aussi que je paye mes achats chez SAE par PAYPAL. Ce mode de paiement garantit le remboursement des colis perdus ou autres...
De mémoire, sur ton compte SAE, il faut enregistrer ce moyen de paiement (Paypal) dans le menu "Edit my Credit Cards" puis suivre la procédure habituelle d'achat.....Krull a écrit :Euh question conne : comment qu'on fait ? Sur le site SAE ?Nesquik a écrit :Ah oui !!! Je savais pas. La prochaine fois je paierais comme ça. Merci de l'infoKrull a écrit :C'est pas con.Bmcready a écrit :Il est vrai aussi que je paye mes achats chez SAE par PAYPAL. Ce mode de paiement garantit le remboursement des colis perdus ou autres...
Ah ben tiens, je ne savais pas non plus ! J'essaierai pour ma prochaine commande chez eux.Bmcready a écrit :De mémoire, sur ton compte SAE, il faut enregistrer ce moyen de paiement (Paypal) dans le menu "Edit my Credit Cards" puis suivre la procédure habituelle d'achat.....Krull a écrit :Euh question conne : comment qu'on fait ? Sur le site SAE ?Nesquik a écrit :Ah oui !!! Je savais pas. La prochaine fois je paierais comme ça. Merci de l'infoKrull a écrit :C'est pas con.Bmcready a écrit :Il est vrai aussi que je paye mes achats chez SAE par PAYPAL. Ce mode de paiement garantit le remboursement des colis perdus ou autres...
Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff
Au Virgin, j'ai pris le OSS de Magne, les Marches du Pouvoir de Desplat et La menace Phantom 3d de JW (le seul SW que je n'avais pas)
Merci pour l'info. C'est commandé, on verra dans quel état il arrivera. Mais j'ai déja eu à faire à ce vendeur pour le coffret Herrmann il y a quelques semaines et il est plus que serieux et en prix et en envoi.Malastrana a écrit :J'ignore à quel point il peut s'agir d'une bonne affaire, mais on peut trouver sur ebay des Die hard 2 (deluxe) à 23$ (fpd inclus), moyennant, d'après l'annonce, un "cracked case" (boitier fissuré donc) justifiant cette baisse de prix très forte (il en vend à 40$ totalement neufs en revanche). A tenter pour ceux qui l'ont raté chez varèse et sae ?
Pileyre a écrit :Les soldes ont débuté et la fnac des champs fait encore une fois un grand ménage de printemps. Beaucoup de choses dans les bacs (je suis parti avec pas mal de Morricone, un Goldsmith, du Williams, beaucoup de Doyle, du Newman, un peu de Jarre, du Burwell, du Elfman... Au total pas loin de 40 disques pour un peu moins de 100 euros) tout cela pour 2,50/3 euros pièce. Un type qui était là avant moi s'était aussi bien servi et j'ai apperçu dans son panier quelques fsm et intrada. Lorsque je suis partie, il restait du Jablonski, beaucoup de Thomas Newman, quelques Varese (dont le 4cd Varese 25th birthday à 2.50 euros) et rien que durant le temps de mon passage (aux environs de 13h), les bacs avaient été reremplis... Mais comme on ne peut pas non plus passer sa journée là-bas...
Ceux qui y passent, faites signe si les bacs se reremplissent!
Et passez faire un petit coucou aussi aux amis de chez Virgin. Lors du rassemblement, il n'y avait pas grand monde mais faut les soutenir quand même! Courage les gars!
A propos de la fnac des champs,est ce que le vendeur habituel Christian y travail toujours ? il semble ne plus repondre aux MP que je lui envoi,reçoit t'il encore des titres genre conan intrada ou c fini?Pileyre a écrit :Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff
Au Virgin, j'ai pris le OSS de Magne, les Marches du Pouvoir de Desplat et La menace Phantom 3d de JW (le seul SW que je n'avais pas)
-Christus Apollo (Goldsmith)
-History of Violence (Shore)
-The cotton Club (Barry)
-The London concert (Jarre)
-Killing me softly (Doyle)
-Nim's island (Doyle)
-Dead again (Doyle)
-Man to man (Doyle)
-Music of undertow (Glass)
-Musicbox (Sarde)
-Winter's bone
-Tideland
-Milk (Elfman)
-Taking Woodstock (Elfman)
-Burnt Offerings
et d'autres titres de Morricone (dont un pour lequel le disque est absent malgré le sceau) et quelques Williams...
Quand je suis partie, il restait pas mal de chose (dont un bon stock de Burnt Offerings que je viens d'écouter et qui est juste à tomber...) et une grosse partie de la liste ci-dessus était encore dispo en un exemplaire...
A moi aussi ! D’autant que les soldes (si on peut appeler ça des soldes) ne sont pas terribles sur les sites d’Amazon ou encore de la FNAC. Je parle aussi bien du prix que des titres proposés. Bref, rien d’excitant nulle part.Matox a écrit :Tu m'enlèves les mots de mon clavier, Forrester.
Ok merci, est ce que quelqu'un a aperçu du conan intrada dans son rayon ?ou ne reçoit t'il plus rien en import ?Starfe a écrit :Christian travaille toujours à la Fnac des Champs mais là, il doit être en vacances.
On ne va quand même pas jouer à la gueguerre Province/Paris, si ? Parce que pour ce qui est dvd en revanche, il n'y a qu'en Province qu'on trouve des Cash Converters, Express, Occaz (...) dans lesquels on s'en tire avec 10 dvd pour 6 euros... Chacun ses petits plans sympas quoi!Forrester a écrit :Pileyre a écrit :Les soldes ont débuté et la fnac des champs fait encore une fois un grand ménage de printemps. Beaucoup de choses dans les bacs (je suis parti avec pas mal de Morricone, un Goldsmith, du Williams, beaucoup de Doyle, du Newman, un peu de Jarre, du Burwell, du Elfman... Au total pas loin de 40 disques pour un peu moins de 100 euros) tout cela pour 2,50/3 euros pièce. Un type qui était là avant moi s'était aussi bien servi et j'ai apperçu dans son panier quelques fsm et intrada. Lorsque je suis partie, il restait du Jablonski, beaucoup de Thomas Newman, quelques Varese (dont le 4cd Varese 25th birthday à 2.50 euros) et rien que durant le temps de mon passage (aux environs de 13h), les bacs avaient été reremplis... Mais comme on ne peut pas non plus passer sa journée là-bas...
Ceux qui y passent, faites signe si les bacs se reremplissent!
Et passez faire un petit coucou aussi aux amis de chez Virgin. Lors du rassemblement, il n'y avait pas grand monde mais faut les soutenir quand même! Courage les gars!
Voilà une info qui me réchauffe le cœur de tous les provinciaux...
Il y avait bien de l'import mais je n'ai vu aucun Conan Intrada... En revanche, il y en a chez les copains de Cinemusiques à 32 euros.Barry Gene Page a écrit :Ok merci, est ce que quelqu'un a aperçu du conan intrada dans son rayon ?ou ne reçoit t'il plus rien en import ?
Non??? t'as trouvé Killing me softly et Man to Man à la FNAc? tu les as eu à combien sans indiscrétion? je les cherche depuis des mois! le problème est que je ne suis pas sur Paris ce week-end, ça va être chaud de les avoir!Barry Gene Page a écrit :A propos de la fnac des champs,est ce que le vendeur habituel Christian y travail toujours ? il semble ne plus repondre aux MP que je lui envoi,reçoit t'il encore des titres genre conan intrada ou c fini?Pileyre a écrit :Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff
-The cotton Club (Barry)
-Nim's island (Doyle)
-Dead again (Doyle)
-Man to man (Doyle)
-Musicbox (Sarde)
-Winter's bone
-Tideland
-Milk (Elfman)
-Burnt Offerings
et d'autres titres de Morricone (dont un pour lequel le disque est absent malgré le sceau) et quelques Williams...
Quand je suis partie, il restait pas mal de chose (dont un bon stock de Burnt Offerings que je viens d'écouter et qui est juste à tomber...) et une grosse partie de la liste ci-dessus était encore dispo en un exemplaire...
2.50 euros pièce. Je compte y repasser durant le we étant donné qu'ils ont l'air de remettre un peu de stock ts les jours. Si je te les trouve à ces prix là, je te les prends et on se débrouille après?Cinéphonia a écrit :Non??? t'as trouvé Killing me softly et Man to Man à la FNAc? tu les as eu à combien sans indiscrétion? je les cherche depuis des mois! le problème est que je ne suis pas sur Paris ce week-end, ça va être chaud de les avoir!Barry Gene Page a écrit :A propos de la fnac des champs,est ce que le vendeur habituel Christian y travail toujours ? il semble ne plus repondre aux MP que je lui envoi,reçoit t'il encore des titres genre conan intrada ou c fini?Pileyre a écrit :Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff
-The cotton Club (Barry)
-Nim's island (Doyle)
-Dead again (Doyle)
-Man to man (Doyle)
-Musicbox (Sarde)
-Winter's bone
-Tideland
-Milk (Elfman)
-Burnt Offerings
Des Cash Conventers on en trouve aussi en région parisienne. Peut être pas à Paris même, mais dans les alentours. Je me souviens même y avoir trouvé des cd’s assez rares pour 1 ou 2 euros. Une maigre consolation pour la perte de son chienPileyre a écrit :
On ne va quand même pas jouer à la gueguerre Province/Paris, si ? Parce que pour ce qui est dvd en revanche, il n'y a qu'en Province qu'on trouve des Cash Converters, Express, Occaz (...) dans lesquels on s'en tire avec 10 dvd pour 6 euros... Chacun ses petits plans sympas quoi!![]()