Bienvenue chez l'oncle Tom

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Bienvenue chez l'oncle Tom

Message non lu par Austin Powers »

Si vous passez par Strasbourg un de ces jours, petite pub pour un magasin de cds d'occasion, à savoir l'Occase de l'Oncle Tom.
J'en parle parce que leur rayon béo réserve quelques bonnes surprises ces derniers temps:
Pour 12 euros, vous y trouverez Die Hard de Kamen (édition varèse), Where de River Runs Black de Horner, Mimic deluxe edition de Beltrami, Matrix deluxe édition de Davis, Lionheart volume 1 et 2 par exemple.
En vrac, ce qui me vient en tête, Amazing Grace & Chuck de Bernstein, Uprising de Jarre, Hostage de Desplat et pleins d'autres choses encore.
La vente de cd se cassant un peu la gueule, je me suis donc permis de faire un peu de pub pour ce magasin que sans doute peux connaissent.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11747
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bienvenue chez l'oncle Tom

Message non lu par Mortimer »

Magasin que je connais bien aussi ;) .
http://occaseoncletom.blogspot.fr/ (il y a une photo du rayon béos)
Ca doit être un des derniers magasins d’occasions encore ouvert à Strasbourg, si ce n’est le seul. Je ne sais pas si l’autre petit magasin à 200 mètres plus bas est encore ouvert. Ca fait pratiquement un an que je n’y ai plus mis les pieds :?
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3264
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Bienvenue chez l'oncle Tom

Message non lu par Pierrebrrr »

Oui, c'est music garden est c'est toujours ouvert. moins de choix que chez Tom, mais un classement de maniaque, à l'alsacienne quoi. chez l'oncle tom, si on demande, d'un air entendu, "y'a moyen de regarder en privé?" on a accès non pas à la backroom, mais au petit carton avec les cd- pour collectionneurs- qui -sont- trop- beaux- pour-que- la- plèbe du -samedi- après-midi-mette- ses- paluches -dessus. non franchement, des hommes de goût, à L'occase.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre