La mort la plus con de l'histoire du cinéma
Re: La mort la plus con de l'histoire du cinéma
Enorme ! Je ne m'en lasse pas ! 

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
C'est Mister bean avec une moustache
Bien marrant en tous cas

Bien marrant en tous cas

Goldsmith Forever
J'en avais trouvé une autre mort débile, c'était dans Vercingétorix. Mais celle-ci la dépasse, et de très loin.
http://www.youtube.com/watch?v=-RcnXAa3aKI
On disait de Marion Cotillard, mais elle est plutôt crédible à côté.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
"Tuer quelqu'un est très dur, très douloureux et très... très long". C'est l'expression même de la sagesse qui sortait des lèvres de ce bon vieux Hitch, et qui a naguère flotté jusqu'à l'affiche de l'excellent Blood Simple où est elle resté gravée. Tant que nous y sommes, nous serions bien inspirés de recourir à nouveau à ces mots implacables pour les placer en exergue de ce Karate Girl turc, où notre malheureux moustachu se tord interminablement dans les affres de l'agonie. Et cela, toute phallocratie mise à part, par la faute d'une gourde infichue de viser correctement même à deux mètres de distance !
- Biguimot
- Next Man
D'ailleurs Allociné à fait un super dossier sur "Les morts les plus..." et là il y a de tout... alors régalez vous 

J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
L'une des plus belles scènes de mort tirée d'un autre Totof...inoubliable!!!BAF a écrit :J'en avais trouvé une autre mort débile, c'était dans Vercingétorix. Mais celle-ci la dépasse, et de très loin.

- DarkCat
- Superman
Dans le genre, j'ai toujours trouvé que Darth Maul (à partir de 4 minutes) avait eu une mort bien conne. Hormis le fait que ce puissant combattant soit tout simplement coupé en deux après une pirouette du héros, c'est surtout la grimace de Maul qui rend cette mort bien pourrie.
Mais rassurez-vous le bougre n'est pas vraiment mort, puisque son frère pourra le sauver... ou du moins sauver son tronc.

Mais rassurez-vous le bougre n'est pas vraiment mort, puisque son frère pourra le sauver... ou du moins sauver son tronc.

Comment occire une belle donzelle lorsqu’on est le roi du lancé de fléchettes ?
La réponse dans le désormais culte White Fire (Vivre pour Survivre, 1984) de Jean-Marie PALLARDY.
La réponse dans le désormais culte White Fire (Vivre pour Survivre, 1984) de Jean-Marie PALLARDY.

- Cornélius
- Wrong Man
Les sous-titres en français valent leur pesant de cacahuètes égalementMortimer a écrit :
![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Ah oui, pas mal en effet !Guillaume a écrit :L'une des plus belles scènes de mort tirée d'un autre Totof...inoubliable!!!BAF a écrit :J'en avais trouvé une autre mort débile, c'était dans Vercingétorix. Mais celle-ci la dépasse, et de très loin.
http://www.youtube.com/watch?v=-RcnXAa3aKI![]()
:
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Miam ! C'est le moment de balancer à nouveau sur le tapis l'une des mises à mort bis dont je raffole, celle d'Aenigma. Les gastéropodes sont de sortie, et il fallait au moins s'appeler Lucio Fulci pour les faire rivaliser de monstrueuse dangerosité avec des meutes de zombies.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tant que je suis dans le coin, j'en profite pour adresser un amical salut au sympathique Toxic Avenger, qui n'a pas son pareil pour faire passer de vie à trépas la racaille punk de Tromaville. Ainsi, dans le second épisode de ses aventures, l'inexpugnable mascotte de Lloyd Kaufman a l'idée, aux prises avec un nain teigneux, de rendre hommage aux dunks aériens de Shaquille O'Neal. Et avec quelle sveltesse !
- Edern
- Darkman
Pour ceux qui se seraient demandé à quoi pouvait ressembler le reste du film Karate Girl, le Cinema Snob s'y est attelé 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
qu'est ce que c'est que cette IMMONDE HORREUR

J'avoue que c'est assez hardBarryTheBest a écrit :qu'est ce que c'est que cette IMMONDE HORREUR![]()
nanarland en a parlé ou c'est trop pour eux ???

- Misquamacus
- Darkman
Énorme !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
En terme de mort ridicule, j'ai celle de Fèbre (Tim Roth) dans The Musketeer (D'Artagnan). Déjà, la scène d'action est, en soi, grand guignolesque, mais si l'on procède à un arret sur image, on se rend compte que D'Artagnan tue Fèbre avec... rien d'autre que son poing ! Et pas une épée, comme le sous-entend le bruitage.
http://www.youtube.com/watch?v=XLZfGrt6zIc
http://www.youtube.com/watch?v=XLZfGrt6zIc