Je mets ce topic dans cette section pour qu’il soit vu par le plus grand nombre de forumeurs et les réponses, s’ils y en a, peuvent intéresser de futurs acheteurs. Mais si ça gêne les modérateurs peuvent bien sûr le déplacer dans une autre section

Et ce serait bien normal puisqu'il s'agit d'un litige qui relèverait plutôt du droit civil et non du droit pénalMe voyant mal porter plainte pour une dizaine d’euros (qui sera de toute façon refusée par la gendarmerie)
La mention "photo non contractuelle" ne ferait pas long feu devant un juge si cela doit amener le consommateur à se tromper de produit (cela aurait même tendance à prouver qu'il y a dol!). Surtout sur Internet, où la photo reste le seul critère possible de choix!!!Krull a écrit :Je crois savoir que les photos ne sont pas nécessairement contractuelles. Par contre, si l'article ne correspond pas à l'intitulé de la fiche article, tu peux refaire une réclamation avec cet argument.
Non j'ai fait la réclamation dès reception du cdWalden a écrit :ta réclamation est rejetée a cause d'un dépassement de délai ?
Le problème c’est que le vendeur ne répond pas. C'est un vendeur "pro" étranger et ce genre de vendeur ne répond pratiquement jamais.Walden a écrit :le vendeur accepterait-il un règlement a l'amiable, tu renvois le cd et il te rembourse ?
La chose à ne surtout pas faire sans l'accord de PM.Walden a écrit :le vendeur accepterait-il un règlement a l'amiable, tu renvois le cd et il te rembourse ?