De l'autre coté du lit

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

De l'autre coté du lit

Message non lu par Walden »

arrrgh, une comédie française sur underscores !!!


ben vi...

Je sais que l'affiche fait pas envie mais allons....Quelle surprise de voir une production Wild Bunch / Mars / TF1 qui nous propose certes une intrigue cousue de fil blanc, un peu superficielle, mais enrobée dans une production soucieuse de qualité : photo, décors, un vrai score (au rôle modeste mais efficace) et surtout surtout des comédiens magnifiques, premiers et seconds rôles et un montage précis

quoi que l'on pense de la Marceau et du Cht'i, ils sont tous les deux adorables et justes, Dany Boon s'affirme comme un comédien comique majeur, avec un véritable talent dramatique, un sens des nuances, une palette d'expression étendue, la Marceau, elle, s'éclate et ça fait plaisir

alors, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, pour passer un bon moment, ne faites pas la fine bouche !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: De l'autre coté du lit

Message non lu par Lee Van Cleef »

Walden a écrit : Dany Boon s'affirme comme un comédien comique majeur, avec un véritable talent dramatique, un sens des nuances, une palette d'expression étendue
Sans déconner ? Si ce que tu avances n'est rien d'autre que l'entière vérité, alors ça signifie que le trublion a accompli des progrès presque surnaturels depuis Bienvenue chez les Ch'tis.
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: De l'autre coté du lit

Message non lu par Emissary »

Il aurait quand même tendance à tirer la couverture à lui.
"*I* shall not be back... but something will."
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: De l'autre coté du lit

Message non lu par YuHirà »

Je sais que l'affiche fait pas envie mais allons....
Ah bon? Moi si :mrgreen:
Répondre