Les mouvances de 2008

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dark Vador
Wrong Man

Re: Les mouvances de 2008

Message non lu par Dark Vador »

Shardar a écrit :Pour le bilan 2008, j'attends encore de recevoir quelques commandes, l'une d'elle contenant The Tale of Despereaux dont j'attends beaucoup...
ah oui effectivement, quand j'aurai entendu ce score, j'éditerai surement mon classement! les extraits sont très prometteurs.
Sinon, à défaut d'être conventionnel, TINKERBELL de McNeely avait l'air mignon comme tout aussi (d'après la suite disponible sur le song album). En revanche j'adore McKennitt mais j'étais déçu par la chanson.
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Une année où l'on réédite Star Crash ne peut pas être une mauvaise année.
"*I* shall not be back... but something will."
Rorschach
Weather Man

Message non lu par Rorschach »

Starfe a écrit : quand à la musique de David Newman, elle est éditée ( :P ) par Lionsgate Music ( :? ) en CD-R ( :cry: ). elle sera dispo le 23 décembre via Amazon.com uniquement ( :roll: )
Update!
http://beocd.canalblog.com/archives/200 ... 69657.html
;-)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Euh, Starfe nous l'avais déjà signalé :mrgreen: , si, si, quelques posts plus haut cher Rorschach ;)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

merci, il y en a au moins un qui suit ! :D

mais merci aussi Rorschach de fréquenter mon blog. ;)
Rorschach
Weather Man

Message non lu par Rorschach »

Shardar a écrit :Euh, Starfe nous l'avais déjà signalé :mrgreen: , si, si, quelques posts plus haut cher Rorschach ;)
Pff je suis largué moi!
Faut dire que je vois pas forcément très bien avec mon masque.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

bon, je viens de recevoir ma dernière commande de l'année (Body Double et ses deux camarades) et je peux déjà faire mon premier constat pour 2008 : je n'ai eu qu'un seul colis cette année qui n'est pas arrivé ! :D (2 cd en provenance du site de Trevor Jones en juin). mine de rien, c'est ma meilleure année... :?

bon réveillon à tous ! 8-)
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

André Marek a écrit :Bon, l'année discographique étant a priori finie en ce qui me concerne, voilà mon Top (ordre alphabétique) :
TOP 12 NOUVEAUTES
CITY OF EMBER. Nicholas Dodd !
THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON : là, il lui faut un Oscar. Pour moi, le meilleur Desplat avec BIRTH.
THE DARK KNIGHT. Ouais. Même le 2e CD !
DEFIANCE. Dommage que le CD soit cent fois moins bien que le promo qui était sur le net.
HELLBOY II. Beltrami aux oubliettes.
INDIANA JONES IV. Le film se revoit bien, finalement, et le score du coup s'apprécie encore plus. Aussi bien que le 3.
JOURNEY TO THE CENTER OF THE EARTH. Nicholas Dodd !
PRINCE CASPIAN. Il manque des passages d'enfer... Mais rien que pour cette ouverture...
THE TALE OF DESPEREAUX : en général, William Ross, c'est passe-partout. Là, non. Un bijou du score d'animation, épique, thématique et tout et tout.
TWILIGHT : je suis pas loin de penser que c'est le meilleur Burwell. En fait, je le pense : c'est le meilleur Burwell. Totalement envoûtant, tribal, mélancolique, romantique, énergique, moderne, mystique... Une vraie claque ultra-addictive.
VALKYRIE : s'il poursuit dans cette voie, après le superbe SILVER SURFER, Ottman va finir par devenir le nouveau Jerry.
WANTED : l'album le plus jouissif de l'année, d'une énergie et d'une beauté mélodique imparables.

TOP 12 ARCHIVAL
BABY
BODY DOUBLE
BUCK ROGERS
EL CID
HEAVY METAL
IRON EAGLE
MASTERS OF THE UNIVERSE
THE MATRIX
THE NIGHTCOMERS
NORTH & SOUTH
POINT BREAK
WARGAMES
Et bien entendu (mais ça compte pas, y a plusieurs scores), les coffrets Indiana Jones, Superman, Elmer Bernstein et Georges Delerue.
Oui, je suis un peu resté bloqué dans les années 80, je reconnais.
LIste modifiée et définitive !
Répondre