![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Shardar's shop
Re: Shardar's shop
Bonjour Olivier,
Je t'ai envoyé de nouveau un mail hier matin (oui, j'en reprends encore
)
L'as-tu reçu?
Je t'ai envoyé de nouveau un mail hier matin (oui, j'en reprends encore

L'as-tu reçu?
- Shardar
- Inside Man
Hey Damien! Bien sûr que j'ai reçu ton mail et j'y ai répondu... il y a quelques instants. 

Oui! Bien reçu! Merci! 

Histoire d'enfoncer le clou, j'ai acheté 6 Cds puis 5 Cds chez Shardar ces dernières semaines. Ils étaient tous en excellent état. Selon les envois, Shardar envoie avec ou sans boîtiers mais au final, tout est toujours très bien emballé!
Je suis donc ravi et te remercie, Shardar 

- Shardar
- Inside Man
Merci Damien!
Lorsque j'offre les frais de port, j'essaie au maximum d'envoyer sous boîtier. Il m'arrive, pour éviter d'atteindre un pallier supérieur dans l'affranchissement ou de faire rentrer le tout dans le colis, de virer un boîtier dans un envoi. Ou s'il y a beaucoup de disques pour une valeur minimale (genre 6 CD pour 20eur), c'est vrai qu'il m'est arrivé de ne pas inclure les boîtiers.
Avec ou sans boîtier, les covers et les disques n'arrivent jamais abimés. La raison en est que j'emballe au mieux mes envois. Ce que l'on me reconnaîtra j'espère!
Lorsque j'offre les frais de port, j'essaie au maximum d'envoyer sous boîtier. Il m'arrive, pour éviter d'atteindre un pallier supérieur dans l'affranchissement ou de faire rentrer le tout dans le colis, de virer un boîtier dans un envoi. Ou s'il y a beaucoup de disques pour une valeur minimale (genre 6 CD pour 20eur), c'est vrai qu'il m'est arrivé de ne pas inclure les boîtiers.
Avec ou sans boîtier, les covers et les disques n'arrivent jamais abimés. La raison en est que j'emballe au mieux mes envois. Ce que l'on me reconnaîtra j'espère!
-
- Hitman
Tout à fait ! Pour tout dire j'ai rarement reçu un colis aussi bien emballé et avec autant de protections pour éviter que les CDs ne s'abîment pendant le voyage. Donc encore merci !
Oh mais je ne te reprochais rien!Avec ou sans boîtier, les covers et les disques n'arrivent jamais abimés. La raison en est que j'emballe au mieux mes envois. Ce que l'on me reconnaîtra j'espère!

- Shardar
- Inside Man
J'avais bien compris Damien, je voulais simplement être précis sur ce sujet. 

- DarkCat
- Superman
Quelle forme ?
Une tombola ? Un loto ? Une brocante ?
Une tombola ? Un loto ? Une brocante ?

- Krull
- Inside Man
(Re)tout bien reçu N'Olive, (re)thanx a lot !
Human Target (McCreary) 
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)

Moi de même, merci.
- Shardar
- Inside Man
Je recherche un exemplaire du CD de Agora de Dario Marianelli svp!
Il y a un exemplaire sur Amazon Espagne mais le vendeur ne livre pas hors de son pays..
A l'échange ou à l'achat.
Merci d'avance !
Il y a un exemplaire sur Amazon Espagne mais le vendeur ne livre pas hors de son pays..
A l'échange ou à l'achat.
Merci d'avance !
POUR débuter une collec Horner c'est une offre supercalifragilistic.... ENFIN j'me comprends.