PIRANHA 3DD

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man

Re: PIRANHA 3DD

Message non lu par Apocaly »

et j'attend pas spécialement le film avec impatience mais plutot sa bande annonce, pour me faire un avis sur la chose et si elle me plait ba pourquoi pas, mais en attendant, j'essaye de en savoir plus sur le projet.
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Apocaly a écrit :
Colwyn a écrit :Hoooo tu fais une fixation sur pirananard 3dd,le film n'est pas encore sortie mais il est deja sur le site nanarland non? :lol: le 1er c'est deja une purge.
:roll: si aujourd'hui on qualifie un film de Alexandre Aja comme étant une purge je me demande qu'elle sont les bons films gore de ces derniers années.....Et que pour le 2 soit sur ce site faudrait déjà que le 1 y soit. Par contre tu a de grande chance de trouvé la purge de Cameron.
Boooo jrigole j'ai rien d'autre a faire ce soir,le film de aja je le trouve tres con et gratuit dans sa violence,mais reste fun a voir.
Apocaly
Wrong Man

Colwyn a écrit :
Apocaly a écrit :
Colwyn a écrit :Hoooo tu fais une fixation sur pirananard 3dd,le film n'est pas encore sortie mais il est deja sur le site nanarland non? :lol: le 1er c'est deja une purge.
:roll: si aujourd'hui on qualifie un film de Alexandre Aja comme étant une purge je me demande qu'elle sont les bons films gore de ces derniers années.....Et que pour le 2 soit sur ce site faudrait déjà que le 1 y soit. Par contre tu a de grande chance de trouvé la purge de Cameron.
Boooo jrigole j'ai rien d'autre a faire ce soir,le film de aja je le trouve tres con et gratuit dans sa violence,mais reste fun a voir.
:lol: En meme temps c'était le bute
Apocaly
Wrong Man

LA BANDE ANNONCE
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Y'a David Hasselhoff. J'irai. C'est mon héros.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pas évident de se faire une idée plus précise de la chose, ce trailer s'avérant trop chiche en images croustillantes, hormis peut-être la sulfateuse greffée au moignon de jambe d'un Ving Rhames miraculé et qui rappelle moins le film d'Aja que les délires du Planet Terror de Rodriguez. Maintenant, force est de reconnaître que cette suite, même si elle ne devait être qu'un DTV anonyme et mal fichu, pourra toujours s'enorgueillir d'une tagline résolument historique : "Double the terror... and double the D's !"
Apocaly
Wrong Man

Le film a été repoussé pour Mars 2012 apparemment, sa sortira en DTV chez nous.
Apocaly
Wrong Man

BAF
Elephant Man

Message non lu par BAF »

Je ne vois pas l'intérêt de faire une suite au navet de Aja. Si, comme se targue l'affiche, le film est 2 fois meilleur que le premier opus, celà veut-il signifier qu'il sera 2 fois plus idiot ? J'en tremble d'avance.
Apocaly
Wrong Man

Piranha 3D n'est pas un navet.
BAF
Elephant Man

Message non lu par BAF »

Vraiment ? Oh, n'aurait-on pas visionné le même film ? J'ai le souvenir d'une débilité sans nom, où tous les personnages sont d'une stupidité astronomique en plus d'être portés sur la beuverie et la luxure. Ah mais j'allais oublier le plus important : les piranhas ! Ben ils sont comme les personnages, ils sont très idiots. Non mais c'est vrai quoi, mourir de la même manière que la majorité des monstres aquatiques portés sur petit ou grand écran, il faut vraiment ne pas être cinéphile pour ne pas remarquer la grosse ficelle !
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Apocaly a écrit :Piranha 3D n'est pas un navet.
Si.
Si seulement ça avait été un nanar...mais non, même pas : c'est mauvais et même pas drôle.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Je trouve ça fun, Piranha 3D (notez, j'aime bien Shark 3D, aussi), mais le film a le même problème que 95% des produits hollywoodiens actuels : ça se consomme et ça s'oublie aussi sec. Est-ce que c'est du bon cinéma ? Non. Est-ce que McDo, Quick, etc, c'est de la cuisine ? Non plus. C'est pareil et ça s'adresse au même public.
Dans les années 80, la plupart des blockbusters et des séries B étaient bien plus soucieux de divertir avec classe...
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Wyatt Earp a écrit :(notez, j'aime bien Shark 3D, aussi)
Alors là, j'exige une explication de texte.
Pour moi, il n'y a rien à sauver dans ce film. :|
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Si : Sara Paxton en bikini.
Apocaly
Wrong Man

Nouvelle bande annonce, 2mn. Sa à l'air bien plus con, plus fun et plus gore que le Aja. En plus il y a Danielle, et elle est belle Danielle...
BAF
Elephant Man

Message non lu par BAF »

Oui, c'est bien ce que je craignais... C'est deux fois plus débile... (d'où le DD).
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Oui ça ha l'air trop cool la suite de Planet Terror.
Ah non zut c'est la suite de Piranha 3D :lol:
Goldsmith Forever
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Bin je sais pas du coup... ça a l'air plus fun que le premier film qui était crétin et sans âme... L'ami David sans doute ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man

Misquamacus a écrit :Bin je sais pas du coup... ça a l'air plus fun que le premier film qui était crétin et sans âme... L'ami David sans doute ! :lol:
En tous cas, vachement tordu, le coup du petit piranha qui rentre par la foufoune de la donzelle, qui ensuite cette dernière fait l'amour à son chérie, et lorsque celui ci met son kiki dans la foufoune de mademoiselle, notre amis le piranha sort de la foufoune ( :lol: :lol: :lol: ) pour ensuite rentre à l'intérieur du zizi ( [dead] [dead] +-) ), pour tous bouffer l'intérieur, et que l'unique solution, et de se la coupé avec une machette ! :twisted: :twisted: :twisted:
BAF
Elephant Man

Message non lu par BAF »

Hahaha, je suis mort de rire... En fait, non, ce n'est pas drôle... c'est juste... P A T H E T I Q U E.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Apocaly a écrit :Nouvelle bande annonce, 2mn. Sa à l'air bien plus con, plus fun et plus gore que le Aja.
Plus con, sans aucun doute, si l'on en juge par les prétentions indéniablement Z (la poiscaille sillonnant la tuyauterie, Ving Rhames et ses prothèses sur mesure) que cette suite affiche en bombant le torse. Plus fun, ça n'a rien d'impossible, ne serait-ce que pour la gouleyante présence d'un David Hasselhoff requinqué. Plus gore, en revanche, je ne vois pas ce qui permet de le certifier dans ce trailer expurgé d'hémoglobine. Sans compter que le film ne pourra pas compter, cette fois, sur la considérable plus-value que représentaient dans l'original les effets spéciaux amoureusement fignolés de KNB.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Et d'ailleurs AJA devait pas sortir une version Director's Cut ?
Goldsmith Forever
Apocaly
Wrong Man

Lee Van Cleef a écrit :
Apocaly a écrit :Nouvelle bande annonce, 2mn. Sa à l'air bien plus con, plus fun et plus gore que le Aja.
Plus con, sans aucun doute, si l'on en juge par les prétentions indéniablement Z (la poiscaille sillonnant la tuyauterie, Ving Rhames et ses prothèses sur mesure) que cette suite affiche en bombant le torse. Plus fun, ça n'a rien d'impossible, ne serait-ce que pour la gouleyante présence d'un David Hasselhoff requinqué. Plus gore, en revanche, je ne vois pas ce qui permet de le certifier dans ce trailer expurgé d'hémoglobine. Sans compter que le film ne pourra pas compter, cette fois, sur la considérable plus-value que représentaient dans l'original les effets spéciaux amoureusement fignolés de KNB.
Plus gore cars l'équipe ont utilisé plus de 300 000 litres de faux sang. Après c'est sur que il y a rien de gore dans la bande annonce, mais si ont revoie la bande annonce du Aja c'est pareil ;) Après c'est sur que sans KNB sa va être pas aussi jolie les effets gore et autre maquillage.
Apocaly
Wrong Man

Nesquik a écrit :Et d'ailleurs AJA devait pas sortir une version Director's Cut ?
J'ai vu une interview datant de 2011 de Alexandre Aja concernant son projet d'adaptation de Cobra. Le director's cut de Piranha 3D est près depuis un an et demi, mais Sony bloque la sortie (bizarre, vu que c'est Dimension qui produit), et il faut juste attendre. C'est 9 minutes de plus le director's cut =)
Répondre