- NOOOOONNNN !!!
Franchement merci pour votre indulgence Misquamacus . N'ayant pas la grosse tête ça fait toujours plaisir (une petite bafouille )

PS: paquet SAE toujours pas reçu , humour espoir et confiance savoir garder .
Houla faut pas que je traine alorsScorebob a écrit :AUX dernières nouvelles il ne reste plus que 22 exemplaires de la MIKLOS ROZSA BOX.
Merci Scorebob pour l'infoScorebob a écrit :PAS pour le moment dans la mesure ou il est seulement en pré-vente, en fait il semble que les ventes de BEN HUR et la fermeture prochaine de FSM précipitent aussi les ventes de la ROZSA BOX.
Merci pour ton soutienEhtar a écrit :Mouais... je pense que tu vas passer à coté moi, je dis pas ça pour te mettre la pression mais... si en fait !
Cool !Kendall avait annoncé que le coffret serait prêt d'ici 2 semaines donc milieu de semaine prochaine. ça a été plus rapide que prévu.
Racontes nous si toi aussi comme certains forumeurs FSM tu as enragé en essayant de sortir le 3ème cd de son logementLink a écrit :Coffret BEN-HUR reçu à l'instant ! Joie !
De plus amples détails après écoute de la bête !
Aucun problème de ce côté-là ! Sont fous ces forumeurs !Racontes nous si toi aussi comme certains forumeurs FSM tu as enragé en essayant de sortir le 3ème cd de son logement
par Paypal au cours du jour d'il y a 2 secondes : 58,75 euros.Ehtar a écrit :Petite question à ceux qui l'ont commandé direct chez FSM : à combien ça vous revient au final l'achat de ce coffret ?