Lerouge, toujours un bon cru
Lerouge, toujours un bon cru
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Re: Lerouge, toujours un bon cru
C'est intéressant même si c'est un peu bref. Vous avez vu, Lerouge parle même de K Figaro :
"Il existe un vrai public de maniaques, complétistes, névrosés qui s'intéresse aux musiques pour l'images..."
Sinon, j'ai écouté sa compilation sur Delerue. C'est à la fois enthousiasmant de découvrir autant de musiques rares et inédites mais en même temps frustrant de n'avoir le plus souvent que des extraits de bo. Par exemple la musique de Women in Love ou encore le score rejeté pour Someting wicked this game... Bon maintenant faut espérer que Lerouge puisse sortir les versions intégrales.
"Il existe un vrai public de maniaques, complétistes, névrosés qui s'intéresse aux musiques pour l'images..."

Sinon, j'ai écouté sa compilation sur Delerue. C'est à la fois enthousiasmant de découvrir autant de musiques rares et inédites mais en même temps frustrant de n'avoir le plus souvent que des extraits de bo. Par exemple la musique de Women in Love ou encore le score rejeté pour Someting wicked this game... Bon maintenant faut espérer que Lerouge puisse sortir les versions intégrales.
- Hellboy
- The Man
Maniaque ! Complétiste ! Névrosé !Julien a écrit :
Sinon, j'ai écouté sa compilation sur Delerue. C'est à la fois enthousiasmant de découvrir autant de musiques rares et inédites mais en même temps frustrant de n'avoir le plus souvent que des extraits de bo. Par exemple la musique de Women in Love ou encore le score rejeté pour Someting wicked this game... Bon maintenant faut espérer qu'ils sortent les versions intégrales.

Oui bon je le reconnais aussi. 

C'est un peu le genre de la maison. Ce qui présente l'avantage de faire payer le colectionneur deux fois pour la même chose.Julien a écrit : Bon maintenant faut espérer que Lerouge puisse sortir les versions intégrales.
"*I* shall not be back... but something will."
-
- Wrong Man
ce topic est peut-être l'occasion de rappeler que le 20 janvier (je crois) sort MUSIQUES DE FILMS DE MICHEL POLNAREFF par Universal / Ecoutez le Cinéma.
J'achète dès que ça sort!!
J'achète dès que ça sort!!