Nouveautés MovieScore Media & Screamworks

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Alien7 »

Je connais juste Clinton Shorter par le biais de DISTRICT 9, pour lequel il a fait une musique atmosphérique/ethnique plutôt sympathique.

J'ai entendu parler de James Seymour Brett, je crois que c'est chez MovieScore Media il me semble...

Concernant Bruce Hornsby, j'avais déjà vu son nom dans les crédits de BACKDRAFT de Zimmer : il interprétait les chansons du film.

Les autres, je connais pas non plus...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9075
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Dadid »

Shardar a écrit :Attends de voir mon top 10 de l'année, tu te sentiras moins seul ! :lol:
C'est vrai, ça ! On attend toujours ! :D
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Edern »

Alien7 a écrit :J'ai entendu parler de James Seymour Brett, je crois que c'est chez MovieScore Media il me semble...
James Seymour Brett fait aussi office d'orchestrateur/compositeur additionnel pour pas mal de monde. Il a également composé une musique très williamsienne (genre prélogie Star Wars) pour le docu Walking With Dinosaurs: The Live Experience.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nameless1138 »

Edern a écrit :
Alien7 a écrit :J'ai entendu parler de James Seymour Brett, je crois que c'est chez MovieScore Media il me semble...
James Seymour Brett fait aussi office d'orchestrateur/compositeur additionnel pour pas mal de monde. Il a également composé une musique très williamsienne (genre prélogie Star Wars) pour le docu Walking With Dinosaurs: The Live Experience.
Tu m'intéresses, là. Je vais essayer d'écouter ça.
Sinon, pour le Kamen, je ne le connais pas, mais si c'est dans la veine de Robin Hood, je prends sans hésiter !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Misquamacus »

Excellente nouvelle que ce Kamen ! Va falloir être rapide...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nesquik »

Misquamacus a écrit :Excellente nouvelle que ce Kamen ! Va falloir être rapide...
Oui et non, car c'est bien 1000 exemplaires mais a priori il s'agit d'un premier pressage comme pour Man To Man.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Vous pourriez éviter de poster les infos au compte-gouttes ! :lol:
J'ai passé commande hier, un peu dans l'urgence de ce CD, sachant que les 1000 exemplaires devraient vite s'écouler. Et là, j'apprends, qu'en fait ce n'était pas si urgent, et que l'achat aurait pu attendre.
Tant pis, c'est fait... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Mortimer »

Pareil pour moi ! J’ai commandé en vitesse avant qu’il soit épuisé en précommande.. J’ai pas vu qu’il pouvait y avoir une réédition. D’ailleurs c’est écrit ou ?



[cd] Slipstream (Bernstein) Un très bon Bernstein qui mériterait amplement d'etre dans le top des réédditions
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Starfe »

c'était pareil pour Man To Man (et d'autres CD encore) et j'en parlais pas plus tard que sur le premier post de la page précédente de ce topic. ah ouais, c'est pas beau de vieillir... :? ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Mortimer »

Prête-moi tes lunettes car j’ai vraiment la vue qui baisse :lol: . Sans rire c'est vrai :(
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :c'était pareil pour Man To Man (et d'autres CD encore) et j'en parlais pas plus tard que sur le premier post de la page précédente de ce topic. ah ouais, c'est pas beau de vieillir... :? ;)
Mais justement, tu en parlais pour Man To Man et pas pour Back to Gaya ! ;)
Doit-on comprendre que c'est la nouvelle politique de MSM pour l'ensemble de leurs nouveaux titres ?
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a plus aucune raison de s'affoler pour acheter un titre. Soit celui-ci se vend super bien et dans ce cas un nouveau tirage est prévu, soit il ne se vend pas, et dans ce cas, il sera toujours temps d'acheter les fonds de tiroirs. :lol: Et perso, cela m'arrange.
En tout cas, les extraits de ce Kamen sont vraiment très bien. Encore un CD, qu'il me faudra acheter. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Forrester »

Tout est pourtant noté sur cette page:
http://www.moviescoremedia.com/comingsoon.html


First edition of CD limited to 1000 copies
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Starfe »

DarkCat a écrit :Ce qui voudrait dire qu'il n'y a plus aucune raison de s'affoler pour acheter un titre. Soit celui-ci se vend super bien et dans ce cas un nouveau tirage est prévu, soit il ne se vend pas, et dans ce cas, il sera toujours temps d'acheter les fonds de tiroirs. :lol: Et perso, cela m'arrange.
et bien voila, tu a tout compris ! =^..^= :D et c'est une bonne solution je pense.

bon dimanche ! je ne t'oublie pas, je bosse pour toi actuellement ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Cool pour MSM !
(et cool pour moi aussi...merci Monsieur Starfe)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nameless1138 »

Je viens d'écouter les extraits et effectivement ça a l'air fantastique et très vif, ça me plaît beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nesquik »

Je m'écoute en boucle les extraits de Back to Gaya et cela confirme tout le bien que je pensais du score à l'époque de la sortie du film que j'avais été voir seulement pour le score.
C'est un achat obligatoire, point barre :D .
Pour ce qui est du 1000 exemplaires pour le premier pressage, je pense qu'il s'agit d'une exception (il faudra voir sur leurs prochaines parutions) pour ces deux scores car il s'agit de deux gros compositeurs Américains très connus et reconnus dans le milieu béophile.Je ne suis pas sur que si leur prochain titre est le fruit d'un compositeur inconnu pour un petit film Suédois par exemple (ce qui ne veut pas dire que ce score ne serait pas de qualité), il se pourrait très bien que la version Cd si elle sort (ce qui n'est pas le cas de tout leurs scores) ne soit édité qu'a 500 exemplaires.
Où alors ils ont décidé de faire un peu comme Indrada (MSM indique quant même la quantité préssée) en faisant un représsage si les ventes sont bonnes.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Starfe »

500 ou 1 000, cela dépend des titres. exemple : http://www.moviescoremedia.com/hideaways.html
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nesquik »

Starfe a écrit :500 ou 1 000, cela dépend des titres. exemple : http://www.moviescoremedia.com/hideaways.html
Exact, j'avais pas vu.
Donc cela semble être leur nouvelle politique et je pense que cela va contenter pas mal de monde ici même si il est vrai que peu de leurs titres sont épuisés, puisque à l'instar des Intrada, on ne sera plus obligé de se jeter sur les scores dés leurs sorties de peur qu'ils de soient Sold Out.
En tout cas merci Starfe pour l'info.
Goldsmith Forever
Doug
Quiet Man
Messages : 14
Inscription : lun. 21 juin 2010 14:34
Localisation : Vernouillet

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Doug »

Bonjour.
Quand vous achetez sur Screenarchives, est-ce que vous prenez l'option Registered à 15 $ ? Je trouve cela un peu exagéré, c'est le seul site qui refuse de jouer la carte commerciale en cas de problème de réception, et si on veut un peu pinailler, rien ne garantit, si on ne choisit pas cette option, qu'ils envoient bien les articles... Donc, vous, vous faites confiance, ou vous plombez la note davantage ?
D'habitude je passe par Intrada prioritairement, qui eux, renvoient les articles s'ils sont perdus, sans contrepartie financière préalable, même les éditions ultra limitées..., mais là, en l'occurence, Screenarchives propose certains titres à des prix plus attractifs qu'ailleurs.
Vaste programme de réflexion, n'est-il pas ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Shardar »

Bonsoir Doug et bienvenue... :)

Nous avons eu ce débat il y a très peu de temps... Va donc voir ici où nous en avons débattu: http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... 2&start=25 (descend jusqu'au message de Jofrenge)
Doug
Quiet Man
Messages : 14
Inscription : lun. 21 juin 2010 14:34
Localisation : Vernouillet

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Doug »

Merci. C'est vrai que ça laisse songeur de se faire racketter juste au cas où. Cela dit, si on paie via PayPal, on est censé être déjà assuré contre ce risque... par Visa aussi d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nesquik »

Doug a écrit :Merci. C'est vrai que ça laisse songeur de se faire racketter juste au cas où. Cela dit, si on paie via PayPal, on est censé être déjà assuré contre ce risque... par Visa aussi d'ailleurs.
Comment ça ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9075
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Dadid »

Arnaque, ces 15 $, puisqu'ils ne permetent pas le suivi en France et ne garantissent nullement que SAE remplacera le paquet en cas de perte. C'est selon leur bon vouloir... c'est à dire une fois mais pas deux, comme ils me clairement dit récemment. Et quand bien même, le calcul est vite fait : si tu commandes régulièrement, mieux vaut "financer" une ou deux pertes dans l'année que de raquer 15 € à chaque fois. Imagine, sur mettons une commande par mois, ça nous fait 180 $ pas an...
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Filou 333 »

C'est avec un immense bonheur que je redécouvre ce score puissant de Patrick Doyle "MAN TO MAN" interprété par le LSO. Merci à Moviescoremedia de pouvoir faire renaitre des petits chefs d'oeuvre. :D :D :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nameless1138 »

Je ne connais pas du tout, mais j'ai écouté les extraits proposés par SAE et je pense que je me laisserai tenter le mois prochain, s'il en reste.
Répondre