Seul contre tous (Mad Movies Inc. - Tous droits réservés)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man

Re: Seul contre tous (Mad Movies Inc. - Tous droits réservés)

Message non lu par Apocaly »

Misquamacus a écrit :Voila Lee. Maintenant Apocaly est ton ami. Bien fait pour toi, tu l'as bien cherché avec tes bêtises vieille andouille de Guéméné !
Dans Bad Boys II, ont sens l'amour du cinéma a chaque plan. Dénudé d'humour, avec des vrais personnages, Bad Boys 2 n'est pas un film d'action crétin, en plus, comment ne pas versé une larme lorsque un des deux héros annonce toute la haine qui possède envers son meilleur amis, qui lui à troué le cul lors d'une fusillade contre des Kukus clan. J'avais les larmes au yeux, quand Bay nous montre toute la beauté de la nature en pleine action (les deux souris qui font l'amour), parle de la famille avec une intelligence rare que même Malick n'a jamais arriver à égalé (la conversation à propos des nénés de la maman de Martin Lawrence), et propose un spectacle dénudé d'action au profil de l'histoire, histoire passionnante qui va dans l’essentiel : nous faire aimer le cinéma. Merci Michael, ont t'aime :)

:mrgreen:
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Juste pour savoir Apocaly : d'habitude j'interviens pas, mais là je peux pas m'empêcher : tu es vraiment sérieux sur ce que tu viens de dire sur BAD BOYS II ou c'est du second degré ??? :o
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Non, là c'est du second degré. Voir 3ème...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

En tous cas j'espère pour lui car autrement faut prévoir la camisole :lol:
Goldsmith Forever
Apocaly
Wrong Man

Message non lu par Apocaly »

Bad Boys 2 ? C'est tous le contraire de mes propos, et c'est pour ça que je l'aime bien :)
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Wyatt Earp a écrit :Gnan-gnan ? Mélo, oui, mais gnan-gnan, pas vraiment. Après, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu et puis ma fille me force à regarder Dr. Quinn, alors... J'en reviens toujours pas que Joe Lando joue un métis indien.
Arrête, dans Docteur Quinn y'a Jane Seymour, c'est trop bien. Elle pourrait t'obliger à regarder Joséphine Ange gardien.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre