Bilbo Le Hobbit - Un Voyage Inattendu (Peter Jackson)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man

Message non lu par Apocaly »

C'est mardi prochain à 22h que sortira la bande annonce de THE HOBBIT, nouveau film de Peter Jackson,. Après avoir un micro déçu avec LOVELY BONES (excellent, mais tellement moins fort et bouleversant que le roman, La Nostalgie de L'Ange.....), Jackson reviens aux affaires le 12 décembre 2012 avec une adaptation de BILBO LE HOBBIT en deux partie (plus de 200 jours de tournages, 500 millions de dollars de budget, un casting avec aucune star hormis Serkis) : la première intitulée UN VOYAGE INATTENDU et la seconde ALLER ET RETOUR.

Voici les premières photos du film (sorties cette nuit) : http://www.theonering.net/torwp/2011/12 ... it-photos/

Bref, j'espère qu'il y a des fans de la monumentale trilogie du Seigneur des Anneaux (qui ressortira à Paris et à Lyon en salle avec un orchestre qui jouera en live la sublime musique de Shore courant 2012) sur ce forum car moi, en tous cas, c'est le film le plus attendu de l'année prochaine avec The Dark Knight Rises (ô matin la bande annonce numéro 2 !!!) et Anonymous :P
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

On a tous bien compris que tu ne comptais pas faire le moindre effort concernant l'orthographe, mais même si l'on a choisi de ne plus lire tes posts, il est difficile d'éviter les titres avec des fautes pareilles ! Ce serait dans la mesure de tes possibilités de corriger ça ? Merci !
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Starfe
Lawman

Re: Bilbo Le Hobbit - Un Voyage Inattendu (Peter Jackson)

Message non lu par Starfe »

souffrance abrégée.
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Merci mon grand ! :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Apocaly a écrit :(qui ressortira à Paris et à Lyon en salle avec un orchestre qui jouera en live la sublime musique de Shore courant 2012)
C'est déjà fait pour les deux premiers films de la trilogie à Lyon.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man

Misquamacus a écrit :
Apocaly a écrit :(qui ressortira à Paris et à Lyon en salle avec un orchestre qui jouera en live la sublime musique de Shore courant 2012)
C'est déjà fait pour les deux premiers films de la trilogie à Lyon.
Il y a La Communauté de L'Anneau et Le Retour du Roi qui sort (entre le 6 et 11 juillet 2012 pour Le Retour du Roi, et du 23 Octobre au 26 pour La Communauté de L'Anneau)., Mais tu à raison, il avait déjà eu des ressorties il y a quelque année. Dommage que Les Deux Tours ne soit pas concerner également pour la ressortir. La trilogie va ressortir en 3D après The Hobbit....Septique en revanche envers la conversation des classiques :|
Misquamacus
Darkman

La communauté de l'anneau (en 2010) et les deux tours (cette année) ont été joué à l'Auditorium de Lyon. Le Retour du Roi va (logiquement) suivre.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man

BANDE ANNONCE DU FILM :
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Alors pour tout dire, j'ai cliqué un peu sans conviction, m'attendant à un petit teaser très court et ne montrant pas grand chose, et finalement ça y est, je suis impatient. En plus, il semble que Shore ait déjà bien commencé le travail sur le film, si la chanson est bien de lui, et il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas. Bref, très bonne première impression pour moi, merci pour le lien !
Misquamacus
Darkman

Faut attendre un an ?!? No way !!! Je veux ça maintenant !
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je me doutais que Jackson n'allait pas chambouler de la cave au grenier la formule qui lui avait si bien réussi par le passé... Mais si je m'attendais à un tel degré de mimétisme ! Les décors, la photo, les cadrages, les mouvements d'appareil, tout est scrupuleusement identique à la charte visuelle de The Lord of the Rings ! Du coup, nous voici soudain projetés dix ans en arrière, quand les mordus de Tolkien et de fantasy guettaient chaque nouveau mois de décembre avec un appétit vorace.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Bien d'accord. Ce qui ne fait qu'accentuer mes regrets de n'avoir pas eu Del toro sur le coup, et que Jackson n'aie pas passé le nain, euh.. la main :oops:
Même Shore rempile. L'idée des nains chantant, respectant le roman, est très belle, mais vu ce que la présence de Gimli apporta en terme d'inspiration et d'humour à Jackson pour ses Lord of the rings, je tremble en imaginant rots, barbes-bavoirs, propulsions manuelles, et autres concours de pets multipliés par 12 ou 13....
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Apocaly
Wrong Man

Perso, je suis pas fan de Guillermo Del Toro, et j'en attendais rien de son Bilbo, et le voir quitter le projet au profil de Jackson (le réalisateur de mon film favoris : Créatures Célestes [love] ) ma rendue heureux. Cars j'aurais détesté voir l'univers du Seigneur des Anneaux dans le main de Del Toro, réalisateur dont j'aime uniquement que deux films (Le Labyrinthe de Pan et Hellboy 2) qui aurait, surement fait une adaptation avec son univers personnel que j'apprécie pas des masses.

La bande annonce de Bilbo est excellente, j'ai eu des frissons lors du chant de Thorin, et j'espère que Un Voyage Inattendu sera aussi bien que Le Retour du Roi.
Répondre