Pierrebrrr a écrit :T'es super fort quand même Apocaly, tu arrives toujours à trouver un truc qui me donne envie de te marcher sur la figure avec des chaussures à clous. Et pourtant, je sais que tout cela n'est que fanfaronnade juvénile...

Pierrebrrr a écrit :T'es super fort quand même Apocaly, tu arrives toujours à trouver un truc qui me donne envie de te marcher sur la figure avec des chaussures à clous. Et pourtant, je sais que tout cela n'est que fanfaronnade juvénile...
Je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de se taper tous les films français ou russes de novembre et décembre, mais quand même, dans les 6 prochaines semaines sortent un Andrew Nicoll (de la SF), un JJ Annaud (film d'aventures), un Polanski, un Scorsese, un Cronenberg, un George Miller et un Brad Bird (Mission: Impossible 4). Y'a même un nouveau Brett Ratner, je crois (un grand réalisateur de films d'auteurs s'il en est). Tu veux vraiment rater tout ça ??Non pas punie mais il y a rien qui m'intéresse dans les mois de Novembre et Décembre (peux être Les Immortels), et j'ai plein de film à rattrapé en DVD (Winter's Bone !!!) donc j'économise
Sinon oui, je regarde quasiment que des films ricains. Cette année je suis allez surtout voir du blockbuster et films de SF
Lepithec a écrit :Pourtant j'ai vu TREE OF LIFE deux fois au cinéma...
Ba j'avais zappé Hugo Cabret (de mémoire je pensait qu'il sortait en 2012), que j'attend les baves aux lèvres. Happy Feet 2 sa m'intéresse mais j'ai pas vu le premier encoreLepithec a écrit :Je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de se taper tous les films français ou russes de novembre et décembre, mais quand même, dans les 6 prochaines semaines sortent un Andrew Nicoll (de la SF), un JJ Annaud (film d'aventures), un Polanski, un Scorsese, un Cronenberg, un George Miller et un Brad Bird (Mission: Impossible 4). Y'a même un nouveau Brett Ratner, je crois (un grand réalisateur de films d'auteurs s'il en est). Tu veux vraiment rater tout ça ??Non pas punie mais il y a rien qui m'intéresse dans les mois de Novembre et Décembre (peux être Les Immortels), et j'ai plein de film à rattrapé en DVD (Winter's Bone !!!) donc j'économise
Sinon oui, je regarde quasiment que des films ricains. Cette année je suis allez surtout voir du blockbuster et films de SF
Sinon, WINTER'S BONE, je l'ai vu et j'ai trouvé ça chiant. Pourtant j'ai vu TREE OF LIFE deux fois au cinéma...
La première fois j'y suis allé avec une fille, du coup ça m'a un peu distrait...Mon pauvre ! t'avais fait quoi pour mériter ça ?!
Je ne suis pas un grand fan de cette franchise, et encore moins de Tom Cruise, mais c'est Brad Bird à la barre, j'ai hâte de voir ça.concernant Mission Impossible je l'attend pas du tout...
Vous fané avec Bay et Emmerich, à ce que je sache ils sortent pas de films fin 2011 ?Lepithec a écrit :La première fois j'y suis allé avec une fille, du coup ça m'a un peu distrait...Mon pauvre ! t'avais fait quoi pour mériter ça ?!![]()
Je suis donc retourné le voir seul 3 semaines après, avec du recul. J'ai bien davantage apprécié.
Je ne suis pas un grand fan de cette franchise, et encore moins de Tom Cruise, mais c'est Brad Bird à la barre, j'ai hâte de voir ça.concernant Mission Impossible je l'attend pas du tout...
Pour ce qui est des rattrapages en DVD, il existe toujours des alternatives à l'achat : VOD ou location. Et je ne parle pas des solutions alternatives illégales. Cela reste moins cher, et ça peut te laisser du budget pour aller au cinoche voir des films de vrais cinéastes ! Parce qu'entre nous, Michael Bay et Roland Emmerich...
TOP et FLOP de cette annéeColorfull a écrit :Top 10:
A dangerous Method
Le cinquième élément
Carnage
Love actually
Se souvevnir des belles choses
Last Night
Kill Bill
Kill Bill 2
Hunger
Munich
Flop 10: