Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nesquik
Cinderella Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Starfe a écrit :ce sont des ré-enregistrements chez Decca. et pour la plupart, que des extraits. faudrait vraiment arrêter de dire n'importe quoi. et "fort de l'expérience Karate Kid" (unique d'ailleurs) alors que La-La Land et FSM ressortent un tas de CD à l'identique. mais là, c'est normal. et comme si Intrada n'avait jamais pratiqué le "less than". d'ailleurs, ils continuent à le faire quand ils annoncent qu'un CD va être OOP. autre méthode mais même finalité. enfin bon, on s'en fout, tant que Townson continue à ne pas être crédible de cette façon, pas de problème, mes oreilles ne risquent pas de s'en plaindre.
Entièrement d'accord avec toi !!!
Goldsmith Forever
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Starfe a écrit :ce sont des ré-enregistrements chez Decca. et pour la plupart, que des extraits. faudrait vraiment arrêter de dire n'importe quoi. et "fort de l'expérience Karate Kid" (unique d'ailleurs) alors que La-La Land et FSM ressortent un tas de CD à l'identique. mais là, c'est normal. et comme si Intrada n'avait jamais pratiqué le "less than". d'ailleurs, ils continuent à le faire quand ils annoncent qu'un CD va être OOP. autre méthode mais même finalité. enfin bon, on s'en fout, tant que Townson continue à ne pas être crédible de cette façon, pas de problème, mes oreilles ne risquent pas de s'en plaindre.
Rien compris :lol:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

... On ne peut plus d'accord !
Je veux bien qu'on tape sur le Bob pour des choses objectives, et il y a matière dans certains cas, mais quand même pas lorsqu'il sort un coffret de cette qualité !
Il faudrait être un peu logique, quand même. Intrada ressort quand même à tour de bras ses propres titres ! Et La-La Land ceux des autres.
Et d'ailleurs où est le problème ?
Moi je suis très content que des gens puissent découvrir le "Tora ! Tora ! Tora !" alors qu'il était épuisé. Perso j'ai le FSM et je ne vois pas l'intérêt de le racheter.

Tant mieux pour ceux qui ont beaucoup de scores de Herrmann et pour qui le coffret présenterait pas mal de doublons mais pour les autres , quand même : 200$ pour autant de BO c'est quand même vraiment intéressant ! Et tant pis si ça tombe pour moi dans une période où je ne peux pas me le permettre mais c'est une autre histoire ...
Je ne me rappelle pas qu'on ait eu la dent aussi dure sur le coffret Rozsa !
Moi qui viens de recevoir la semaine dernière ( merci la poste ) mon Mimic deluxe et le Midway je suis quand même content des sorties du père Bob !

Et moi si je lui en veux c'est pas sur la qualité du contenu mais sur le prix de son coffret Spartacus. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ;)
Nesquik
Cinderella Man

J'hésitais et j'ai écouté les extraits
Et voilà commander hier
Je viens de soulager mon porte feuille de 175 € mais sans regret ( en fait je prends de l'avance sur mon cadeau d'anniv au mois de février).
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

BON récapitulons:
pour le coffret Goldsmith c'est bon
LE coffret ROZSA c'est bon itou
le coffret Elfman c'est bon aussi (merci Olivier ;) )
pour le coffret Herrmann ce sera bon quand je l'aurai dans mes blanches mimines
et... MAIS?.. OU EST MON COFFRET JOHN WILLIAMS?
Y'en n'a pas encore? C'est un scandale!
Robert ou Doug au travail!
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

J'ai juste osé exprimé mon avis, mon brave ami...qui vaut bien le tien...non?
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Forrester a écrit :

J'aurais apprécier Herrmann (je n'ai qu'un seul Cd de lui dont je pense d'ailleurs me débarrasser rapidement), je n'aurais sans doute pas acheté suite à la lecture des posts de Mortimer sur la disponibilité de la majorité des titres chez Decca et C°, et surtout fort de l’expérience du coffret "Karaté Kid"
Oui enfin Mortimer parlait du coffret Masters Film Music qui date du début des années 90. Qui sont en fait des réenregistrements effectués par Herrmann au début des années 70. ! Rien à voir donc avec le coffret proposé par Varèse qui offre les versions originales. Sur ce point je suis d’accord avec Starfe.
Ce dernier coffret je l’aurai sûrement acheté mais faute de moyen il me reste que la bouche pour baver sur ce magnifique objet et les yeux pour pleurer :cry:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Mortimer se met a parler de lui à la troisième personne et en plus il est fauché: la misère je vous dit! :lol:
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

A priori la box Herrmann est également SOLD OUT chez SAE...
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Etant medium, je vous prédis sa réapparition prochaine sur E-Bay aux alentours de 500 $ :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Raisuli
Man Without A Face

Message non lu par Raisuli »

Ce coffret Herrmann , nous le trouvons EXTRAORDINAIRE ! Commandé le jour meme sans broncher .
La redite concerne peut-etre EGYPTIAN et ANNA , mais vu les à-cotés , c'est un détail mineur (quoique isoler les tracks de Bernard n'est pas du tout une mauvaise idée ). Les titres déja existants sous une forme ou une autre , le sont ici dans un écrin quasi parfait et définitif...il nous semble. Des versions complétes rêvées , un son qui n'a plus rien à voir avec le passé. Un véritable joyau !
Varese rend justice à des classiques incontournables qui ne méritaient pas moins et nous restitue un son homogéne de bout en bout , dynamique , clair , faisant abstraction des différentes sources utilisées . Bref des oeuvres d'Art redécouvertes dans leur texture originelle , comme si elles avaient été gardées intactes depuis leur création ...
Cessons de faire les gorges chaudes , s'agissant d'un des grands Compositeurs du siécle dernier , sachons apprécier cette sortie événementielle à sa juste valeur ! Suffit d'écouter les Hitchcock-Herrmann pour comprendre ce que nous voulons dire.
Approchez et ouvrez des yeux émerveillés , si tant est que l'on sache encore s'émerveiller , contemplez les Trésors que recéle cette simple boite : Snows of Kilimandjaro - White Witch Doctor- King of Khyber Rifles -Journey to the Center of the Earth - Beneath the Twelve Miles Reef doté d'un rendu acoustique digne de ce nom , Garden of Evil enfin complet , Ghost and Mrs Muir enfin complet , Jane Eyre enfin complet ! Des inédits historiques inconcevables , des versions extended non moins prestigieuses et indispensables.

Certes éditer un tel objet à seulement 1000 unités relève de l'incompréhensible et si le tarif peut sembler excessif , il suffit juste de se calmer , faire la paix en soi pour saisir cette occasion rare de faire l'impasse sur la multitude des autres sorties . Bernard Herrmann le vaut bien . [love]

:arrow: Tous ensemble on se lève pour saluer la persévérance de Monsieur Townson . Tous ensemble on laisse éclater sa joie , on exprime sa reconnaissance et on exulte d'une seule et même voix :
MERCI MONSIEUR TOWNSON .
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :J'ai juste osé exprimé mon avis, mon brave ami...qui vaut bien le tien...non?
bien sur. ;)

et on peut remarquer que maintenant, Varèse et Townson sont passés dans le club (heureusement assez restreint) des sujets à polémiques assurés (tels Zimmer, RCP, Horner ou les pochettes Universal).
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Scorebob a écrit :Mortimer se met a parler de lui à la troisième personne et en plus il est fauché: la misère je vous dit! :lol:
Sur le coup, le vieux Van Cleef avait cru que cette remarque perfide mais ô combien véridique s'adressait à lui. Constater qu'il n'en était finalement rien ne le rassérène pas pour autant.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Starfe a écrit :
Forrester a écrit :J'ai juste osé exprimé mon avis, mon brave ami...qui vaut bien le tien...non?
bien sur. ;)

et on peut remarquer que maintenant, Varèse et Townson sont passés dans le club (heureusement assez restreint) des sujets à polémiques assurés (tels Zimmer, RCP, Horner ou les pochettes Universal).
Michael Bay et Roland Emmerich aussi, dans les pages cinéma.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Le Yéti
Bicentennial Man

Message non lu par Le Yéti »

Je quitte quatre ans le milieu béophile français et Townson devient le Diable ? Que s'est-il passé ? On peut me faire un petit topo rapide :/
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Le problème avec Townson, c'est que, contrairement à Intrada ou LLL, il refuse de communiquer avec ses clients et n'explique jamais les éventuels soucis techniques de ses CDs (cf. G.I.Joe). Je comprends très bien que les béophiles puissent l'agacer, mais couper tout lien avec eux est une erreur stratégique monumentale. Résultat, il passe pour un sale con.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

... ce qui n'empêche pas forcément de vendre sa came. Après, dans ces cas là, on n'a pas interêt à ce que le vent tourne...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :et on peut remarquer que maintenant, Varèse et Townson sont passés dans le club (heureusement assez restreint) des sujets à polémiques assurés (tels Zimmer, RCP, Horner ou les pochettes Universal).
En privilégiant régulièrement les héros de son panthéon personnel (Herrmann, Conti, le Goldsmith des jeunes années) en lieu et place des intégrales de tous les scores maousse des années 80 et 90 qu'il a jadis édités dans des versions au petit pied, Townson n'ignore sans doute pas que des hordes de béophiles sont tout disposés à l'estourbir sous une volée de bois vert. En ce qui me concerne, je ne lui reprocherais que d'avoir abandonné le principe des Deluxe Editions ouvertes à tous les publics, dont il nous avait offert il y a dix ans de cela une salve impressionnante (Total Recall, Aliens et la trilogie The Omen, excusez du peu). Depuis Stargate, hélas (à moins que je ne me fourvoie ?), l'ami Bob n'a plus réitéré l'expérience, qui aurait pourtant constitué le réceptacle idéal, en marge de l'élitisme du Varese Club, pour les Predator 2, Starship Troopers et autres Air Force One qui reviennent inlassablement dans nos listes de doléances.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Hey, bien parlé Lee ! Il me semble que The Great Train Robbery faisait aussi partie de la série des "Deluxe Edition". Malheureusement il semblerait que cette série soit maintenant totalement intégrée aux Varèse Club (The Matrix, Scream et Mimic par exemple).
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

Mais que se passe t'il? Après Cliff Eidelman, c'est au tour de Robert Folk d'être exhumé! Tant mieux ceci dit, vu que j'apprécie ces 2 trop rares compositeurs
Lancelot
Rain Man

Message non lu par Lancelot »

Très bien pour Robert Folk mais je suis déçu pour Stephen Warbeck qui avait composé une musique originale pour THERE BE DRAGONS... elle a finalement été rejetée alors qu'elle était très réussie selon certains...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Faut croire qu'il en avait profité pour recycler celle qu'il avait composée pour Game of Thrones, refusée également...
A propos de Flowers of War, je serais curieux de savoir d'où vient la musique du tout nouveau trailer US, elle semble superbe et il se pourrait bien que ce soit celle de Folk... Et j'espère que celle de la BA de The Big Miracle n'est pas tirée du score d'Eidelman, parce que c'est franchement pas bien !
Nesquik
Cinderella Man

Wyatt Earp a écrit :Faut croire qu'il en avait profité pour recycler celle qu'il avait composée pour Game of Thrones, refusée également...
A propos de Flowers of War, je serais curieux de savoir d'où vient la musique du tout nouveau trailer US, elle semble superbe et il se pourrait bien que ce soit celle de Folk... Et j'espère que celle de la BA de The Big Miracle n'est pas tirée du score d'Eidelman, parce que c'est franchement pas bien !
Tu sais Cédric et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre (t'es quand même un pro : ha !! Mad Movies) les musiques des bandes annonces sont rarement celles des films.
Par contre de Folk (dont je suis ravi qu'un nouveau score sorte) si j'ai bien compris c'est lui qui fait la musique de Flowers Of War et ça c'est une sacré bonne nouvelle.
Espérons une édition CD
Goldsmith Forever
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Lancelot a écrit :Très bien pour Robert Folk mais je suis déçu pour Stephen Warbeck qui avait composé une musique originale pour THERE BE DRAGONS... elle a finalement été rejetée alors qu'elle était très réussie selon certains...
en fait, je viens de lire que le film était sorti une première fois en mai dernier avec la musique de Warbeck et qu'il ressort maintenant avec un nouveau montage et un nouveau score, celui de Folk que Varèse va éditer. un peu comme le récent Fireflies in the Garden avec les musiques de Navarette puis de Cornish. There be Dragons est déjà sorti en DVD et Blu-ray en espagne et cette édition là doit surement proposer le montage initial et le score de Warbeck.
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

on trouve effectivement le blu ray sur Amazon Espagne, montage de 122' avec le score de Warbeck

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Répondre