comme les synthés dans Jurassic Park, que je trouve affreux
Ah bon ?
Bon d'accord, Williams est les synthés, c'est pas le grand amour (pour nous hein !!!) mais dans Jurassic Park, ça ne m'a pas choqué... tu parles de Dennis steal the embryo ?? Parce que si c'est la cas, je trouve que là, il a assuré (un peu comme dans JFK)
Tu aurais dit AI, j'aurai pu comprendre à la limite (ça donne un côté un peu périmé mais pas totalement désagréable...)
Mais c'est sûr que comparé à Goldsmith... c'est pas le même niveau... Goldsmith savait choisir ses sons, je ne sais pas comment dire, mais ça vieillit bien... où plutôt ça passe mieux... Peut-être aussi est-ce dû au sujet des films... Je veux dire Gremlins, le film et la musique, maintenant, ne serait pas le même sans les cris de chats... Totall Recall ne serait pas le même sans les petits bips et autres... enfin vous m'avez compris...

Peut-être qu'il aimait ça, mais il a su nous le faire aimer aussi...
Il y en a d'autres aussi qui savent utiliser l’électronique pour apporter une valeur ajoutée au film !
Par exemple, je trouve le travail sur le son et l'ajout électronique de Michael Kamen sur X-Men vraiment excellent...