Ytterbium a écrit :
Depuis, on en trouve plus (à ma connaissance). Mention spéciale à la Fnac Musique vers Opéra, qui avait le meilleur rayon import japonais de Paris, avec de sacrées raretés comme les tous premiers albums de Joe Hisaishi (Information et Mkwaju) ou encore les Ghibli hors-Miyazaki, à une époque où Mononoke et Totoro commençaient seulement à se faire connaître !
Ils ont été les premiers à avoir Versus, les Cowboy-bebop ou Metropolis entre autres choses la bonne époque quoi..
C'était au temps de Rafik Djoumi, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier, question japonaiseries.
Merci pour ta réponse diligente, Gordon. Je vais surveiller ce topic pour savoir quand il sera en rayon. Pour l'instant je ne sais pas si je le prendrai car cela dépend du prix (mais c'est clair que, comparé à Back to the Future, autre graal local, cela m'intéresse nettement plus!!!)
Reçu plein de news ce matin à commencer par le gros morceau qu'est GREMLINS, ainsi que NIGHTWATCH.
Egalement en stock: TRADING PLACES, THE CAPE, BLOOD FOR DRACULA/FLESH FOR FRANKENSTEIN (Claudio Gizzi), FUNERAL HOME, FRIGHT NIGHT, THE GREATEST MIRACLE, THE PRESENCE...
Passé prendre Gremlins à midi Dieu que cette Fnac a changé. Et ces caisses, au bout d'un labyrinthe digne d'une file d'attente de la Poste! Mais bon, le rayon béos est toujours aussi bien garni donc le reste, je m'en f...
Pour y être passé samedi la peur au ventre j'ai été rassuré de voir que finalement la diminution du choix est minime. En revanche, c'est censé être un magasin de dvd et de cd et il faut aller vraiment au fond pour les trouver.
A la FNAC de Lyon Part-Dieu (le magasin situé dans le centre commercial, pas la boutique de la gare), ils ont fait ENCORE MIEUX!!!
La semaine dernière, en allant chercher le Tintin de Williams, le rayon BOF avait quasiment... disparu du magasin (provisoirement, aucune idée).
Les cd sont planqués dans les tiroirs situés en bas des rayonnages. Autant dire qu'au niveau du choix, ça devient plus que limité.
Par contre, le magasin situé à Lyon Bellecour, s'en sort beaucoup mieux, certes le rayon a diminué mais on y trouve encore des nouveautés. Jusqu'à quand?
Merci pour la réponse Gordon ! T'inquiète aussi, pour les autres CD mis de côté, j'ai pas oublié, je vais pas tout prendre d'un coup, on va répartir ça entre décembre et janvier si ça te va ! Merci !