(en plus, j'avais oublié l'élément "frightening pieces")
bon, ben c'est bien sûr: c'est le score rejeté intégral de Delerue pour SOMETHING WICKED THIS WAY COMES alors!
C'est gentil de penser à moi.Shardar a écrit :A-t-on des nouvelles de Forrester ?
Il vit dans le massif central, qui est eneigé et où 100 000 foyers sont privés de courant...
Forrester, si tu peux lire ce message, fais-nous signe !
(et oui, cela a un rapport avec ce topic: pas de courant, pas de commande possible chez Intrada !)
Je ne peux pas vous en dire plus sur ma source d'info. Et je ne sais pas non plus ce que c'est exactement. Je sais ce que ce n'est pas : pas Goldsmith, ni Poledouris, pas Back To the Future, pas Young Sherlock Holmes... On verra bien, de toute façon, c'est dans une heure !Dark Vador a écrit :
Hellboy, qu'est ce qui te fait dire avec autant de certitude que ce n'est pas Goldsmith?
Evidemment que tu as pris les 3 ! Ce sont des éditions limitées...Nekromantik a écrit :J'ai pris les 3!
Le Jarre a des extraits sublimes!
Le Donaggio:... et que ma collection continue!
Le Band:... woah, une petite perle!
Ben...Body Double c'est juste le sommet de Donaggio, quand même...Je t'assure que pour les fans du film (j'en suis, et pas qu'un peu vu que c'est mon De Palma préféré), c'est une date, cette sortie ! Cela dit, je pense qu'il faut garder la compil Milan, vu que l'édition hum hum du score proposait une version différente et moins réussie) du thème du strip-tease, laquelle, selon toute probabilité, devrait être celle incluse sur le Intrada. Dommage tout de même qu'ils n'aient pas pu mettre Relax !Brother Cadfael a écrit :Si je laisse gentiment de côté le Richard Band (dont je ne suis pas spécialement fan), je me réjouis de découvrir un Jarre que je ne connais pas. Par contre, le truc énorme, c'est donc Body Double ???Bah elle est sympa cette partition, c'est sûr, mais bon, pas de quoi non plus en faire l'évènement incontournable de cette fin d'année je trouve...
Beaucoup de forumeurs avaient trouvé la bonne réponse assez tôt. Et par ailleurs, cette édition satisfait une demande maintes fois réitérée.Dark Vador a écrit :Dommage de terminer l'année sur un effet d'annonce un peu bidon sur lequel beaucoup se sont torturés les méninges pour rien. Fake ou Feigelson auraient du laisser entendre plus tôt qu'il s'agissait bien de BODY DOUBLE !
c'est précisément ce que je dis, d'où l'effet pétard mouillé : à jouer les mystérieux, et même si tu as raison de dire que BODY DOUBLE était attendu par certains, Intrada a laissé croire à un certain nombre de personnes qu'il nous réservait un super truc pour Noël. Bon c'est pas dramatique, mais là ils ont un peu trop laissé traîner le suspense puisque justement BODY DOUBLE était suggéré dès le début...Emissary a écrit :Beaucoup de forumeurs avaient trouvé la bonne réponse assez tôt.
Ah mais oui, un sommet de sa filmo sans aucun doute, mais c'est quand même plus proche d'une colline que d'un 8000m...André Marek a écrit :Ben...Body Double c'est juste le sommet de Donaggio, quand même...
Je ne me prononce pas sur la hauteur, mais c'est quand même bien dit!Brother Cadfael a écrit :Ah mais oui, un sommet de sa filmo sans aucun doute, mais c'est quand même plus proche d'une colline que d'un 8000m...