Vladimir Cosma sur France 2

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Ehtar
Rain Man

Re: Vladimir Cosma sur France 2

Message non lu par Ehtar »

Alors ça si je m'attendais, les fans de First Blood, Predator et Conan n'aiment pas la Boum ohhhhhhhh ça par exemple ! lol

Mais c'est tres bien la Boum, dans son genre ça fonctionne à merveille (depuis près de 30 ans) et c'est tout ce qu'on lui demande. (et avec cette musique là, note pour note) ;)
Pierrebrrr a écrit :Mais je crois que je ne l'ai jamais vue.
Tu vas pas me dire que La Boum, tu trouves ça bien Sam ? Pas toi !
Cette seule remarque susciterait un tel débat qu'il vaut mieux pas commencer, ça peut durer aussi longtemps que le débat que je trouve finalement d'une grande stup... inutilité entre les fans de Zimmer et les "anciens" (ceux qui pensent aux notes noires) ou encore faut-il acheter les BO normales ou complètes :lol: Maintenant il n'est pas impossible que je me trompe dans ce que je crois comprendre et dans ce cas ben... pas de débat non plus :)
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Moi,je préfère les ébats aux débats de toute façon. :mrgreen:
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Ehtar a écrit :Cette seule remarque susciterait un tel débat qu'il vaut mieux pas commencer, ça peut durer aussi longtemps que le débat que je trouve finalement d'une grande stup... inutilité entre les fans de Zimmer et les "anciens" (ceux qui pensent aux notes noires) ou encore faut-il acheter les BO normales ou complètes :lol: Maintenant il n'est pas impossible que je me trompe dans ce que je crois comprendre et dans ce cas ben... pas de débat non plus :)
Mais peut-être faudrait-il lancer un débat pour débattre de quel débat est le plus inutile ? :D
Répondre