Quelqu'un connait?
http://www.elitesoundtracks.com/
Elite Soundtrack
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Elite Soundtrack
Non, mais en tout cas ils annoncent un double CD de Predator 2 tiré à 1000 exemplaires sans préciser l'éditeur...LLL ? Bootleg ?
- Starfe
- Lawman
connais pas. et pour le Predator 2, ça sent le bootleg surtout que les droits sont ad vitam chez Varèse.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
En tout cas j'ignorais que les sessions d'enregistrement étaient disponibles. Bonne nouvelle.
Ai passé commande de ce qui est forcement un hum-hum mais, semble t'il, pressé.
Paiement via Paypal.
D’après la fiche du CD commandé, les stocks semblent gérés en temps réel.
Je vous en dirais plus dés reception, sur la qualité de l'envoi (et pas du produit
)
Paiement via Paypal.
D’après la fiche du CD commandé, les stocks semblent gérés en temps réel.
Je vous en dirais plus dés reception, sur la qualité de l'envoi (et pas du produit

J'ai déjà commandé sur ce site qui se prénommait alors, sur AMAZON UK, "sales@facshun.co.uk". C'était un site très sérieux. Parfois, les titres en vente étaient : "CONAN THE BARBARIAN", "CONAN THE DESTROYER", "AVATAR", "THE THING", "PREDATOR". Editions officielles ou non ? Par contre, disparition du site sur AMAZON UK ?
La plupart de ces titres sont soit en stéréo, soit en mono d'après un repiquage de la bande son. Leurs qualités sont vraiment inégales.
A juger par vous même.
La plupart de ces titres sont soit en stéréo, soit en mono d'après un repiquage de la bande son. Leurs qualités sont vraiment inégales.
A juger par vous même.
- Starfe
- Lawman
le site a l'air sérieux et ce n'est pas la premier à vendre quelques bootlegs au milieu des éditions officiels. tant que vous achetez en connaissance de cause...
Il l'est.Starfe a écrit :le site a l'air sérieux ...
Commande reçu en moins d'une semaine, en provenance d'Angleterre.