Bonjour à tous, pour en revenir au coup de la pièce de monnaie qui se retourne pour devenir l’emblème des X-MEN, c’est censé être le message du film…
A partir du moment où un groupe de personnes se sent supérieur aux autres et décident que, pour se défendre, ils doivent les asservir ou les détruire, on en arrive aux idées fascistes véhiculés par le 3ème REICH….
L’image trouve son écho dans l’évolution du personnage de Magneto, qui de statut de victime passe a celui de bourreau….
Encore une fois, toutes ses idées doivent venir de Singer et elles auraient trouvé une résonnance beaucoup plus forte s’il avait pu réaliser le film…
Et là on en revient a ce que disait Pierre sur la représentation de l'Holocauste qui doit quand meme etre prise avec des pincettes, et le film, avec un sujet pareil aurait du se focaliser dessus comme une mise en garde aux générations futures.
Ici, le génocide devient, comme, le disait le Grand Sachem, un détail de l'histoire... Bravo...
Ce tacheron de Vaughn préfère caresser son public de KICK-ASS avec ses jeunes mutants téléporté des années 2000 (et toi, c'est quoi ton pouvoir ? - Ben j'suis jeune et con - Ouah, c'est génial - Venez on se bat pas quand on se fait attaquer - Ok, super)
Et que dire de son final sur la plage avec son « Regarde ce que t’as fait », « C’est pas elle, c’est toi » digne d’une cour de récréation…
En l’état, et c’est ce que je dis depuis que j’ai vu le film, c’est du gachis…
Et pour finir, cher Pierrebrrr, il est interdit de taper sur GOLDENEYE, comment pouvez vous dire du mal d’un film ou Famke Jansen tue ses amants en les étouffants entre ses cuisses ?????? Comment oses-tu ???? Hein ????
Merde quoi, elle a des jambes qui n'en finissent pas !!! Repend toi ou ce sera une flagelation publique a l'ortie fraiche !!!! Faut pas déconner non plus...