Fnac des Champs Elysées
-
- Elephant Man
Re: Fnac des Champs Elysées
Hello! Quelques news cette semaine:
- WRONGFULLY ACCUSED (Bill Conti)
- THOSE MAGNIFICENT MEN IN THEIR FLYING MACHINES (Ron Goodwin)
- BROKEN ARROW (Hans Zimmer)
- COPERNICUS STAR (Abel Korzeniowski)
- MONEY TRAIN (Mark Mancina)
Bonne journée...
- WRONGFULLY ACCUSED (Bill Conti)
- THOSE MAGNIFICENT MEN IN THEIR FLYING MACHINES (Ron Goodwin)
- COPERNICUS STAR (Abel Korzeniowski)
- MONEY TRAIN (Mark Mancina)
Bonne journée...
- Krull
- Inside Man
Gordon, je voulais savoir si tu avais en stock ou pourrais commander Hawk, Atom Nine Adventures, Loft et Black Death chez MovieScore Media ? A quel prix stp ?
Par curiosité provinciale, c'est toujours à prix vert ? Parce que finalement, j'aimerais utiliser mon bon de réduction hors prix vert. On ne pourrait pas faire transférer 1 exemplaire de chaque à ma FnacGordon Pym a écrit :- WRONGFULLY ACCUSED (Bill Conti)

- Lepithec
- Little Big Man
Perso je ne pense pas que tu sois gagnant à utiliser un bon de réduction sur un prix blanc, par rapport au prix vert (qui reste souvent avantageux). Mais faut voir, tout dépend du montant.
-
- Elephant Man
Yo-Ho !
Pas mal de news aujourd'hui, notamment des news transalpines:
THE HOMECOMING / RASCALS & ROBBERS (Goldsmith/Horner)
TRAIL OF THE PINK PANTHER (Henry Mancini)
COME UN DELFINO (Ennio Morricone)
EXPOSED (Georges Delerue)
ROMA L'ALTRA FACCIA DELLA VIOLENZA (Bixio - Frizzi)
IL GRANDE ATTACO (Franco Micalizzi)
ALBERT E L'UOMO NERO (F. Micalizzi)
LA CRIPTA E L'INCUBO (Carlo Savina)
STRIDULUM (F. Micalizzi)
LA COLT E' LA MIA LEGGE (C. Savina)
Bonne soirée!
Pas mal de news aujourd'hui, notamment des news transalpines:
THE HOMECOMING / RASCALS & ROBBERS (Goldsmith/Horner)
TRAIL OF THE PINK PANTHER (Henry Mancini)
COME UN DELFINO (Ennio Morricone)
EXPOSED (Georges Delerue)
ROMA L'ALTRA FACCIA DELLA VIOLENZA (Bixio - Frizzi)
IL GRANDE ATTACO (Franco Micalizzi)
ALBERT E L'UOMO NERO (F. Micalizzi)
LA CRIPTA E L'INCUBO (Carlo Savina)
STRIDULUM (F. Micalizzi)
LA COLT E' LA MIA LEGGE (C. Savina)
Bonne soirée!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Puisque tu en parles, Gordon, je me suis toujours demandé si les innombrables disques italiens édités par GDM, Digitmovies et consort avaient du succès dans tes rayonnages. En d'autres termes, y a-t-il d'autres mélomanes que Janus et le vieux Van Cleef pour régulièrement leur consacrer quelques deniers ?
Personnellement,j'en connais mais aucun n'officie ici à ma connaissance.Lee Van Cleef a écrit :Puisque tu en parles, Gordon, je me suis toujours demandé si les innombrables disques italiens édités par GDM, Digitmovies et consort avaient du succès dans tes rayonnages. En d'autres termes, y a-t-il d'autres mélomanes que Janus et le vieux Van Cleef pour régulièrement leur consacrer quelques deniers ?
Ne te méprends pas sur mon compte,Lee,je ne suis pas du tout un acheteur régulier de b.o. italiennes et les Micalizzi,Frizzi,Bixio,Savina,De Masi,Cipriani,Les frèresDe Angelis,ne m'ont jamais vraiment impressionné et suis,à ce niveau,très peu client. Je m'intéresse davantage au meilleur de Rota,Cicognini,Rustichelli, Piccioni,Ortolani,Giombini,Zinzi,Piovani,Nascimbene,Lavagnino, Nicolai,Marchetti,Bacalov,Usuelli,De Sica, en dehors de Morricone,bien sûr,puis à des compositeurs plus récents comme Piersanti,Crivelli,Buonvino,Taviani,Siciliano,Bosso,Venosta,Guerra,Siliotto,Del Fra...Donc,parmi les grands mordus et connaisseurs de la B.O. transalpine,je ne suis qu'un petit joueur.Lee Van Cleef a écrit :Puisque tu en parles, Gordon, je me suis toujours demandé si les innombrables disques italiens édités par GDM, Digitmovies et consort avaient du succès dans tes rayonnages. En d'autres termes, y a-t-il d'autres mélomanes que Janus et le vieux Van Cleef pour régulièrement leur consacrer quelques deniers ?
Des nouvelles pour First Knight ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Eh bien, si tu considères n'avoir aucunement ton mot à dire en matière de partitions italiennes, même avec cette gargantuesque liste de noms en poche, à quel niveau souterrain pourrais-je bien me situer, moi, qui ne connais que d'insigifiantes broutilles (quand ça n'est pas rien du tout) au sujet de pas mal des musiciens qui ont tes faveurs ?Janus a écrit :Je m'intéresse davantage au meilleur de Rota,Cicognini,Rustichelli, Piccioni,Ortolani,Giombini,Zinzi,Piovani,Nascimbene,Lavagnino, Nicolai,Marchetti,Bacalov,Usuelli,De Sica, en dehors de Morricone,bien sûr,puis à des compositeurs plus récents comme Piersanti,Crivelli,Buonvino,Taviani,Siciliano,Bosso,Venosta,Guerra,Siliotto,Del Fra...Donc,parmi les grands mordus et connaisseurs de la B.O. transalpine,je ne suis qu'un petit joueur.
-
- Elephant Man
Hello! Pas encore reçu FIRST KNIGHT. Par contre j'ai reçu SLIPSTREAM, PIRATES et TESTAMENT.
Tu es bien trop modeste,mon cher Lee et tu ne feras pas croire à un vieux singe comme moi que tu ne connais rien du meilleur d'un Franco Piersanti,d'un PaoloLee Van Cleef a écrit :Eh bien, si tu considères n'avoir aucunement ton mot à dire en matière de partitions italiennes, même avec cette gargantuesque liste de noms en poche, à quel niveau souterrain pourrais-je bien me situer, moi, qui ne connais que d'insigifiantes broutilles (quand ça n'est pas rien du tout) au sujet de pas mal des musiciens qui ont tes faveurs ?Janus a écrit :Je m'intéresse davantage au meilleur de Rota,Cicognini,Rustichelli, Piccioni,Ortolani,Giombini,Zinzi,Piovani,Nascimbene,Lavagnino, Nicolai,Marchetti,Bacalov,Usuelli,De Sica, en dehors de Morricone,bien sûr,puis à des compositeurs plus récents comme Piersanti,Crivelli,Buonvino,Taviani,Siciliano,Bosso,Venosta,Guerra,Siliotto,Del Fra...Donc,parmi les grands mordus et connaisseurs de la B.O. transalpine,je ne suis qu'un petit joueur.
Buonvino,voire,par exemple,le très épique NOMADS de Carlo Siliotto?

-
- Elephant Man
SLIPSTREAM est un pirate pur et simple. Je dois donc le retirer des linéaires.
Gordon Pym a écrit :SLIPSTREAM est un pirate pur et simple. Je dois donc le retirer des linéaires.
Et Pirates est un Splistream?

---->
-
- Elephant Man
OUI! Sarde a "piraté" pour le film de Polanski son thème d'ATTENTION UNE FEMME PEUT EN CACHER UNE AUTRE !
D'ailleurs, j'ai toujours préféré ce qui l'en avait fait sur le film de Lautner.

D'ailleurs, j'ai toujours préféré ce qui l'en avait fait sur le film de Lautner.
C'est vrai que le thème très enlevé à la flûte et orchestre chez Lautner est vraiment top. Vivement la sortie de la compilie Universal. Je le préfère aussi dans cette forme, mais je dois avouer que PIRATES a été un redécouverte étonnante. Cet album est passionnant.
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Odelay a écrit :Gordon Pym a écrit :SLIPSTREAM est un pirate pur et simple. Je dois donc le retirer des linéaires.
Et Pirates est un Splistream?
![]()
---->

Je suis passé à la Fnac des champs et pour info il y a First Knight de dispo à 26.99€.
Et les nouveaux Universal, ils sont dispo?
- Lepithec
- Little Big Man
Oui les Universal sont en rayon depuis le week-end dernier.
J'en reviens et je les ai vus effectivement. Le Sarde/ Lautner dans la poche! depuis le temps que j'attends la plupart de ces musiques. Belle surprise pour la VALISE avec l'inclusion de la chanson écartée de Reggiani qui n'était pas présente dans l'album CAM. Donc ça fait moins doublon du coup!
Woohoo !!Jeb a écrit :Je suis passé à la Fnac des champs et pour info il y a First Knight de dispo à 26.99€.

Plus de nouvelles de Gordon ?
En vacances
En vacances

Non je crois qu'il en a ras le bol (la dernière fois il a envoyé promener mon envoyé special (qui n'a posé qu'une seule question du genre "et Cliffhanger vous l'avez reçu ?" )Jeb a écrit :Plus de nouvelles de Gordon ?
En vacances

T'es sûr que c'était bien lui ?Ehtar a écrit :Non je crois qu'il en a ras le bol (la dernière fois il a envoyé promener mon envoyé special (qui n'a posé qu'une seule question du genre "et Cliffhanger vous l'avez reçu ?" )Jeb a écrit :Plus de nouvelles de Gordon ?
En vacancespas glop !
Un jour sans, sans doute. Il ne faut pas oublier que les personnes de cette arrondissement sont parfois bizarre (j'ai travaillé au SAV à Terne pour ceux qui connaissent... no comment