Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mortimer
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Sam Lowry a écrit :et donc, une nouvelle fois pour moi - comme pour beaucoup sans doute ici - casquer des frais de port chez SAE avec leur saleté d'assurance..... bien rodé leur système :evil: ).
Pourquoi ne pas passer directement par Intrada ? En plus la livraison est beaucoup plus rapide.
Pour les problèmes de cartes pour certains d'ici, on peut regler par Paypal maintenant.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Parce que, dans mon souvenir, INTRADA envoie sous simple enveloppe à bulles.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Non, toujours sous carton au format CD.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Et à la différence de SAE Intrada remplace sans rajout de coût d'assurance les paquets qui ne vous parviennent pas et ce sans discuter.
Mortimer
Superman

Dadid a écrit :Non, toujours sous carton au format CD.
Tout à fait, même s'il n'y a qu'un cd. C'est SAE qui envoie sous simple enveloppe à bulles pour un ou deux cd's.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Mortimer a écrit :
Dadid a écrit :Non, toujours sous carton au format CD.
Tout à fait, même s'il n'y a qu'un cd. C'est SAE qui envoie sous simple enveloppe à bulles pour un ou deux cd's.
et La-La Land aussi mais même si il y a plus de 2 CD.
Mortimer
Superman

Starfe a écrit : et La-La Land aussi mais même si il y a plus de 2 CD.
Sauf qu’avec LLL je n’ai jamais eu de problème ! Contrairement à une commande SAE qui est arrivée totalement en miette chez moi. Quand j’ai ouvert l’enveloppe c’est une pluie de confettis en plastique qui s’en est échappée !
J’avais d’ailleurs posté la photo du carnage ici :| . Ou peut etre sur Traxzone, m’en souviens plus.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Sans doute quelque postier enragé qui c'est défoulé sur le sac postal. :lol:
Sam Lowry
Starman

Non, toujours sous carton au format CD.
Tous vos témoignages semblent prouver que mon souvenir était erroné... Rassuré je suis. Je vais peut-être commander le Conti et le Goodwin directement chez Saint Doug.
Merci pour vos remarques.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Mortimer a écrit :
Starfe a écrit : et La-La Land aussi mais même si il y a plus de 2 CD.
Sauf qu’avec LLL je n’ai jamais eu de problème ! Contrairement à une commande SAE qui est arrivée totalement en miette chez moi. Quand j’ai ouvert l’enveloppe c’est une pluie de confettis en plastique qui s’en est échappée !
J’avais d’ailleurs posté la photo du carnage ici :| . Ou peut etre sur Traxzone, m’en souviens plus.
Je m'en souviens parfaitement. On aurait dit qu'un T-rex s'était acharné dessus. C'était le CD de Cross Creek si je me rappelle bien.
Mortimer
Superman

Odelay a écrit :
Je m'en souviens parfaitement. On aurait dit qu'un T-rex s'était acharné dessus. C'était le CD de Cross Creek si je me rappelle bien.
Oui c’est bien ça ! Et c'etait justement un cd Intrada :D
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

"Wrongfully Accused" de Conti :o Yesssssssss ! Génial ! En voyant le film il y a de cela un bon bout de temps maintenant, je m'étais fait la remarque : "hey, la musique est géniale. Elle est dispo ?" Et après de rapides recherches : niet, aucun CD ni MP3 (officiel). Argggg, dégoûté :( Trop dommage. Donc là, c'est une vrai bonne surprise et je saute de joie à cette annonce :D

Quant à "The Magnificent Men in their Flying Machines", je ne m'en rappelle plus. Il faudrait que je ré-écoute quelques extraits avant de voir si je le prends ou non.

En tout cas, j'ai l'impression que ces 2 CD ne déchaînent pas les passions, à tort car le Conti est vraiment super.
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Ah si, j'ai été ravi de voir le Conti édité. Le générique de fin, bourré d'énergie, m'avait fait forte impression ! Je me suis littéralement passé les extraits en boucle et il me tarde de passer à la caisse. Il faudra par ailleurs que je songe à explorer un peu l'oeuvre du bonhomme, que je connais très peu. Le sombre et percutant Cohen & Tate m'avait déjà beaucoup plu.
Raisuli
Man Without A Face

Message non lu par Raisuli »

Fred a écrit :Cliffhanger sold out
Etonnant pour une telle soupe , une véritable bouillie de themes connus ce score :roll: Merci Intrada avec vous on apprend. :o

C'est du Predator en veux-tu en voilà ! De bout en bout et c'est interminable ... [dead] Cette édition n'est qu'une resucée de scores bien connus de tous . :evil:

J'ai beau faire des efforts et réecouter , ça m'agace et ça m'ennuie .
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Et bien, ô seigneur du riff, si par un hasard fortuit l'envie te prenait de te débarrasser de ton exemplaire de CLIFFHANGER de chez Intrada, tu trouverais acquéreur en ma personne, moyennant un pécule point trop élevé s'il n'en faut. Qu'on se le dise ! ;)
Raisuli
Man Without A Face

Message non lu par Raisuli »

Ben , je l'ai pas encore reçu ! :lol: :lol:

Il est parti de chez SAE le 9 de ce mois , j'attend donc une huitaine ...

Non mais , je l'ai bien écouté , de long en large ; ça n'empeche . :mrgreen:

Je regrette seulement de n'avoir pas pu le faire avant de sortir la CB . +-)
Alors oui y'a de fortes chances que je m'en défasse . Et que de triste mémoire je l'en efface . Scellé . L'objet. :mrgreen:
Docteur Zaïus
Rain Man

Message non lu par Docteur Zaïus »

Jamir a écrit :"Wrongfully Accused" de Conti :o Yesssssssss ! Génial ! En voyant le film il y a de cela un bon bout de temps maintenant, je m'étais fait la remarque : "hey, la musique est géniale. Elle est dispo ?" Et après de rapides recherches : niet, aucun CD ni MP3 (officiel). Argggg, dégoûté :( Trop dommage. Donc là, c'est une vrai bonne surprise et je saute de joie à cette annonce :D
Commandée ce jour. Je vous fais une confiance presque aveugle (bon, j'ai quand même un peu écouté les extraits sur le site).
Docteur Zaïus
Rain Man

Sam Lowry a écrit :(mais je suis un fan de Conti)
En tant que fan de Conti, que penses-tu de la musique de nord et sud (même si ça n'est pas le bon topic puisqu'édité chez Varese) ? Cela me tente fortement mais je n'en ai que de vieux souvenirs. Si quelqu'un d'autre veut également répondre, il sera le bienvenu. Merci d'avance.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Docteur Zaïus a écrit :
Sam Lowry a écrit :(mais je suis un fan de Conti)
En tant que fan de Conti, que penses-tu de la musique de nord et sud (même si ça n'est pas le bon topic puisqu'édité chez Varese) ? Cela me tente fortement mais je n'en ai que de vieux souvenirs. Si quelqu'un d'autre veut également répondre, il sera le bienvenu. Merci d'avance.
C'est très bien, je trouve. Moi, j'ai toujours adoré cette musique, je l'avais sur le CD de 1986, "Right Stuff / North & South" et j'avoue que ce disque a été à l'époque un véritable choc. Bon, après j'ai découvert Holst et ma vision des choses a changé un peu, hihi… Mais quand même, je suis un fan du "vieux" Conti, celui d'avant Grand Slam (lol).
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

Douglass Fake sur le Forum d'Intrada :

Speaking of challenges, I'm hard at work mixing 24-track and 32-track elements on simultaneous Universal and Disney projects right now so I'd best get back to them.
--Doug
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Spiegelson a écrit :Douglass Fake sur le Forum d'Intrada :

Speaking of challenges, I'm hard at work mixing 24-track and 32-track elements on simultaneous Universal and Disney projects right now so I'd best get back to them.
--Doug
L'art de faire saliver les foules !

Il me plairait que le projet Universal soit Explorers !
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Se pourrait-il que le Disney soit The black Cauldron? Le Hum-Hum ayant 33 pistes avec beaucoup de redites (à mon gout).
Sam Lowry
Starman

Docteur Zaius, je suis un fan de Conti avec tout ce que ça peut comporter comme travers et manque d'objectivité. Je trouve le premier coffret vraiment bon (beaucoup de thèmes et de motifs différents, orchestrations "basiques" mais solides, avec comme constante : la mélodie, le plus possible), très agréable à écouter, tantôt enlevé et aérien, tantôt sombre et outrageusement dramatique (dans le sens "larger-than-life"). Le second coffret est un peu moins intéressant mais recèle quelques moments bien troussés.
Bref, je ne sais pas si je dois te le recommander les yeux fermés car c'est du Conti (certains peuvent trouver son style exaspérant avec ces pastiches de fugue mais moi j'y suis très sensible car c'est toujours très bien écrit). :D
Docteur Zaïus
Rain Man

Merci pour tes précisions.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Suis d'accord avec Mister Sam Lowry, le premier coffret est franchement recommandable...
Répondre