Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Darkashram a écrit :Ouh la vache!
je ne connaissais pas ce score et donc je viens de m'écouter les samples : c'est vraiment spé comme musique avec tous ces synthés et bruitages zarbis..pas vraiment ma tasse de thé :? , c'est vraiment un "holy grail" musical ce truc ,sérieux ? ou c'est plus pour sa rareté et le fait que ce soit signé du maestro Goldsmith?
MAIS je suis ravi pour les personnes qui attendaient une ressortie :P

Edit : ok , je viens de comprendre le pourquoi de ce thème principal complétement barge : c'est un singe de cirque qui vire psychopathe , ça s'explique donc :D
Si ça vous intéresse j'ai ouvert un sujet sur cette BO ici >>> http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=6&t=2030 histoire de donner envie d'écouter, de découvrir cette BO par ceux qui la connaissent mieux...

[cd] The Secret of Nimh.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4782
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

J'aime beaucoup la musique de Link ET j'ai conservé le CD (je crois ?!) . Mais si j'ai bien compris, le CD Intrada à venir n'est qu'une réédition? Pas un expanded? C'est donc un produit pour "jeunes " aficionados (fortunés ^^) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

:D
Désolé de te faire mentir mais dans mon cas c'est plutôt pour "vieux pas si fortunés" ;) puisque ayant le vinyl je n'avais pas racheté le Varese et le temps passant je n'avais pas vraiment les moyens de suivre ses prix "habituels" sur ebay donc je suis assez content de me prendre cette BO pour 19,99 !!
Evidemment que j'aurais préferé une expanded mais déjà ce score sur CD avec la qualité Intrada et à ce prix là ça ne se refuse pas quand tu n 'as pas le Varese ...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

pour rappel, le Varèse, comme quelques autres CD de cette époque tel que le Serpent and the Rainbow de Fiedel, n'a été édité qu'à 500 exemplaires.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

une liste existe de ces titres à si peu d'exemplaires?
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mute30 »

Stringer Bell a écrit :Encore chez Chris Soundtrack à un prix raisonnable ( 22,95 € ) même si on sait tous que ça ne va pas durer ...
http://www.soundtrackcorner.de/link-p45 ... 8bec1446d3
Maintenant à 39,95 euros !!!


[cd] Jerry's Recall [love]
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12705
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :pour rappel, le Varèse, comme quelques autres CD de cette époque tel que le Serpent and the Rainbow de Fiedel, n'a été édité qu'à 500 exemplaires.
Pour celui-là, ce semble tout de même bien être 200 exemplaires (même si certaines sources évoquent 250 exemplaires).
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4782
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

DarkCat a écrit :
Starfe a écrit :pour rappel, le Varèse, comme quelques autres CD de cette époque tel que le Serpent and the Rainbow de Fiedel, n'a été édité qu'à 500 exemplaires.
Pour celui-là, ce semble tout de même bien être 200 exemplaires (même si certaines sources évoquent 250 exemplaires).
Donc mon Varèse est un "collector", gnarf gnarf! Toutefois,je le garde précieusement car c'est une musique extrêmement riche et originale (pour du Goldsmith, hihi).
Mais quand même... 250 exemplaires? Moins que les CD-clubs genre The Burbs???? J'ai du mal à y croire...
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Rain Man
Messages : 205
Inscription : sam. 20 sept. 2008 19:27
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lancelot »

Mute30 a écrit : Maintenant à 39,95 euros !!!


[cd] Jerry's Recall [love]
Je trouve ça assez malhonnête de doubler le prix du CD simplement parce qu'il est devenu rare depuis hier soir 21 heures ! :-C
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11464
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Denshaotoko a écrit :


Mais quand même... 250 exemplaires? Moins que les CD-clubs genre The Burbs???? J'ai du mal à y croire...
Le compact disc venait à peine de voir le jour et à l’époque Varèse éditait les musiques en LP et certainement aussi en K7 audio, ce qui explique l’édition restreinte en CD.
Mais le nombre doit etre plus proche des 500 exemplaires que des 200.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Denshaotoko a écrit : Donc mon Varèse est un "collector", gnarf gnarf! Toutefois,je le garde précieusement car c'est une musique extrêmement riche et originale (pour du Goldsmith, hihi).
Mais quand même... 250 exemplaires? Moins que les CD-clubs genre The Burbs???? J'ai du mal à y croire...
Possible, nous sommes en 1988 la BO en CD doit se vendre autant que des cages à lions...et la platine CD commence à connaitre son essort à cette époque. Le jeune éditeur prend un minimum de risque en éditant cette BO à 250 copies...non ?
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Lancelot a écrit :
Mute30 a écrit : Maintenant à 39,95 euros !!!


[cd] Jerry's Recall [love]
Je trouve ça assez malhonnête de doubler le prix du CD simplement parce qu'il est devenu rare depuis hier soir 21 heures ! :-C
Surtout sur le site d'un revendeur ! Intrada fait A CHAQUE FOIS la même erreur, ce qui est très énervant.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

Mute30 a écrit :
Stringer Bell a écrit :Encore chez Chris Soundtrack à un prix raisonnable ( 22,95 € ) même si on sait tous que ça ne va pas durer ...
http://www.soundtrackcorner.de/link-p45 ... 8bec1446d3
Maintenant à 39,95 euros !!!


[cd] Jerry's Recall [love]
Bon, puisqu'on y revient, à Chris (je n'avais pas l'intention de le faire). J'ai vérifié: le paquet à propos duquel j'ai râlé récemment - Flesh + Blood Prometheus, cher, + Carrie - était prêt le 17/12 - payé dès la mi novembre - et n'est parti que le 3 ou le 4 janvier suite à mon mail de réclamation. Et je l'ai reçu bien après le Flesh Intrada... Donc il se fout du monde. :x
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

BarryTheBest a écrit :
Denshaotoko a écrit : Donc mon Varèse est un "collector", gnarf gnarf! Toutefois,je le garde précieusement car c'est une musique extrêmement riche et originale (pour du Goldsmith, hihi).
Mais quand même... 250 exemplaires? Moins que les CD-clubs genre The Burbs???? J'ai du mal à y croire...
Possible, nous sommes en 1988 la BO en CD doit se vendre autant que des cages à lions...et la platine CD commence à connaitre son essort à cette époque. Le jeune éditeur prend un minimum de risque en éditant cette BO à 250 copies...non ?
C'est évident. Le nombre de clients potentiels pour la version CD était alors très restreint... d'autant que l'accélération des ventes due à l'effet "édition limitée" sur Internet n'existait pas encore. La preuve, ces pauvres 200 ou 250 exememplaire, une fois distribués en magasin, ont tout de même mis un certain temps pour se vendre.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Liquid Snake »

Quelqu'un a déjà payé par paypal sur intrada? Je ne vois pas ma commande dans mon historique (j'ai un mail confirmant ma commande seulement).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12705
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Denshaotoko a écrit :Mais quand même... 250 exemplaires? Moins que les CD-clubs genre The Burbs???? J'ai du mal à y croire...
Comme certains l'ont dit plus haut, il ne s'agissait pas d'éditions limitées telles qu'on en connait maintenant avec une indication du genre "Limited edition of xx copies", mais juste des CD sortis en petit nombre sur un marché encore très restreint, voire casse-gueule.
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mute30 »

Liquid Snake a écrit :Quelqu'un a déjà payé par paypal sur intrada? Je ne vois pas ma commande dans mon historique (j'ai un mail confirmant ma commande seulement).
Oui !!!
Tu ne vois pas ta commande dans ton compte Intrada ?

Normalement tu reçois un mail de confirmation d'Intrada et un autre de Chez Paypal . Par contre chez ce dernier le statut est en attente car c'est prélevé à l'envoi .
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Liquid Snake »

Mute30 a écrit :
Liquid Snake a écrit :Quelqu'un a déjà payé par paypal sur intrada? Je ne vois pas ma commande dans mon historique (j'ai un mail confirmant ma commande seulement).
Oui !!!
Tu ne vois pas ta commande dans ton compte Intrada ?

Normalement tu reçois un mail de confirmation d'Intrada et un autre de Chez Paypal . Par contre chez ce dernier le statut est en attente car c'est prélevé à l'envoi .
J'ai les 2 mails mais rien dans l'historique de mon compte. Du moment que j'ai le CD... Merci pour les précisions
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :une liste existe de ces titres à si peu d'exemplaires?
pas à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Voici une liste mais les tirages ne sont pas précisé...

http://de.scorepedia.org/wiki/Var%C3%A8 ... 5_-_47362)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11464
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Soundtrackman a écrit :Voici une liste mais les tirages ne sont pas précisé...

http://de.scorepedia.org/wiki/Var%C3%A8 ... 5_-_47362)
C’est effectivement la liste des premiers CD’S Varèse et certains sont aujourd’hui difficile à trouver. D’autres ont étés réédités par Colosseum.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Malastrana a écrit :
Lancelot a écrit :
Mute30 a écrit : Maintenant à 39,95 euros !!!


[cd] Jerry's Recall [love]
Je trouve ça assez malhonnête de doubler le prix du CD simplement parce qu'il est devenu rare depuis hier soir 21 heures ! :-C
Surtout sur le site d'un revendeur ! Intrada fait A CHAQUE FOIS la même erreur, ce qui est très énervant.
Une erreur ? Vendre 2 000 exemplaires en une vingtaine d'heures à $19,99, cela représente tout de même 40 000 dollars d'un coup !

Tu peux regretter qu'ils en vendent autant aux revendeurs, mais ils ne font que répondre à la demande.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Je pense que Malastrana fait référence au fait que les Jerry Goldsmith édité par INTRADA se vendent comme des petits pain a chaque fois depuis le double cd d'INCHON, a de rares exception le stock est épuisé en 24h...
Soit les responsable continuent de sous estimer les potentiels lié a ce compositeur ou alors ils ont de sacré problèmes de droits a règler...
Hier matin je me suis connecté vers 08h30 et j'ai sauté dessus, ça m'a meme étonné qu'il ne soit pas déja SOLD OUT...
Je pense que Douglas Fake devrait un peu s'expliquer la dessus car il va y avoir pas mal de mécontent (a part les spéculateurs... Et j'ai aussi eu des petits problemes de délais de livraison avec CHRIS SOUNDTRACK CORNER...)...
En ce moment on a pas le droit de rater une annonce ou alors on l'a dans l'os...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Soundtrackman a écrit :Je pense que Malastrana fait référence au fait que les Jerry Goldsmith édité par INTRADA se vendent comme des petits pain a chaque fois depuis le double cd d'INCHON, a de rares exception le stock est épuisé en 24h...
Players (3000 ex), Brotherhood of the bell (2500 ex.) et Rent-a-Cop (3000 ex.) ne sont toujours pas épuisés donc ce n'est effectivement pas bingo à tous les coup. quand à l'explication de Fake, elle sera la même que pour les autres titres "on a estimé que... et on s'est planté. désolé". en gros, c'est toujours facile après de savoir ce qui aurait du être fait.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

ceci-dit, je suis d'accord sur le fait que ce titre aurait du être produit à au moins 3 000 exemplaires.
Répondre