![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
David Newman
- Shardar
- Inside Man
Re: David Newman
Juste pour signaler que moins de 48 heures après son apparition sur le site, il ne reste environ que 100 exemplaires en stock de Little Monsters chez Intrada...
Jingle All the Way
- Edern
- Darkman
Très agréable d'ailleurs ce Little Monsters (enfin pour qui n'est pas allergique aux synthés des 80's).
A noter, un thème "d'émotion" qui me fait d'ailleurs beaucoup penser au superbe The Princess de Bill & Ted's Excellent Adventure présent sur une compile Edel.
Jingle All The Way, est assez amusant, il apparaît comme une sorte d'hybride entre The Phantom et Galaxy Quest, c'est logique quelque part, vu qu'il a été composé entre ces deux là. Me fait penser un peu aux musiques de Robert Folk.
Et le mickey-mousing y est moins présent que ce dont je craignais, ouf
A noter, un thème "d'émotion" qui me fait d'ailleurs beaucoup penser au superbe The Princess de Bill & Ted's Excellent Adventure présent sur une compile Edel.
Jingle All The Way, est assez amusant, il apparaît comme une sorte d'hybride entre The Phantom et Galaxy Quest, c'est logique quelque part, vu qu'il a été composé entre ces deux là. Me fait penser un peu aux musiques de Robert Folk.
Et le mickey-mousing y est moins présent que ce dont je craignais, ouf

Allez c'est le moment où jamais pour réveiller ce vieux topic.
David Newman a fait la musique du nouveau film des gars qui ont fait Animals United et pour lequel lequel il nous avait pondu un très bon score.
3 bonnes nouvelles : premièrement le score va être dispo en téléchargement
secondement il va être également dispo en CD chez Milan
troisièmement il y a environ 69 minutes de score
Et puisque vous êtes sympas voici les extraits
David Newman a fait la musique du nouveau film des gars qui ont fait Animals United et pour lequel lequel il nous avait pondu un très bon score.
3 bonnes nouvelles : premièrement le score va être dispo en téléchargement
secondement il va être également dispo en CD chez Milan
troisièmement il y a environ 69 minutes de score
Et puisque vous êtes sympas voici les extraits

Goldsmith Forever
- Haricolin
- Bicentennial Man
Je finis de rattraper toutes mes BO de retard avec le visionnage et l'écoute de Frankenweenie de Michael Convertino et David Newman. Musique très élégante, loin de ce que fera Elfman ensuite, mais déjà avec des airs gothiques et une certaine emphase impressionnante pour un simple (certes superbe) court métrage Disney.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
C'est un génie ce compositeur... et on avait posé la question à JG... '"Quel est pour vous le meilleur compositeur de musique de film " et il a répondu directement "David Newman" !
Et encore une partition qui mériterait un score complet... surtout que J.A.C. Redford a fait les suites... bref...
Ici J.A.C. Redford... (je sais sors un peu du sujet... l'arrivée des choeurs un peu avant la minute 50...)
Et dans ce morceau véritablement la fureur de vaincre l'autre équipe...
Les musiques de comédies ou pour les enfants peuvent en apprendre beaucoup à certains actuellement !
Mais David Newman pour moi c'est Paradise...
Mr. Destiny
Et il est sublime chef d'orchestre...
Une conférence TRES intéressante...
Bon j'arrête de polluer avec liens de fou...
Et encore une partition qui mériterait un score complet... surtout que J.A.C. Redford a fait les suites... bref...
Ici J.A.C. Redford... (je sais sors un peu du sujet... l'arrivée des choeurs un peu avant la minute 50...)
Et dans ce morceau véritablement la fureur de vaincre l'autre équipe...
Les musiques de comédies ou pour les enfants peuvent en apprendre beaucoup à certains actuellement !
Mais David Newman pour moi c'est Paradise...
Mr. Destiny
Et il est sublime chef d'orchestre...
Une conférence TRES intéressante...
Bon j'arrête de polluer avec liens de fou...
- Haricolin
- Bicentennial Man
Je passe d'un frère à l'autre avec l'écoute de Animals United, récupéré auprès d'Edern. Vraiment génial. ça fourmille d'idées et de thèmes, dans des styles très variées, en gardant pourtant une cohérence orchestrale tout du long. Quelques morceaux un peu courts parfois mais l'expérience globale est emballante, avec des francs moments de gloire. Louvoyant entre émotion et enjouement, D. Newman me convainc à nouveau totalement. Merci Edern
Faut que je relise l'article sur Underscores maintenant.

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Faut que je relise l'article sur Underscores maintenant.
Son score pour le dessin animé Anatasia est remarquable, l'infuence de Jerry Goldmith dans certains morceaux assez réussie :
le train
le train
Et quel prologue :